S'il te plaît...

217 12 0
                                    

Villa Balsano.
16h04

Luna.

Alors là c'est encore pire, je suis complètement perdue, qui est le pire dans cette histoire, lui pour m'avoir mentit ou bien moi pour avoir penser ça de lui....

M. Bref, je te laisse, j'ai appelé tes parents pour leurs dires que ce soir tu dort ici et il ont accepté sans problème, je suis en bas, tu viens quand tu veux !

Il sortit de sa chambre, mes larmes retombèrent, je ne pouvais pas m'en empêcher, j'ai juste l'impression d'avoir été la plus cruelle avec lui, comment vais-je faire pour le regarder en face chaque matin, et puis comment à t'il eu le numéro de mes parents, ce n'est pas important ! Ce qui compte c'est que je vais devoir resté ici jusqu'à demain matin ! Et aussi devoir affronter le regard de Matteo, je suis sur qu'il m'en veux à la fois il a un peu raison, comment j'ai pu lui demander ça comme si c'était son genre, malgré qu je ne le connaisse pas très bien je n'ai pas à lui demander ça, enfin pas si directement !

Après quelques minutes je me résigne enfin à descendre...
Je trouve assez rapidement Matteo, qui ai assis sur le canapé d'angle, sont téléphone dans les mains ...

Je m'assois à côté de lui sans oser le regarder...

M. Ça va ?

L. Oui...

Un blanc s'installe, j'ai envie de m'excuser mais... J'ai peur qu'il réagisse mal, et le pire dans tout ça c'est qu'il a de quoi !

L. Matteo écoute je suis désolée d'avoir penser ça de toi, je voulais pas, j'étais confuse et j'ai repensé à la fois au centre commercial et puis j'ai eu tout c'est doutes....
Je m'en veux...

Le blanc non mais je vous jure.... J'ai juste envie de pleurer mais c'est moi qui suis en tord pas lui, je ne peux pas !

Après quelques secondes qui me sont paru des heures il lâche un petit rire ...
Mais dit quelque chose putain !!

M. Luna... Tu sais c'est pas grave, oui c'est sur que ça fait quelques choses de savoir que tu as pensé ça de moi... Mais moi aussi j'ai fait une erreur alors ... Ça va !

L.  Oe....

Je ne suis pas vraiment sur de moi.... C'est encore difficile de ne pas ressentir ce gène !

Il rigola de nouveau...
Non mais c'est bon t'as fini de rire, il n'y a rien de drôle !

M. T'as vraiment pensé que j'avais profité de toi ?

L. Euh.... Non...

M. Mens pas !

L. Bon ok....

M. Et puis franchement ça t'aurais fait quoi ?

L. Pourquoi tu me demandes ça ?

M. Ben au moins je sais si je le fais là prochaine fois !

Je lui donne un tapé sur le torse .

L. Non mais ça va pas toi !
Tu veux pas que j'emmène en psychiatrie !

M. Non t'inquiètes pas, ça va très bien ! C'est juste que j'aime bien te faire chiée !

L. C'est loin d'être drôle Matteo, en plus t'aurais pu trouver un autre sujet !

M. Je sais mais après tout ça change quoi ?

L. Ta gueule tu m'insupporte !

Pourquoi toutes mes reproches le font rire, il le fait souvent rires mais la franchement ce n'est pas le moment !

M. Allez arrête de boudé, t'as faim ?

L. Non ...

M. Ah Ouais t'es sur ...

L. Non Matteo t'es prévenu tu me chatouille pas en plus c'est pas le moment et de deux je n'ai pas faim !

M. Ok moi je ça, je dit rien, je demandais car j'avais envie de faire des crêpes et vu que mes placards sont plein de Nutella.

L. Ok j'ai faim !

M. Et bien ça c'est ce que l'on appelle un changement d'opinion direct !

L. Bien oui, il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis !

M. Mais oui, allez ramene ton p'tit cul !

Alors là je suis juste choqué !
Je n'es même pas les mots, il se lève puis me regarde avec un grand sourire ! Et en plus il est fier de lui ce con !

M. Ben quoi c'est vrai, c'est comme si je te dit que t'as des p'tits seins, comme on dit la vérité fait mal !

L. T'es pas sérieux la ?

M. Si..

L. Matteo cours, cours très très loin, tu ferais mieux retourner en Argentine ! Parce que si je t'attrape t'es mort !

M. Ouh j'ai peur, non mais sérieux viens !

Je ne bougea même pas... Comment pouvais t'il dire ça ?

L. Pff .. pourquoi tu ne vas pas retrouvé tes anciennes copines enfin je veux dire tes copines puisque tu ne l'es à même pas quittés.. vas les voir puisque elles elles ont un gros culs !

Il s'accroupit à mon niveaux..

M. Je ne dit pas ça pour être méchant, j'en ai plus rien à foutre de ces filles

L. Qu'es ce qu'il prouve que ce n'est pas un mensonge ?

M. Ça...

Avant même une j'eus le temps de comprendre, il plaqua ses lèvres contre les miennes, cette sensation m'avait tellement manquer....

L. Matteo....

M. Je sais que tu m'en veux et que tu as tes raisons mais tu me manques !

L. Matteo je ne sais pas si c'est une bonne idée de se remettre en couple maintenant, je pense que tout est allé trop vite la première fois.... Et je veux prendre mon temps...

M. Je comprends... Mais du coup t'as toujours faim Mlle j'suissurlalune ?

L. Bien sûr Mr l'pretentieux !
Mais attend t'es sur que tu sais faire des crêpes ?

M. Ben oui ! Allez viens .

Finn.....

2 chapitre suivent dans quelques minutes, Kiss 😘

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vote et commente please ;)!!

Lutteo: Une évidence 💖💖 !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant