14. L'Adversité

683 60 3
                                    

YOUNGJAE :

Les parents de Joo Eun ont failli nous surprendre. La prudence doit être de mise. Je ne suis pas persuadé qu'ils accepteraient notre romance à l'âge qu'elle a. Et puis, je vis chez eux quand je viens voir mon ami. Cela aurait rendu la situation très inconfortable. Alors, où nous voyons nous ? L'intérieur de la maison est aussi dangereux que l'extérieur. Je n'avais pas envisagé ce problème avant.  Nous pouvions nous voir plus aisément avant de nous être confessés. Je lui souris en passant devant elle lorsque je ramène les sacs de courses. Elle aide sa mère à ranger.

La journée est passée ainsi sans que nous ayons pu nous embrasser et nous voir seuls. Elle se joint à moi et Taemin pour regarder un drama. Elle se colle à moi et pose sa tête sur mon épaule. Ce geste anodin qui ne m'aurait pas choqué avant, m'oppresse.  Et si quelqu'un se doutait que nous sommes ensemble ? Elle ferme ses yeux. Je penche ma tête pour pouvoir l'admirer. Son visage est tellement mignon. Je comprends que ce gamin Ho Jin soit tombé amoureux d'elle. Je ne vois pas son physique, mais ce qu'elle est. Mais là, j'ai la possibilité de l'admirer. Elle est belle ! Cependant, je n'aime pas l'adversité, et il a dit qu'il laissait tomber pour l'instant, mais qu'il ne renonçait pas du tout à elle ! J'imagine que d'être en couple avec elle relève du défit. Je pose ma tête sur la sienne, je profite de ce moment câlin.

Taemin est déjà au courant des sentiments que j'éprouve pour sa soeur. Notre rapprochement ne le choque pas. Demain, je pars. La réalité me sort de mes rêves. Que se passera-t-il pour nous après cela ? Je n'avais pas idée que d'être en couple était aussi compliqué. Je sais que pour une célébrité c'est pratiquement impossible. Si je veux la protéger des requins de la presse, je dois agir comme nous étions avant. Même si elle est exposée à mes côtés, les fans, les journalistes penseront qu'elle est une amie. J'ai des difficultés à résister à la tentation de ses jolies lèvres, et au toucher de sa peau, son odeur. Elle m'attire comme un aimant, et je contrôle mes émotions pour pouvoir y faire face. Combien de temps vais-je tenir ainsi ?

Taemin annonce qu'il va se coucher. Il me fait un clin d'oeil. Je lui souris. "Ma belle au bois dormant", je songe en l'observant. Je la soulève du canapé, la prend dans mes bras, comme une princesse et la conduit dans sa chambre. Je la dépose ensuite sur son lit. Elle accroche ses mains autour de mon cou, comme j'aime. Elle unit nos lèvres. Je l'allonge sur sa poitrine pour mieux la serrer contre moi. Je me souviens que la porte de sa chambre est restée entrouverte. Je me lève pour la refermer. Je la rejoins sur le lit. Je m'allonge à ses côtés. Elle se love contre moi, je deviens fou de désir. Je pose mes mains sur son flanc et je le caresse jusque sa hanche. J'embrasse son cou, puis sa joue. Je m'arrête là. Elle me fait face et pose ses lèvres sur ma bouche, elle caresse mes joues, et la paume de sa main se pose sur mon coeur. Elle me murmure à l'oreille :

"- Tu vas tellement me manquer quand tu seras parti ! Reviens vite, s'il te plaît !"

Je ressens toute sa passion dans cette voix douce, murmurante. Je lui promets de faire au mieux. Puis, elle m'avoue :

"- Je t'aime Youngjae !".

Je suis choqué, elle ne m'appelle jamais ainsi d'habitude. Mais, je lui souris. Elle a voulu marquer le coup. J'embrasse le bout de son nez, et ses lèvres. Je la colle à mon corps en même temps que nos bouches se mouvent toute en sensualité. Je colle mon désir sur elle, j'ai envie d'elle. Elle pose ses mains sur mes fesses et me rapproche davantage. Son souffle s'accélère, ses yeux pétillent de désir. Je suis sous le charme et sous l'emprise du désir, également. Je passe ma main sous son tee-shirt et j'ai mon premier contact avec sa peau. J'ai l'impression que ma main se brûle, son corps est en feu. Elle se cambre puis ondule le long de mon corps. Elle me provoque. Je mords ma lèvre inférieure, elle est tellement attirante, les lèvres entrouvertes, le souffle court, les joues rosies par le désir. Je vais craquer. Un effort incommensurable me permet de m'éloigner d'elle. Je me lève du lit, et je récupère. J'ai chaud. Elle me sourit.

"- Joo, arrête de m'attirer ainsi ! Je ne suis qu'un homme, et tu es tellement désirable ! Nous pourrions le regretter si nous allions plus loin ! N'oublie pas que tu es mineure. Je ne souhaite pas que nous ayons des ennuis. Prenons notre temps, tu veux bien ?" Je temporise.

Elle n'ai pas du tout farouche, ni effrayée par le fait que l'on puisse aller plus loin tous les deux. Elle est très sexy à cet instant. J'embrasse son front, et je quitte sa chambre. Je vais avoir besoin d'une douche froide ! "Ah, cette gamine, bon sang ! Qu'est ce qu'il lui a pris de m'aguicher de cette manière ! Chipie ! En fait, j'adore ça !" Et je souris bêtement en refermant la porte de mon antre secret. Je suis réellement heureux depuis que nous nous aimons ! Je m'endors joyeux.

Le lendemain matin, j'ai préparé ma valise. Nous y voilà ! Je dois la quitter. Et je n'ai aucune idée de quand je pourrais revenir. Cela va être difficile loin d'elle. J'embrasse tout le monde, et je la serre dans mes bras. J'aimerais un dernier baiser avant de partir, mais nous ne sommes pas seuls. Ce n'est pas grave, j'emporte avec moi le moment câlin et sensuel que nous avons partagés hier. Et aussi son espièglerie à vouloir me faire succomber ! Je souris, je les salue et je monte dans le taxi. Mes yeux se posent une dernière fois sur elle. Sur le trottoir, proche de sa maison, j'aperçois ce Ho Jin se diriger vers elle. Je me crispe........

****************************************

Ils sont ensemble et Youngjae se rend compte que ce ne sera pas si simple pour eux deux . Que pensez vous de ce chapitre, et de cette histoire. Je n'ai pas trop de commentaires, alors je doute.

La petite sœur de mon meilleur ami / Youngjae (tome 7 vie de groupe GOT7)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant