~Aurore~
Comme chaque soir, je lis quelques pages de mon bouquin de la semaine. Cette semaine j'ai opté pour "mon vampire enquête" un roman policier et fantastique où un couple composé d'une humaine et d'un vampire enquête sur des meurtres pour le moins étrange.
Emballée par cette univers fantastique
je ne vois pas le temps passé, 23h ! Il est temps d'arrêter de lire et de dormir sinon demain risque d'être dure.
Je finis par lâcher mon roman et le pose au bout de mon lit où une pile de livres attend tranquillement que je la range. Il faudrait vraiment que je trouve le temps ou plutôt le courage de les ranger.
Une fois dans le noir, sous ma couette bien chaude, je détend mon corps et ferme les yeux. Et dors. ÉCHEC TOTAL !
Toute mes pensées qui c'étaient mise sur vieille lors de ma lecture, décidèrent de revenir à l'assaut de mon esprit, et ma vie si désuète me remonta en mémoire.
Je n'ai pas une apparence qui marque, pour mes 16 ans, je mesure environ 1m73. Je m'appelle Aurore et pour aller avec ce prénom de princesse j'ai les cheveux appropriés : d'un blond aux reflets roux mes cheveux m'arrivent un peu au dessus des hanches. Mes parents avec sûrement fais une révision des classiques Disney avant ma naissance pour me trouver ce nom...
Je n'ai pas beaucoup d'amis, je ne fais pas partis des filles populaire de qui tout le monde à envie de se rapprocher. Je n'attire pas non plus les beaux garçons. Mais cela ne me gène pas vraiment. J'ai l'habitude de ne pas attirer les regards ! De plus je suis des mieux accompagné ! J'ai mes deux meilleures amies, Corrine, belle sportif élancée et Linda, petite poupée au cheveux noir qui lui arrivant presque au dessous des fesses !
Nous traînons aussi avec deux garçons, Mathieu, le petit ami de Corrine, tout aussi sportif qu'elle. Et enfin, le garçon le plus agaçant de toute les personnes que je peux connaître : Paul. Il pense avoir un humour et un physique à faire tomber toutes les filles. Et maintenant que j'y pense c'est aussi cette attitude à draguer chaque fille qui m'agace mais étant le frère de Linda il reste avec nous...
Moi même je suis timide, trop, et cela m'empêche de m'investir pleinement dans mes occupations. Mes amis me reproche souvent d'être trop discrète et de ne pas assez m'imposer. Mais comment faire quand vos amis sont tous des canon au QI excellent !?
Avant de rencontrer Corrine et Linda, je n'avais pas de véritable ami. On faisait semblant de m'aimer pour m'utiliser mais quand je commençais à ne plus obéir et à être moi même on me jetait.
Voilà à quoi ce résumait ma vie il y a deux ans. Maintenant tout a changé, ou en tout cas j'aime me le dire. Je peux compter sur Linda comme sur Corrine dans n'importe qu'elle situation, et pareil pour elle !
Mathieu aussi me soutient et je l'aide souvent pour trouver des idées cadeaux pour Corinne... Avec Paul c'est autre chose, nous ne nous connaissons pas vraiment. Il amène toutes les semaines une nouvelles filles dans le groupe que l'on n'essaye même plus d'intégrer car nous savons que nous ne la reverront plus bien rapidement. Linda est fatigué de ce comportement mais aime trop son frère pour le dire.
Du coté de ma famille l'affaire est plus simple, j'ai une une grand sœur, qui croit que je suis née pour la servir, en me demandant d'aller lui acheter du vernie puis le coup d'après du shampoing. Elle va avoir 21 ans et comme elle même le dit, elle serai LA mannequin du moment, LA top modèle par excellence ! C'est vrai qu'elle est jolie avec c'est cheveux entièrement roux et toujours avec des boucles rebelles. Son 1m80 et sa taille de guêpe. Mes parents ne l'avais pas épargner non plus avec son prénom, ils l'avaient même inventé ! Lorindiana... Un mélange des prénom de mes deux grands mères, Lorraine et Diana. Lorindiana, a bien commencée ça carrière et est la top modèle principale d'une marque de lingerie de luxe... Mais elle a encore du chemin pou devenir le LA.
Mes parents sont très amoureux. Toujours ensemble, ils en oublie même parfois notre présence, je voudrais être comme eux plus tard mais je ferai par contre plus attention à mes enfants.
Je rêvais depuis toute petite de vivre un amour aussi pur que celui de mes parents. Un amour qui me ferait avancer dans la vie comme on avance dans notre magasin préféré. En ouvrant grand les yeux et n'en perdant pas une miette.
Le sommeil finit par m'emporter sur cette pensées d'amour éternel et imaginaire... Enfin, c'est ce que je croyais...
VOUS LISEZ
Le royaume des songes.
FantasyUn soir je m'endors, et le lendemain au lieu de réveiller dans mon lit c'est sur un sofa d'une pièce inconnue, d'un monde inconnu que je me réveille. Mes yeux sont maintenant doré. Je dois devenir la reine me dit on. Mai...