JOO EUN :
Je me sens accablée, je traine les pieds pour rejoindre ma classe. Soo Min, cette.... Ah ! J'en ai marre, elle me persécute ou quoi ? Je suis contrariée quand Ho Jin s'avance à mon niveau et passe son bras sur mes épaules. Je le repousse avec vigueur. Il est surpris de mon geste brutal. Je m'excuse, sans même le regarder et m'enferme dans les toilettes des filles pour déprimer. Qu'elle touche à Ho Jin, cela m'énerve, mais bon...voilà ! Alors Oppa, je ne peux pas le tolérer. Je me sermonne pour garder mon calme, personne ne sait que je suis avec lui. J'en ai marre de cette folle !
Je sors des toilettes. Ho Jin, m'attend, beau comme dieu, adossé au mur. Je m'arrête surprise de le découvrir. Il attrape ma main et me conduit jusque ma classe. Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe quand il dépose un baiser furtif sur mes lèvres devant tous mes camarades de classe, évidemment ! Il s'enfuit ensuite pour regagner son cours. Je reste inerte, déconnectée du monde quelques secondes puis, je me ressaisis. Je me dirige vers ma place sous les regards noirs de Soo Min et ses suiveuses.
Je me recroqueville sur moi-même. Qu'est-ce qu'il lui a pris ? En même temps je suis embêtée ! Je ne peux pas informer Ho Jin que j'ai un petit ami puisque mon relation doit rester secrète ! Je les entends chuchoter dans mon dos. A l'interclasse, je rejoins mon amie Yeon Ha pour le cours suivant. Elle me taquine sur Ho Jin. Même à ma meilleure amie, je ne peux pas me confier sur Oppa et moi. Ce secret commence à devenir lourd à porter. Mon cœur s'emballe dans ma poitrine quand je pense à lui.
La journée s'achève, et je me sens toujours aussi mal. Les paroles de Soo Min tourne ne boucle dans ma tête. Et si elle y arrive à obtenir un baiser de mon petit ami ? Je tape du pied, cela m'agace. Je suis jalouse ! Je sors mon téléphone de ma poche, et je le consulte. Oppa m'a envoyé des bisous et des "je t'aime". Je souris, je vais mieux, pour l'instant ! Je prends le bus pour rentrer à la maison. Ho Jin est encore en cours, je n'aurais pas à l'affronter !
Mes parents me saluent. Je suis en mode "ras le bol". Cette journée aura été épuisante physiquement et moralement. Je me distrais avec mon frère sur la" Play Station". Il me bat comme d'habitude, mais il passe sa vie dessus ! Il est grand temps que cette journée s'achève. Demain, j'aurais mon même lot de déception. Soo Min ne me lâchera pas, tant que Ho Jin ne s'intéressera pas à elle. Je sais que je vais devoir me défendre parce qu'elle a beaucoup d'étudiants de son côté. Elles les menacent, ils ont peur d'elle, et effectuent les corvées pour elle. Je vais devoir être vigilante. Je n'ai aucune envie d'aller en cours demain dans ces conditions.
*********************************
HO JIN :
J'arrive tôt ce matin pour pouvoir avoir une discussion avec Soo Min. Un de mes amis a entendu qu'elle allait rendre la vie pénible à Joo Eun parce qu'elle est ma petite amie. Je vais la menacer et empêcher cette vipère d'agir. Elle est belle, mais tellement peu intéressante. Cette fille n'a rien dans la tête, elle se pavane et fait une démonstration écoeurante de son argent. Tiens ! La voilà qui descend. Je m'avance vers elle. Joo Eun sort également du bus, elle marche en baissant la tête, elle ne me voit pas. Je suis déçu. Je me concentre sur mon objectif, j'attrape fermement le bras de cette fille détestable et je l'entraine à l'écart, à l'abri des regards indiscrets. Je la relâche et je commence à la réprimander.
Elle sort son portable et envoie un sms. J'attrape sa main pour l'empêcher de continuer à taper sur le clavier. Elle me regarde surprise du contact de ma main. Elle se jette à mon cou et pose ses lèvres sur les miennes. Je détache ses mains durement accrochées et je la repousse. Je n'aime pas du tout ce genre de filles entreprenantes, qui ne recule devant rien pour arriver à leurs fins.
Je la préviens de ne pas chercher des ennuis à Joo Eun sous réserve de représailles de ma part. Elle m'écoute attentivement, puis elle ricane :
"- Qu'est ce que tu trouves à cette fille quelconque ?" Elle me questionne.
Quelle mesquinerie ! Je ne réponds pas, je n'ai pas à me justifier. Elle serre les lèvres. Puis, elle sourit de façon machiavélique. Je soupire, et la quitte. Elle m'agace !
Ensuite, je regagne ma classe et je constate les regards moqueurs sur moi. J'entre dans la salle de cours, et je surprends mes amis étonnés par une vidéo. Je retire le téléphone des mains de Ji Woo, et je découvre la vidéo de Soo Mi m'embrassant. Je serre les poings. Le sms qu'elle a écrit était pour qu'une de ses amies nous filment. Je suppose que Joo Eun l'a également reçu. Elle va me le payer ! Le professeur arrive dans la classe et nous conseille de regagner nos places. Je ne suis rien du cours, je suis en colère. J'envoie un sms à Joo Eun pour l'informer que ce qu'elle voit sur la vidéo est un coup monté. En fait, va-t-elle réellement me croire, c'est la deuxième fois que je parle d'un coup monté.
J'attends avec impatience la fin du cours, je me tortille sur mon siège, encore quelques minutes. La sonnerie brise la morosité du cours. Je me lève rapidement pour rejoindre Joo Eun devant sa classe de cours. Lorsque j'arrive, tous les étudiants de sa classe sortent sauf elle. Je rentre dans la classe, elle n'est pas là. J'interroge le professeur qui m'informe qu'elle a demandé à aller à l'infirmerie.
Je me dirige vers l'infirmerie, mais l'infirmière m'annonce qu'elle est rentrée chez elle. Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux. Je suis mal à l'aise. C'est la vidéo qui l'a rendue malade ? Je dois lui parler. Je prends le bus pour me rendre chez elle. Joo Eun doit me croire sur parole...............................
******************************
Pourquoi Joo EUN s'est rendue à l'infirmerie ?
VOUS LISEZ
La petite sœur de mon meilleur ami / Youngjae (tome 7 vie de groupe GOT7)
FanficJoo Eun est la petite sœur de Taemin, le meilleur ami de Youngjae. Elle le connait depuis son enfance, et est loin de se douter que ce chanteur est amoureux d'elle depuis de longues années. Elle découvre l'amour avec un camarade d'école, sous le reg...