20. Un cadeau sentimentale

611 51 1
                                    


YOUNGJAE:

J'ai demandé à Taemin de m'accompagner en ville. Je me suis caché derrière une casquette et un masque. Beaucoup de monde de nos jours à Busan en porte un. Je peux me fondre dans la foule sans être découvert. Mon ami d'enfance m'a aidé à choisir un collier pour la fille que j'aime. Un cadeau que j'aimerais lui offrir en gage de mon amour. Et également pour qu'elle pense à moi souvent. Mes absences m'effraient dans le sens où j'ai ressenti sa détresse quand elle a laissé un message sur mon portable. Je suis dans le même état qu'elle, mais je pense que je le supporte mieux. Elle est jeune, donc pour elle s'est plus difficile. Elle a besoin d'un petit ami près d'elle, exactement ce qu'elle m'a reproché dans son message.

Je suis satisfait de mon achat. Et j'ai hâte de lui offrir. Nous rentrons pour déjeuner et je la rencontre en ouvrant la porte de la maison. Nous nous fixons quelques secondes où plus rien n'existe autour de nous. Nous sommes seuls dans la pièce. Puis, nous devons agir comme avant, alors je percute, et rentre dans ma chambre pour déposer le cadeau. Je retourne dans la salle pour déjeuner, elle est déjà assise, je prends place à ses côtés. Notre contact hier soir a été très intense. J'en ai rêvé toute la nuit. Sous la table j'attrape sa main que je serre avec amour dans la mienne. Elle baisse la tête, se joues rougissent légèrement. C'est très plaisant, surtout que je sais que c'est mon contact qui la trouble.

Je regarde son profil, elle est radieuse, magnifique. Il était déjà très mignonne enfant, et là, je la trouve irrésistible. A mes yeux, elle les surpasse toutes. Je conserve sa main dans la mienne, j'ai également énormément besoin d'elle. Taemin me donne un coup de coude dans les côtes pour que j'arrête de fixer sa soeur. J'ai compris l'allusion, ses parents vont finir par avoir des doutes. A la fin du repas, je l'admire se battre avec son frère aux jeux. Elle s'acharne à vouloir le détrôner un jour. Mais, il reste imbattable. Elle est énervée et j'adore cela. Je souris, elle me rend heureux, elle n'a pas idée. Cette promesse qu'elle m'a faite "Oppa, je vais t'épouser comme cela je pourrais prendre soin de toi quand tu seras malade" me trotte dans la tête en ce moment et également, quand je me sens fatigué et seul. Cette phrase innocemment prononcée par une gamine de dix ans a égayé ma vie à chaque fois que j'y ai pensé et transformé l'affection que je lui portais en amour sincère.

Elle se lève du canapé et regagne sa chambre. Je décide de lui offrir le collier. Je frappe à sa porte, elle m'ouvre. J'entre, elle referme à clé derrière moi. Je la serre dans mes bras. Je souffle de bonheur. Je l'enlace et embrasse ses lèvres. J'ai attendu ce moment depuis ce matin. Le baiser que nous échangeons est tellement intense que mon coeur vient d'exploser dans ma poitrine et si cette intensité continue de progresser je vais être en état de mort cérébrale. Son magnifique corps collé au mien, j'ai des  pensées sexy et coquines qui s'insèrent dans ma tête. Je me torture à l'aimer. Elle réveille des pulsions sexuelles que j'ai du mal à contenir quand sa peau rentre en contact avec moi, quand nos lèvres se touchent. Je suis fou de désir, et cela me fait peur parce qu'un jour j'échouerais, je ne pourrais pas résister.

Elle passe ses bras autour de mon cou et ses doigts viennent taquiner ma nuque. J'adore quand elle est ainsi. Je sors le boitier contenant le collier de la poche de mon "jean" et je replace mes mains dans son dos. J'ouvre le boitier que je laisse tomber sur la moquette et je me décale de son corps pour accrocher le collier autour de son cou. Elle m'observe étonnée. Puis pose sa main sur le bijou. Elle relève le pendentif est découvre deux corps entrelacés. Ses yeux se remplissent de larmes, je peux ressentir son émotion. Elle se jette à mon cou et me remercie pour le cadeau. Elle dépose de petits baisers dans mon cou et resserre son étreinte.

Elle attrape ma main et m'entraîne sur le lit avec elle. Je commence à lui expliquer la raison de ce cadeau. Elle pose son doigt sur ma bouche pour m'inciter au silence. Elle me pousse à m'allonger sur le lit, et elle se pose sur moi. Mon coeur vient à nouveau d'exploser. Elle s'assoit ensuite à califourchon sur moi, et abaisse le haut de son corps vers moi pour pouvoir m'embrasser. Je pose mes mains sur ses flancs, la position est extrêmement sexy et dangereuse. Je ferme les yeux pour penser à autre chose, mais ses baisers me bouleversent. Mon peau tremble sous la douceur de ses lèvres, je la force à allonger son torse sur le mien. Mes mains vagabondes sur ses fesses que je caresse avec sensualité.

Elle entrouvre sa bouche, elle exprime le plaisir que mes mains lui procurent. Je saisis l'opportunité pour approfondir notre baiser. J'attrape son visage et je l'immobilise avec mes mains. Je l'embrasse fiévreusement, je veux tout d'elle ce soir. Je la fais basculer sur le dos et je m'allonge sur elle. Elle écarte ses jambes pour que je prenne place. Notre corps à corps est de plus en plus dangereux. Je n'ai plus une seule once de raison, je suis happé par mon désir. Je me frotte à elle, elle se cambre. Cette sensualité qui fait onduler son corps sous moi et rehausse sa poitrine au niveau de mes lèvres a raison de ma dernière résistance. Je pousse son tee-shirt vers sa tête et l'aide à le retirer. J'admire sa poitrine encore cachée à ma vue par son sous-vêtement. Je caresse avec douceur ce qu'elle m'offre. Je mordille sa peau, elle gémit. Je pose mon front sur le sien. J'essaie de réfléchir à mes actes. Mes yeux plongent dans les siens, je dévore sa bouche, je suis très affamé ce soir. Mais, puis-je prendre son corps ?

Joo n'est pas du tout effrayée par mes agissements, elle devient parfaite pour moi, prête à être cueillie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Joo n'est pas du tout effrayée par mes agissements, elle devient parfaite pour moi, prête à être cueillie. Dans six mois elle est majeure, puis-je prendre sa vertu ? Comme si elle comprenait mes questions, elle pose sa main sur mon "jean" pour retirer mon bouton et ses doigts rentrent en contact avec ma virilité. Je devient un homme amoureux fou de désir..................

*****************************************

La relation de vient de plus en plus sexy, et les caresses sexuelles.... Vont-ils aller jusqu'au bout ?

La petite sœur de mon meilleur ami / Youngjae (tome 7 vie de groupe GOT7)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant