JOO EUN :
L'hésitation de mon père à répondre ne présage rien de bon pour nous. Je sens que mon père apprécie Youngjae, il le connait depuis son enfance. Il sait ce qu'il vaut. Mais, c'est son métier qui le retient. Je sais que je vais souffrir en étant en couple avec lui. Ses absences répétées peuvent vite devenir un fardeau. Mon père le sait, je le sais. Alors, qu'est-ce qui est mieux pour moi ? Si je prends le temps d'y réfléchir, je dirais que les moments que nous passons ensemble sont tellement intenses qu'ils effacent tous ceux que je passe à me languir de lui. Je sais également, que quand je suis dans le creux de la vague parce qu'il me manque, c'est vraiment difficile à supporter.
Je comprends les réticences de mon père, il devrait comprendre mes sentiments. Notre histoire d'amour est compliquée, j'en suis consciente. Je ressens la nervosité d'Oppa. Je resserre sa main dans la mienne pour lui montrer mon soutien. Bien qu'il me sourit, son visage est anxieux. Mon père consulte ma mère qui n'émet aucune opinion. Le silence s'est installé autour de cette table et j'ai l'impression que je peux entendre tous les cœurs battre. La pression que je ressens, et la peur de la réponse de mon père m'inquiète. Mon premier pressentiment est que mon père va refuser se confirme de plus en plus.
"- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que vous vous fréquentiez tous les deux ! Donnez vous le temps de la réflexion, dans six mois, Joo Eun sera majeure. Nous en reparlerons à ce moment là !" Il explique.
Mon cœur s'arrête de battre et je peux lire toute la déception que ressent Youn, sur son visage. Je salue son courage d'avoir avouer ses intentions à mes parents, seulement maintenant comment allons nous pouvoir nous voir sans éveiller les soupçons. Autrement dit, il nous est impossible d'être ensemble à compter de ce jour. Et cela se confirme lorsque mon père ajoute :
"- Et à compter de ce jour, jusqu'à la majorité de Joo Eun, je pense qu'il serait préférable pour tout le monde que tu ne reviennes pas chez nous !"
Cette décision me fait l'effet d'une bombe qui m'explose en plein visage. Youn devient tout pâle. Il n'est autorisé à revenir qu'à mon anniversaire. Je suis anéantie, et mon petit ami est prié de partir de la maison à partir de maintenant. Il retire sa main de la mienne, se lève de table pour préparer ses bagages. Il ne sera plus le bien venu chez nous. Il ne pourra plus revoir son ami, et je me sens coupable de cette situation. Je me lève pour le rejoindre dans sa chambre, le réconforter, mais ma mère me retient par le bras, et m'impose de m'asseoir.
Youn passe devant nous, nous salue et quitte la maison. Je relève mes yeux remplis de larmes vers lui, il me fixe complètement bouleversé. Il sort de la maison, mon cœur se déchire. Je déteste mes parents ! Je quitte brusquement la table pour me réfugier dans ma chambre. J'attrape mon portable et j'envoie un message à Oppa :
"- Je t'aime !"
"- Moi aussi ! Nous devons être patients! Tu vas me manquer !"
"- Toi également !"
"- Ne m'oublie pas dans les bras d'un autre !"
"- Pas de danger que cela arrive !"
Je le rassure. Il ne répond pas à ce dernier message.
Plusieurs jours que je pleure tous les soirs dans ma chambre. En cours, je me suis isolée de tout le monde. Je ne parle plus à personne, et à mes parents uniquement les mots nécessaires, rien de plus. Je me suis retranchée sur moi-même, ma peine et mon manque de lui sont devenus mon fardeau. J'ai beaucoup maigri, je n'ai pratiquement plus d'appétit. Mes amies sont inquiètent pour moi. Je ne peux me confier à personne, mon histoire d'amour avec Oppa doit rester secrète. Ma douleur est pénible à supporter. Je regarde toutes les nouvelles vidéos sur le groupe, mon cœur se déchire davantage à chaque fois que je le vois. J'ai l'impression de m'enfoncer davantage dans mon gouffre sentimental.
C'est le week end. La semaine a été une horreur. Ho Jin me fixait souvent. J'ai senti qu'il voulait se rapprocher de moi parce qu'il s'inquiétait de me voir ainsi. Mais, au final, il n'a pas osé. Il a compris que lui et moi, nous ne pouvions pas être ensemble. J'étais flattée de son intérêt et avant de savoir que Youn m'aimait, cela aurait été tout à fait envisageable. Désormais, je suis trop malheureuse pour voir ou même m'engager dans quoi que ce soit. Oppa ne m'a pas renvoyé de messages de toute la semaine. Je suis déçue qu'il réagisse de cette manière. Nous aurions au moins pu garder contact de cette manière pour nous encourager mutuellement.
Il a été courageux dans son attitude. Ses baisers et ses caresses restent de merveilleux souvenirs, et l'amour que nous avons fait me maintient en vie. Sinon, je serais morte de chagrin. Mes parents ont ressenti mon changement de comportement et d'humeur. Je suis facilement irritable et j'évite mon frère au maximum, il me rappelle trop Youn. Taemin est également très affligé par notre situation. Il en veut à nos parents. Je sens un peu de culpabilité quand ses yeux se posent sur moi. Depuis que Youn a été renvoyé par mon père, notre famille se disloque. Ma mère a fait plusieurs tentatives pour retrouver le même relationnel qu'avant, je ne suis plus du tout réceptive.
La tristesse, la morosité et la mélancolie se sont installées dans notre foyer et tous les membres de notre famille sont touchés par ces émotions. Je ne savais pas que l'amour pouvait diviser des personnes, j'en ai fait la désolante expérience. Je sais que mon père a demandé à mon petit ami de ne revenir qu'à ma majorité, il espère ainsi qu'il changera d'avis, ou qu'il rencontrera quelqu'un d'autre. Je n'aime pas cette sensation de rester impuissante devant cette situation. Et si effectivement, vu qu'il a été rejeté de cette manière par mes parents, il décidait d'aimer quelqu'un d'autre ?
********************************************
Joo Eun a peur de l'avenir de leur histoire d'amour. Que pensez vous de la réaction des parents de notre héroïne ?
VOUS LISEZ
La petite sœur de mon meilleur ami / Youngjae (tome 7 vie de groupe GOT7)
Fiksi PenggemarJoo Eun est la petite sœur de Taemin, le meilleur ami de Youngjae. Elle le connait depuis son enfance, et est loin de se douter que ce chanteur est amoureux d'elle depuis de longues années. Elle découvre l'amour avec un camarade d'école, sous le reg...