JOO EUN :
Je suis affalée sur mon lit, l'ordinateur devant moi. Je consulte les vidéos de GOT7. Je m'arrête sur une vidéo de mon petit ami. Il est magnifique dessus. Je suis flattée, vraiment qu'il s'intéresse à moi, même si j'ai encore des difficultés à le croire. J'admire le garçon que j'aime, je peux le contempler à ma guise. Ma mère ouvre la porte de ma chambre et m'informe qu'un camarade de classe m'attend devant la maison. Il souhaiterait me parler. Un camarade de classe ? Qui dans ma classe se déplacerait pour me voir, je veux dire quel garçon de ma classe ferait cela ? Bon, je suis curieuse, je descends donc.
J'ouvre la porte et en fait, il s'agit de Ho Jin. Je ne lui cache pas qu'il me dérange. Mais, je me rends compte que je suis cruelle et je me ressaisis. Il attrape mes deux mains et commence :
"- Tu ne dois pas croire cette vidéo. Ce n'est pas moi qui ait embrassé Soo Min, elle s'est jetée sur moi alors que je l'ai emmenée en aparté pour lui demander d'arrêter de t'importuner. Je n'ai pas eu le temps de réagir que déjà une amie à elle nous filmait. Elle a posté la vidéo sur les réseaux sociaux et l'a envoyée à tout le monde au lycée. Tu dois me croire, je n'ai pas de sentiments pour cette fille odieuse. Toi seule fait battre mon cœur !" Il se justifie.
Son aveu, ses paroles rapides, ses mains qui retiennent les miennes, tout cela s'embrouille dans ma tête. Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris. Soo Min l'a embrassé et la vidéo a été posté sur les réseaux. Ok, je n'ai même pas vu cette vidéo. En plus, si je l'avais visionnée, cela ne m'aurait pas blessée. Pourtant, ce beau gosse devant moi semble penser le contraire. Dommage que je ne puisse pas l'informer que j'aime déjà quelqu'un. Son insistance devient vraiment très embarrassante. Son regard me supplie de le croire.
Je ne sais plus comment réagir devant les réactions exagérées de Ho Jin. Il pense que nous sommes encore en couple, pourtant je lui ai dis que c'était terminé entre nous. Il résiste à mes évictions. Je ne vois pas comment en arriver à bout, et en même temps, je ne veux pas le heurter. Ce n'est pas une mauvaise chose que Soo Min s'intéresse à lui, comme cela elle laisse Oppa de côté ! Je sais, je remets cela sur le tapis, mais j'ai tellement peur qu'elle arrive à détourner Youn de moi. Elle peut, elle a le physique pour. Je ne pense qu'au concert qu'ils vont assurer dans deux semaines à Séoul. Mon estomac se resserre. Elle a des places VIP, elle va les rencontrer en personne, ensuite. Je suis fichue si les yeux de ma star se posent sur elle. Je suis tellement jalouse, et je sais que j'ai un sérieux complexe d'infériorité, un manque de confiance en moi, désarmant.
Je pose à nouveau mes yeux sur Ho Jin qui attend quelque chose de moi. Il m'a parlé, je n'ai pas entendu ! Je préfère ne rien dire. Il serre ses lèvres et me serre dans ses bras. Il m'enlace avec passion. Que dois-je faire ? Je m'écarte de lui, il me laisse m'éloigner. Ses yeux se posent sur mes lèvres, il veut m'embrasser. Je dois mettre les points sur les "i".
"- Ho Jin, tu es charmant, adorable. Merci d'avoir été le seul à me prendre au sérieux et d'avoir fait le premier pas vers moi. Mais, je pense que vu tout ce désordre autour de nous, il vaut mieux que nous restons loin l'un de l'autre."
"- Je ne peux pas accepter cela ! Tu es très importante pour moi !" Il se défend.
Honnêtement, j'apprécie l'effort et la volonté qu'il y met. Cependant, je ne peux pas continuer à le faire espérer pour rien.
"- Moi, je ne veux pas subir tous les jours, la jalousie des autres filles, leur méchanceté parce que tu m'as choisie !" Je le contredis.
"- Je vais te protéger, ainsi que mes amis !" Il affirme.
"- Je ne veux pas venir en cours en appréhendant les actions des autres. Je veux être libre, je veux avoir une scolarité tout ce qu'il y a de plus normal." Je lui rétorque.
"- De toute manière, ton excuse ne vaut rien, même sans moi, elles t'auraient embêter ! Tu as beaucoup changé depuis le début de notre histoire ! Que s'est-il passé ?" Il me questionne.
"- Désolée, je ne peux pas en parler !" Le ton de ma voix est un peu plus sec que je ne l'aurais pensé.
Il baisse la tête. Franchement, cela me torture de le voir ainsi. Je serre ses mains dans les miennes avec affection. Il relève la tête me sourit. Il attrape mon visage en coupe, il pose les paumes de ses mains sur mes joues. Il s'avance lentement pour poser sa bouche sur la mienne. Il resserre son étreinte, et demande un vrai baiser. Je suis prise de court, je veux le repousser, mais, je savoure ce contact. J'ai besoin d'amour, Youn est souvent absent.
J'ai une prise de conscience ! Je repousse Ho Jin. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Je le regarde en serrant mes poings, puis je rentre chez moi. Comment lui faire comprendre que nous deux c'est fini ? Je désespère. En fin de compte, c'est lui qui me rend la vie difficile au lycée en s'accrochant à moi. Je me dirige vers ma chambre. J'ai besoin d'entendre la voix d'Oppa. Je compose son numéro, il ne répond pas. Et encore ! Il n'est pas disponible quand j'ai besoin de lui. Je soupire totalement accablée. Je décide de laisser un message d'alerte lui expliquant qu'il me manque et que je me languis de l'entendre. C'est une question de vie ou de mort ! J'espère qu'il me répondra rapidement.
Tous les quart d'heure depuis que j'ai envoyé le sms, je consulte mon téléphone. Toujours rien ! Aucune nouvelle ! C'est réellement dur d'être en couple avec lui ! Je pose ma main sur mon cœur, j'ai tellement besoin d'affection. J'aime Youngjae, je n'ai pas de doute là-dessus ! Je me sens si seule, profondément attristée de cette situation. Je serre ma couette dans mes doigts, la tendresse dont j'ai besoin ne sera jamais comblée avec lui à des milliers de kilomètres de moi. Je souffle. Je ressens que mon cœur se brise sous mes doigts, et je me sens impuissante.......
***************************************
Joo Eun prends conscience que sa relation avec Youngjae sera très pénible à cause de ses absences répétées.
VOUS LISEZ
La petite sœur de mon meilleur ami / Youngjae (tome 7 vie de groupe GOT7)
Fiksi PenggemarJoo Eun est la petite sœur de Taemin, le meilleur ami de Youngjae. Elle le connait depuis son enfance, et est loin de se douter que ce chanteur est amoureux d'elle depuis de longues années. Elle découvre l'amour avec un camarade d'école, sous le reg...