YOUNGJAE :
Elle me manque. Je suis parti depuis trois jours. Je suis très inquiet par rapport à Ho Jin. Joo est très sensible et influençable, voire même naïve. Elle ne se rend pas compte que ce camarade de cours ne va pas renoncer. Moi, je le sais. J'ai vu le regard qui l'anime quand il s'agit de Joo. J'ai le même. Ce qui m'inquiète d'autant plus. Ce n'est pas évident de me concentrer sur les concerts avec ses incertitudes dans ma tête. Je l'appelle.
« - Tu me manquais ! J'espère que tu vas bien, ma belle ? » Je la questionne.
« - Tu me manque également ! Je m'ennuie pour être honnête. Je ne peux pas trop me montrer en public à cause du scandale de notre relation. Je crois que je n'ai jamais autant visionné de dramas. » Elle m'informe.
Je suis désolé pour elle. Bien évidemment, je ne suis pas serein, elle s'ennuie. C'est dur comme situation.
« - Taemin, te tient compagnie ! Ce qui t'évite d'être complètement seule ! »
Je tente de lui remonter le moral. Je sens au son de sa voix, qu'elle ne va pas si bien que cela. Et je m'interroge sur le bien fait de ma décision de vivre ensemble. En tous les cas, c'est plus rassurant pour elle.
La révélation de notre relation a déclenché un ouragan dans les médias, les réseaux sociaux. J'ai reçu des lettres d'insultes. Je n'en ai pas parlé à Joo, je ne veux pas l'inquiéter plus que nécessaire. C'est déjà pas évident pour elle.
Elle me répond après de longues secondes de silence :
« - Taemin passe beaucoup de temps avec Ah Reum ! »
Je fixe mon téléphone. Elle doit se sentir abandonnée. Que puis-je faire pour elle à distance ?
« - Je serais bientôt de retour, et nous apprécierons davantage de nous retrouver. » Je lui affirme.
Elle reste silencieuse, j'imagine qu'elle doit trouver sa situation injuste. Je serre mes lèvres, que faire ? Je ne veux pas qu'elle se pose trop de questions, et qu'elle doute. Je crois que le plus anxieux dans notre histoire, c'est moi. Je me rends compte à présent. J'ai tellement souhaité être avec elle que je surprotège notre couple. Je suis conscient qu'en agissant ainsi, je risque de l'étouffer, et la rendre mal à l'aise.
Tous ces jours, où nous devons vivre loin l'un de l'autre m'effraient.
« - Tu dois me faire confiance. Ce ne sera pas toujours ainsi ! » Je la rassure.
Nous échangeons quelques mots avant de nous saluer.
Je raccroche, mais j'ai comme un goût amer dans ma bouche. Joo, n'est pas du tout heureuse. J'en suis attristé. La vie que je lui offre ne semble pas la combler. Elle est jeune, elle a besoin de sortir, de rencontrer ses amis. Et moi, je fais quoi ! Je la garde prisonnière dans notre maison. Je fais preuve de beaucoup d'égoïsme.
Je m'allonge sur mon lit. Si nous continuons ainsi, je finirais par la perdre. Je ferme mes yeux, comme j'aimerais m'endormir avec elle en la serrant contre moi. Mon manque de confiance et mon impatience ont accéléré ma confession. Aujourd'hui, elle n'est peut-être pas prête à vivre une histoire d'amour sérieuse. Nous aurions certainement dû prendre notre temps, sortir ensemble, partager du temps, se découvrir autrement qu'en tant qu'amis. Elle aurait eu le temps de croire en nous. Même si je lui ai avoué l'aimer depuis l'enfance, il aurait été préférable de prendre le temps de voir évoluer nos sentiments au fur et à mesure desmois. Ce qui fait qu'une relation est durable.
La tournée des villes du Japon s'achève ce soir. Je n'ai qu'une hâte rentrer pour m'occuper de ma petite amie. J'ai senti qu'elle allait de plus en plus mal. Je vais la rassurer sur nous deux.
L'avion se pose à l'aéroport de Séoul. Des fans acclament notre entrée dans le hall, nous sortons après avoir salué nos fans.
J'entends des insultes dans la foule qui me déplaisent. Je commence à m'approcher des responsables de ses insultes, mais un agent de la sécurité m'en empêche. J'ai entendu « pervers ». Je me sens frustré désormais. C'est ainsi que me voit les personnes. Je me demande, si je n'aurais pas intérêt de raconter la vérité sur notre histoire. Je verrais cela avec notre manager.
Le bus de notre maison de disque est arrivé pour nous conduire au dortoir. En fait, il n'y a plus personne qui dort au dortoir désormais, nous avons tous nos maisons, nos vies de couple. Je prends un taxi pour rentrer chez moi. Je suis pressé de la revoir. J'ouvre la porte et je découvre Taemin.
Je salue mon ami, et il m'informe que Joo est partie passer quelques jours à Busan. Mon coeur s'arrête de battre. Il m'explique à quel point elle déprimait à vivre seule ici, à m'attendre. Elle a compris que ce n'était pas une vie pour elle.
Je suis désespéré. Je l'appelle. Elle ne me répond pas. Je suis extrêmement inquiet à présent. Si elle pense que je vais rester sans réagir. J'ai bien compris.
Je sors ma voiture du garage. Et j'informe Taemin que je vais la chercher. Il essaie de m'en empêcher. Je veux la voir. Je conduis sans interruption. Je frappe à la porte de la maison de ses parents. Ils sont surpris de me découvrir là. Ils m'informent que Joo n'est pas ici, elle est sortie avec des amis.
J'attends donc, qu'elle revienne. Ce qu'elle fait une heure plus tard. Je l'observe par la fenêtre. Elle est raccompagnée par Ho Jin. Je ne comprends pas pourquoi Joo, le laisse la raccompagner. Il s'approche dangereusement d'elle. C'est le moment que je choisis pour sortir. Elle est surprise de me voir, et lui encore plus. J'attrape sa main, et l'attire vers moi. Je remercie son ami de l'avoir ramenée. Nous entrons ensemble. Elle baisse la tête, n'ose pas me regarder. J'ai besoin de lui parler en toute intimité. Elle me conduit jusque sa chambre.
« - Tu es malheureuse avec moi ? » Je la questionne les larmes aux yeux et très inquiet.
Elle s'avance vers moi, et me serre dans ses bras. Je l'enlace.
« - Excuse-moi, mais je me sentais tellement seule. Ce n'est pas évident pour moi, sans toi Oppa ! » Elle m'explique.
Je le sais.
« - Je ne peux rien y faire ! Je t'aime Joo ! » Je lui rappelle.
« - Je... »
Je l'embrasse, je n'ai plus envie de discuter. Je lui coupe la parole en posant mes lèvres sur les siennes.
VOUS LISEZ
La petite sœur de mon meilleur ami / Youngjae (tome 7 vie de groupe GOT7)
Fiksi PenggemarJoo Eun est la petite sœur de Taemin, le meilleur ami de Youngjae. Elle le connait depuis son enfance, et est loin de se douter que ce chanteur est amoureux d'elle depuis de longues années. Elle découvre l'amour avec un camarade d'école, sous le reg...