49. Des tensions

337 33 1
                                    


YOUNGJAE :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

YOUNGJAE :

Je m'étire dans le lit, Joo a déserté notre petit nid douillé. Je me lève pour la rejoindre, et son téléphone bip. Elle a reçu un message. J'attrape son téléphone portable et consulte le message. Mon coeur manque un battement quand je lis Ho Jin. Pourquoi il lui envoie un message ? Je suis curieux et je le lis :

"- Joo, tu ne peux pas me demander de t'oublier comme cela en un claquement de doigts. Je t'attends, tu te lasseras de ta star chérie. Moi, je t'aime de tout mon coeur, tu ne trouveras pas meilleur parti que moi ! Appelle-moi, je t'en supplie, nous devons discuter tous les deux, tu dois connaître toutes tes options avant de t'engager avec ta célébrité !"

Mais, il est quoi ce gars ? Elle est mariée. Je consulte à nouveau son message. Elle lui a répondu plus tôt. Elle communique avec lui sans que j'en sois informé ? Je suis mécontent, et vexé. Elle me cache sa discussion avec mon rival. Je suis blessé. Je descends avec son téléphone. Elle est occupée à préparer à manger. Je m'approche d'elle, me colle à son dos, et passe mes bras devant elle, en lui montrant le message qu'elle vient de recevoir.

Je l'entends soupirer. Elle baisse la tête puis se dégage de mon emprise. Elle me fait face, son visage est très pâle. Elle se défend :

"- Je lui ai envoyé un sms pour lui demander d'arrêter de me contacter. Mais, il semblerait qu'il soit plus entêté que prévu. Il veut me voir, mais je lui ai expliqué que je n'aimais que toi. Je ne peux pas lui dévoiler la vérité sur nous deux, notre mariage et ma grossesse. C'est tout de même lui qui a envoyé notre photo aux réseaux sociaux. Je n'ai pas confiance en lui. Alors, j'ai essayé de le raisonner, il est très insistant. Je suis désolée Oppa ! Je ne suis pas intéressée par lui !"

Elle se confond en excuse. Je pense que je peux lui faire confiance, mais je suis déçu par son manque de communication. Elle aurait dû me prévenir que ce vaurien la relançait. Je m'éloigne d'elle, je ne veux pas qu'elle me cache des choses. Je ne parviens pas à cacher ma colère. Je me dirige vers le salon pour bouder, sans un regard pour elle. Je ne comprends que cela me rende aussi nerveux. Je ne connaissais pas non plus ce trait de caractère chez moi, la jalousie. Elle l'a éconduit, je devrais en être ravi, mais cela me dérange qu'il ait son numéro de téléphone. Tel que je le ressens, il ne va pas céder rapidement à la harceler. Et surtout ce qui me choque c'est son argument comme quoi elle finira par se lasser de moi ! Est-ce possible ? Je sais qu'elle a du mal à gérer mes absences pour les concerts. Il a mis le doigt sur un doute possible dans la tête de ma femme. Je suis très préoccupé quand elle s'assoit près de moi et me serre dans ses bras.

Je pose ma tête sur sa poitrine, et ma main sur son ventre. J'ai besoin d'être rassuré. Et s'il réussissait à la détourner de moi pendant mes absences ? J'ai peur. Elle pose ses doigts sous mon menton pour le relever. Elle me sourit, et me fait un clin d'oeil. Puis, elle embrasse mes lèvres.

"- Oppa ! Je n'aime que toi ! Je suis liée à toi par le mariage et par ce mini toi qui grandit dans mon ventre ! Je ne vois que toi ! Tu ne comprends pas que tu es tout pour moi ! Je n'aime pas Ho Jin et je lui en veux tellement pour la diffusion de la photo. Tu peux me croire quand je te dis que je n'aime que toi." Elle essaie de me convaincre.

Je suis séduit par son argumentation.

"- Je t'aime !" Je lui murmure à son oreille.

"- Je t'aime aussi, mon amour !" Elle me réponds en embrassant mon cou.

Je suis conquis. Je la serre dans mes bras. Je suis heureux, je ne dois pas laisser les messages de ce Ho Jin troubler mon bonheur. Je m'abaisse sur son ventre que j'embrasse avec tendresse. J'ai hâte que notre enfant naisse. Nous avons commencé à aménager sa chambre. J'embrasse ensuite ma femme. Et je demande à Joo de ne pas répondre à Ho Jin. Sans réponse de sa part, il finira par abandonner. Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque de l'informer que Joo est ma femme. Moins de personnes sont au courant, et mieux c'est. Après tout, il s'agit de notre vie privée.

Au bout de plusieurs semaines Ho Jin a stoppé tout message. Il a supplié tous les jours, mais elle n'a pas répondu. Aujourd'hui, je dois partir plusieurs semaines en Europe. Cela me déplaît de la laisser seule dans son état. Taemin m'a promis qu'il veillerait sur sa soeur. Et puis, elle n'est plus vraiment seule, elle fait partie de notre famille, notre groupe. Les femmes des membres du groupe vont s'occuper d'elle. De toute manière, je l'appellerais tous les jours. Je sais déjà qu'elle va énormément me manquer.

Je l'embrasse avant de monter dans le bus. J'ai tout de même des remords de devoir l'abandonner dans son état. Jackson tape sur mon épaule et me rassure :

"- Ne t'inquiète pas, quoi qu'il arrive, il y aura toujours quelqu'un pour prendre soin d'elle. Tu sais que nous sommes un groupe et que nous ne laissons jamais quelqu'un dans les problèmes. Ma femme va veiller sur elle, et Boo Ja également. Elle va être dorlotée. Tu connais ma femme et celle de Bambam. Si quoi que ce soit lui arrive, elles feront le nécessaire. Tu peux partir serein."

Je lui donne une tape sur l'épaule, il a raison. Notre amour est très fusionnel, ne pas la toucher, la serrer contre moi va me manquer. Je monte dans le bus pour regagner l'aéroport. Mon coeur se brise. Tous ces semaines loin d'elle, est-ce que je vais tenir ? 

***********************************

Le travail.... Il doit laisser sa femme pour la tournée avec le groupe. Il ne le fait pas en toute quiétude...

La petite sœur de mon meilleur ami / Youngjae (tome 7 vie de groupe GOT7)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant