23. L'amour tourbillonne comme les feuilles à cause du vent

493 43 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


YOUNGJAE :

Je ne peux plus l'approcher. Je n'ai pas le coeur à lui envoyer des messages. Je suis anéanti par la réaction de son père. Je connais ses parents depuis tellement longtemps. Mon meilleur ami me manque, et je suis dévasté sans elle. Les gars m'encouragent à patienter six mois. Ensuite, j'y retournerais et je la prendrais à sa famille.

Taemin m'informe régulièrement sur sa soeur. Elle a beaucoup maigri, ne sourit plus. L'ambiance chez eux est triste. Joo Eun ne parle plus à ses parents. Elle s'isole de plus en plus. Je suis triste que la situation soit aussi sombre. Je ferme les yeux. Je ne peux rien y faire. Elle m'a envoyé plusieurs messages de désespoir. J'ai décidé de ne pas répondre. Je m'éloigne volontairement d'elle pour lui éviter de trop souffrir. J'endure ma douleur et nos souvenirs ensemble me détruisent petit à petit. L'amour que nous avons fait, est un délicieux havre de paix pour moi quand je suis trop dévasté par son absence. Je ne peux pas oublier tout ce que nous avons vécu. Cette torture me ronge le coeur. Personne ne pouvait me faire plus de mal.

Six mois, c'est peu et si long à la fois. Le vent de la tristesse décoiffe ma sérénité. Tous les jours qui passent sont chassés par une pluie de désespoir et mes yeux se transforme en mer déchainée, je ne peux contrôler mes émotions. Dans le creux de la vague, je broie du noir, je me sens inutile et léger comme les feuilles qui tourbillonne sous l'effet violent du vent. M'avoir chassé de la vie de Joo Eun me donne l'impression d'être un homme mauvais qui veut voler l'amour de celle qu'il aime. Elle m'aime aussi, je ne vole rien, nous partageons.

Les parents ne comprennent pas ce que nous ressentons. Je l'aime et elle m'aime. Nous séparer six mois ne solutionnera pas le problème. L'amour ne se tarit pas facilement. Je ne peux pas oublier sa peau, ses lèvres, son corps, et ses gémissements de plaisir. Je deviens fou à force d'y penser. Solidairement, Taemin me surprend. Il prend position par rapport à ses parents. Il n'approuve du tout pas la méthodologie. Nous séparer pour nous éviter de nous aimer, c'est une attitude hypocrite.

Je suis impuissant face à la décision de ses parents. Je me sens prisonnier de mes sentiments. Je ne peux pas agir, elle me manque. C'est comme si on avait essayé de m'arracher le coeur sans que je sois préparé à cela.

Je vais être occupé dans les semaines à venir. Nous avons des concerts en Australie. Je vais beaucoup travailler pour préparer notre spectacle. Je préfère qu'elle vive sans mon souvenir pour l'instant. Je fais confiance à notre relation. Si tout l'amour que nous éprouvons l'un pour l'autre résiste à l'épreuve de cette situation critique, c'est que nous sommes faits l'un pour l'autre. Dans le cas contraire, notre relation n'aura été que de courte durée. Mais, j'ai bon espoir que la première option soit la bonne.

******************************************

JOO EUN :

Aujourd'hui est le dernier jour du deuxième mois sans nouvelles de sa part. Je me suis faite à l'idée qu'il avait tourné la page. Je sais qu'il était blessé par la réaction de mon père, mais m'ignorait en dépit de mes messages de détresse, je ne comprends pas. Mon coeur est brisé depuis son départ, et c'est de pire en pire. Je l'ai longtemps pleuré, je me suis rendue malade pour lui. Il n'a jamais donné un signe de vie.

Ce matin, je suis décidée à reprendre ma vie en main. Je vais sortir à nouveau avec mes amies, je vais reprendre goût à la vie. Des personnes qui me sont chères ont choisi de me gâcher mon bonheur.

J'ai rendez vous au karaoké ce soir avec mes amies. Je mets mes plus beaux vêtements, me maquille, me coiffe. Nous réservons une pièce et nous commençons à chanter pas toujours très juste sur les chansons actuelles. Personnellement, j'évite toutes les chansons de Got7. Je finis ma chanson lorsque la porte de salle que nous avons réservée s'ouvre sur Ho Jin et ses amis. En l'espace de quelques secondes, j'ai l'impression d'être projetée dans le temps, où il est entré la première fois pendant que je chantais. Je me souviens que ce soir là, Youn était venu nous rendre visite. Désormais, je sais que ce n'est pas possible puisqu'il est interdit de revenir chez nous avant mes dix neuf ans.

Je donne le micro à mon amie, et je m'assois sur la banquette pour l'écouter. Ho Jin me propose un verre. Je l'accepte et nous trinquons. Je me rapproche de lui, j'essaie d'oublier mon grand chagrin d'amour. Il n'a pas osé m'aborder ces deux mois où j'ai touché le fond. Aujourd'hui, je vais un peu mieux et je souhaite me donner une seconde chance d'être heureuse. Nous parlons beaucoup et à sa question sur ce qui avait bien pu me rendre aussi triste ces dernière semaines, je n'ai pas de réponse à apporter. Je reste vague et l'informe que je ne souhaite pas en parler davantage.

Il m'invite à faire un duo avec lui. Le résultat est désastreux, nous ne sommes pas des chanteurs tous les deux, mais nous avons beaucoup rit. Je sais que Ho Jin se réjouit de ce rapprochement entre nous. Je ne  veux pas l'entraîner dans la spirale de l'amour qui conduit à un chagrin d'amour par la suite. Je ne suis pas certaine de ce que je ressens, de qui j'aime. Je suis juste déprimée et je n'apprécie plus rien dans la vie.

J'impose mes limites à Ho Jin pendant la soirée, qui n'insiste pas. Je rentre chez moi, il propose de me raccompagner. J'accepte. Nous ne marchons pas trop droit tous les deux. Il vaut mieux venir à pied. Nous marchons côte à côte en riant. Ho Jin m'avoue :

"- Je suis ivre, je peux donc te parler librement !" Il me confie.

"- Nous avons beaucoup bus. Joo Eun, je t'aime toujours. Je n'arrive pas à t'oublier. Et ces dernières semaines te voir aussi malheureuse, cela m'a brisé le coeur. Il est clair que tu vis un véritable chagrin d'amour. Tu peux  comprendre ce que je ressens. Je suis très sincère quand je te dis que je suis toujours amoureux de toi ! Je ne parviens pas à t'oublier !" Il me déclare................


La petite sœur de mon meilleur ami / Youngjae (tome 7 vie de groupe GOT7)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant