JOO EUN :
J'ai très mal dormi cette nuit. Pourquoi j'ai embrassé Youn ? J'étais tellement embarrassée cette nuit, que j'ai préféré partir de bonne heure ce matin pour l'éviter. Que va-t-il penser de moi ? Surtout que je suis déroutée, il ne m'a pas repoussée. Au contraire, il m'a embrassée à son tour et désirée. Oppa, je suis désolée d'avoir provoqué cette situation ambigüe entre nous ! Et puis, je suis la petite amie de Ho Jin. Je baisse la tête désespérée. Je suis assise à l'arrêt bus, j'attends le véhicule scolaire pour regagner le lycée. Je monte et Ho Jin est déjà installé au milieu du bus, il m'a réservé un siège à ses côtés.
Je lui souris. Je suis embarrassée tous les autres étudiants nous observent. Il embrasse ma joue lorsque je passe devant lui. Il ne cache rien. Sans l'évènement d'hier soir avec Oppa, j'aurais été ravie de l'attitude de Ho Jin. Ce matin mes idées sont bousculées, controversées. Je ne sais plus où j'en suis. Mon petit ami croise nos bras. Je pose ma tête sur la fenêtre du bus et j'observe le paysage. Dison plutôt que je suis partie dans mes réflexions. Oppa ! Je t'ai tellement aimé ! Pourquoi aujourd'hui ? Ho Jin embrasse à nouveau ma joue pour me sortir de mon petit monde. Je tourne la tête vers lui, il m'informe que nous sommes arrivés. Oh la la ! Qu'est ce que je suis mal !
Je le suis dans le dédale de couloirs. Ma tête va exploser d'une minute à l'autre. Je soupire. Des lèvres chaudes et douces recouvrent les miennes. Je suis devant ma classe, accompagnée par mon chevalier servant. J'entre dans la classe pour suivre le premier cours de la journée. J'ai une énorme boule au ventre. Je me torture à nouveau l'esprit avec la réaction d'Oppa suite au baiser. Je suis mal, j'ai très honte de rentrer à la maison ce soir, après les cours. Il a dit que notre comportement devrait être identique à avant. En ce qui me concerne, ce ne sera pas possible. Ce baiser que je lui ai volé sera toujours entre nous. Je traine les pieds toute la journée. Et quand la sonnerie de fin du dernier cours retentit, mon cœur s'emballe, mon estomac se resserre.
A l'heure actuelle, je devrais être heureuse avec mon petit copain. Le baiser que j'ai échangé avec Oppa continue à m'obséder. Oooooh ! Qu'est ce que je fais ? Ho Jin m'accompagne jusque la maison. Il s'apprête à m'embrasser, mais j'esquive. Je ne voudrais pas que Oppa soit témoin de ce baiser. Je serais quoi au juste à ses yeux. Hier, j'embrasse Youn et ce soir Ho Jin. Mon camarade chiffonne mes cheveux, il a dû penser que j'étais embarrassée de l'embrasser devant ma maison parce que ma famille pouvait me voir. Je suis effectivement gênée mais pas pour cette raison. Je dois rentrer. Et franchement, si je pouvais m'enfuir. Je soupire avant d'entrer.
Ma mère est dans la cuisine à préparer le dîner. Je suis surprise, il n'y a que quatre assiettes posées sur la table. Je la questionne, elle m'informe que Oppa est parti plus tôt chez ses parents. Je m'effondre intérieurement. C'est de ma faute s'il est enfui de notre maison. Si, je ne lui avais pas sauté dessus. Oh ! Quel honte ! En plus, Oppa est une célébrité ! Mais, je ne mérite pas de vivre. Je me dirige vers ma chambre. Je dois lui envoyer un message. Je dois m'excuser d'avoir profité de la situation. J'attrape mon téléphone est je lui écris :
"Oppa, pourquoi tu es parti ? Je suis désolée pour ce qu'il s'est passé entre nous ! Je n'aurais pas dû t'embrasser, profiter de ta tendresse pour te voler un baiser. Oppa, s'il te plaît pardonne moi ! Cela ne se reproduira plus jamais, je t'en fais la promesse ! Oppa, tu me manques !"
Je suis sincère, je ne veux pas qu'il me déteste pour cela. Je devrais contrôler mes impulsions à l'avenir. La réponse ne tarde pas. Mon téléphone vibre :
" Je pense que nous avions besoin de nous éloigner l'un de l'autre. Je ne t'en veux pas, et je suis toujours ton Oppa préféré ! Tu n'es pas la seule responsable, je suis également coupable de m'être laissé séduire par toi ! Et tu me manques également !"
Je suis rassurée. Je souffle, mais mon cœur bat très fortement dans ma poitrine. Je pensais avoir oublié l'amour que j'éprouvais pour Oppa, mais nos baisers m'ont touché en plein cœur. Il est parti, il ne souhaite pas approfondir notre relation, même s'il m'adore en tant que petite sœur de son meilleur ami. C'est tout ce que je représente pour lui. Je regagne la salle pour dîner en famille, sa place à mes côtés laissée vide me dévaste. Je ravale mes larmes pour ne rien montrer, mais il me brise une seconde fois le cœur !
Après le dîner, je traine un peu avec mon frère. Nous regardons un drama. Et oui ! Mon grand frère est fan des dramas romantiques. Alors, je partage cette passion avec lui. Pour une fois que l'on ne se chamaille pas ! A la fin du drama, je regagne ma chambre. J'ai un autre message de Youn. Il me souhaite une bonne nuit.
" Dors bien également, Oppa !" Je lui réponds.
J'ai une réponse. Je me redresse sur mon lit :
"La prochaine fois que je reviens dans la région, je viendrais te voir. Mais, hélas, ce ne sera pas avant plusieurs mois !"
"J'ai hâte de te revoir !" J'écris et j'envoie.
J'attends plusieurs minutes, mais il ne me répondra pas. Je serre mon téléphone contre mon cœur, et je pleure. Je suis trop malheureuse. Oppa est parti et je ne le reverrais pas avant plusieurs mois. Je me contiens pour ne pas hurler ma colère. J'ai mal dans mon cœur, ma respiration est difficile. Je ferme les yeux. Mon téléphone vibre encore. Je me penche, je suis déçue en découvrant l'auteur du message. Ho Jin me souhaite une bonne nuit.......
********************************************************
Ce ne peut pas être plus le flou artistique...
VOUS LISEZ
La petite sœur de mon meilleur ami / Youngjae (tome 7 vie de groupe GOT7)
ФанфикJoo Eun est la petite sœur de Taemin, le meilleur ami de Youngjae. Elle le connait depuis son enfance, et est loin de se douter que ce chanteur est amoureux d'elle depuis de longues années. Elle découvre l'amour avec un camarade d'école, sous le reg...