40. Une tournée désastreuse

368 36 6
                                    

JOO EUN :

Mon père a passé sur ma grossesse et a donné son accord à Oppa de m'épouser. Je pose mes doigts sur mon menton en serrant mes lèvres. J'aurais cru qu'il aurait exploser de rage, qu'il nous aurait accusé d'inconscients, etc... Non, il acquiesce. Je passe ma main dans mes cheveux. Oppa prend une douche. Le groupe a un concert ce soir. Je vais rester dans les coulisses à l'observer. Je ne me sens pas très à l'aise. J'ai l'impression de m'incruster un peu dans sa vie professionnelle. Il me le propose, je ne peux pas refuser.

Je l'accompagne donc, il en profite pour informer le groupe que je suis enceinte. Ok, j'ai noté que tout le monde est surpris. Je suis embarrassée par leur réaction. C'est précipité toutefois.  Le Manager du groupe a prévu une chaise pour que j'observe le concert depuis les coulisses. C'est une première, je ne les ai jamais vus en concert. J'admire leurs compétences, ils sont géniaux, en fait. Je prends beaucoup de plaisir en les regardant, et j'imagine que les fans également.

Ils reviennent, le concert est terminé. Ils doivent signer des autographes. Je commence à fatiguer. J'aurais apprécié rentrer immédiatement après le concert. Une assistante me propose de la suivre. Je m'assois sur un des fauteuils de la salle de concert, pendant que des tables sont installées devant la scène. Les premiers fans arrivent, et le groupe signe pour chaque fan. Puis, arrive une belle fille, très courte vêtue et décolleté plongeant. Elle s'assoit devant Oppa, et le dévore des yeux. Il n'a pas remarqué encore. Il relève la tête, et la fille le drague ouvertement. Je sens mon coeur battre très vite.

Des filles comme celle-ci, il doit en voir des centaines. Elles veulent toutes ce qui m'appartient. C'est pénible à supporter. Je décide de quitter la salle de concert, je n'ai pas le courage d'en voir plus. Je crois que je préfère ignorer ce qu'il se passe. Je fais confiance à Oppa, mais je ne veux pas être spectatrice de tous les plans drague de ces filles. Je demande à une fille du staff de me raccompagner à l'hôtel. En fait, je suis épuisée. J'ai besoin de fermer les yeux pour récupérer.

Il serait, je pense préférable pour moi de rentrer chez nous à Séoul. A moins que je n'aille chez mes parents passer un peu de temps avec eux. Je rentre à l'hôtel, et j'appelle mes parents. Ma mère est heureuse d'entendre le son de ma voix. Elle me fait un peu la morale par rapport à ma grossesse. J'aurais dû l'informer que Youn et moi-même avions des relations intimes. Elle aurait fait le nécessaire pour la contraception. Ce n'est pas dramatique. Je me sens déprimée tout à coup. A moins que ce ne soit de la jalousie. Je n'aime pas que Oppa intéresse d'autres filles, et qu'il se fasse draguer. Un jour peut-être il cédera à des avances ! Je m'inquiète.

Je m'allonge pour me reposer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'allonge pour me reposer. Je ferme les yeux, et je m'endors. Je me réveille plusieurs heures après, je tâte le lit à côté de moi, la place est vide et froide. Oppa n'est pas rentré ? Mon coeur s'affole dans ma poitrine. Que se passe-t-il ? Je m'inquiète. J'appelle Bambam. Il ne répond pas également. Je sors de la chambre, il est tôt, quatre heures. Les couloirs de l'hôtel sont vides. Je marche jusque la réception. Je demande à l'hôtesse, si elle n'aurait pas vu Youngjae de Got7. Elle me sourit et me répond qu'elle l'a vu avec une fille, ils sont montés dans une chambre au second étage.

Mon coeur s'arrête de battre. Il a cédé à la tentation. Je la remercie. Je retourne dans ma chambre et je commande un taxi. Je vais rentrer chez mes parents. Je ne veux plus entendre parler de Oppa. Je ne veux plus le considérer comme mon Oppa, non plus ! Un taxi arrive plusieurs minutes plus tard. Il m'aide à ranger ma valise dans son coffre. Il me conduit à l'aéroport. J'attrape un vol après deux heures de patience. J'ai pleuré en attendant l'avion. J'avais du mal à réaliser qu'il m'avait trahie. Impossible que je lui pardonne cet écart. Avec les promesses qu'il m'a faites, il trouve le moyen de s'intéresser à une autre.

C'est avec beaucoup d'incompréhension que je rentre chez mes parents. Je préfère ne rien raconter pour l'instant. Je garde mes souffrances pour moi. Je retrouve mon ancienne chambre avec plaisir. Je m'allonge sur mon lit. J'adore cette odeur de chez moi qui m'a tant manquée. Mon téléphone sonne. C'est Youngjae. Je préfère ignorer son appel. Je n'ai rien à lui dire pour le moment. Sa trahison m'a blessée. Ces stars ne devraient pas avoir d'attaches. Il m'a menti tout ce temps. Je ferme les yeux. Je suis à nouveau très fatiguée, la contrariété, la douleur dans mon coeur, le bébé, le trajet de retour. Je m'écroule comme une masse.

Une bonne odeur de cuisine me réveille. Mon ventre gargouille, j'ai faim. Je me redresse. J'ai une dizaine d'appels manqués de Youngjae et quelques uns de mon frère. Il a également laissé un message pour que je le rappelle  rapidement. Je me lève pour manger. Maman connait mon point faible. Je m'assois à table avec comme avant. J'apprécie ce moment avec eux. Je suis juste malheureuse. Je mange de bon coeur, et à la fin du repas, je m'attends à tirer au coeur. Mais, apparemment, ce ne sera pas le cas cette fois-ci.

Plus tard dans la journée, je retourne dans ma chambre. Je n'ai aucun désir de revoir Op.... Youngjae. Ma cousine me harcèle pour que je vienne chez elle à Daegu. Je pense que je peux me reposer là-bas quelques temps. J'informe mes parents que je vais me rendre quelques jours chez une amie. Je ne veux pas qu'ils soient au courant de ma véritable destination. Je ne veux voir personne. Juste me laisser vivre le temps de ma grossesse, je reverrais mes plans par la suite.

Deux jours que je suis chez mes parents, demain j'irai chez Li Joo, ma cousine. Nous avons le même composé Joo dans nos prénoms. Elle a deux ans de plus que moi. Elle travaille comme styliste dans une jeune start-up, société de prêt à porté montante.

J'embrasse mes parents, et je monte dans le taxi qui m'éloignera de Yougnjae. Mes parents n'ont aucune idée de ma véritable destination. Youngjae ne pourra pas me retrouver si toutefois, il le souhaite...........................................

************************************

Pauvre Joo Eun.

La petite sœur de mon meilleur ami / Youngjae (tome 7 vie de groupe GOT7)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant