54.Bien venu dans ce monde

433 30 2
                                    

YOUNGJAE :

Nous avons retrouvé notre harmonie de couple. Ce qui pose problème dans notre histoire d'amour, ce sont tous les déplacements liés à mon métier de star. Elle supporte mal de rester seule pendant que je sillonne le monde. Et, désormais, je suis conscient que j'ai du mal à rester loin d'elle. D'où notre jalousie ! Quand je suis près d'elle et que je la serre dans mes bras, je n'ai aucun doute. C'est elle la femme de ma vie.

J'ai hâte que notre bébé naisse. Les médias ne parlent plus de nous. J'ai eu très peur que cet article nuise au groupe. Nos fans ne sont pas dupes. Et je crois que la maison de disque a été très convaincante. Personne ne désirais nous porter préjudice à part certaines personnes mal intentionnées que je ne citerais pas, et qui ont vu le moyen de ridiculiser ma Joo.

Notre vie privée doit rester secrète. Je mets un point d'honneur là-dessus. C'est primordial si nous voulons vivre une vie calme. Tout ce que je fais, l'argent que je gagne c'est pour ma famille. Je contemple ma femme allongée sur le canapé. Elle est endormie. Je sais qu'elle est épuisée. Je caresse ses cheveux. Elle s'étire en gémissant, puis elle me fixe. Elle me sourit. J'aime son minois boudeur parce qu'elle s'est aperçue que je l'observais dormir. Elle est la plus belle femme au monde pour moi.

Plusieurs mois sont passés. Entre deux, je suis reparti en tournée, et elle est restée à nouveau seule. J'ai fini la chambre de notre enfant. Je reviens après deux semaines d'absence. Elle ne semblait pas en grande forme, et je l'avoue, je suis très inquiet pour elle. Les femmes du groupe se sont occupées d'elle pour qu'elle se sente le mieux possible. Elle est à terme. L'accouchement est proche. Je suis ravi de pouvoir rentrer à temps.

Lorsque je rentre à la maison, je la trouve vide. Je cherche ma femme dans toutes les pièces de la maison avant de découvrir un morceau de papier sur la table. Je me penche pour le lire, et Bo Ja m'informe qu'elles sont à l'hôpital. Le bébé va arriver. Je prends le papier que je pose sur mon coeur. Il a été écrit quand ce message ? Mon téléphone vibre. C'est Mark, il m'informe que mon fils est né et que je devrais me dépêcher d'aller à l'hôpital. Nous avons donc eu un fils. Quand j'arrive dans le hall Bambam m'attend et me rassure. Bo Ja a accouché Joo, et tout c'est bien passé. Elle est dans une chambre isolée, à part afin que nous puissions venir en toute quiétude sans être dérangés ou découverts par des fans.

J'entre très ému dans la chambre. Et l'image que je vois devant mes yeux va rester gravée dans ma mémoire toute ma vie. La plus belle image qu'il m'est été donné de voir. Ma femme, belle à mourir avec notre fils dans les bras. Je pleure. C'est l'émotion intense. Je suis pris aux tripes. Je m'approche d'eux, mes jambes tremblent. Ce n'est pas vrai, je suis dans un rêve. Je me penche pour embrasser ma femme, et je sens les pieds de mon fils se poser sur mon bras. Je tourne la tête vers lui. Il est trop beau. Mes larmes redoublent. Je ne sais pas quoi faire, ma gorge est nouée. J'embrasse ma femme, et elle me tend Ae Jun.

 J'embrasse ma femme, et elle me tend Ae Jun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'hésite à le prendre. En fait, je ne sais pas comment le porter. Elle m'aide et je sens son petit corps peser sur mes bras. J'en suis heureux. Je reste indécis quelques secondes avant de le porter contre ma poitrine. Il pose ses petites mains sur mon cou, et rien que ce geste me déstabilise. Mes émotions sont à vif. J'admire ma magnifique Joo. Nos amis entre dans la chambre et me surprennent les larmes aux yeux. Ils me tapent sur la tête. Je crois que je vis un des plus intenses moments de ma vie. Elle ne pouvait pas me rendre plus heureux.

J'ai rangé la maison, préparé le lit de mon petit Ae Jun. Je me dirige vers l'hôpital récupérer ma femme et mon fils. Ils sortent aujourd'hui. Je rentre par la porte de secours que Bo Ja m'a ouverte. Je récupère mon petit monde et je m'éclipse ni vu ni connu, comme je suis arrivé.

Je dépose le sac du bébé et les affaires de ma femme dans l'entrée. Ma famille est au complet. Et je suis fier d'accueillir mon fils chez nous. Je le prends dans mes bras et je lui murmure à l'oreille :

"- Bien venu dans ce monde !" J'embrasse sa mignonne joue.

Il s'agite et attrape mon nez avec ses petits doigts. Il est très dynamique. Il gazouille et franchement j'adore entendre sa voix. Je sais que nos nuits vont être écourtées, mais je vais assumer mon rôle de père et profiter d'être à la maison pour m'occuper de lui. J'incite Joo à se reposer parce que les derniers moments de sa grossesse ont été épuisants. Elle monte se coucher, et je reste seul avec Ae Jun. Je le contemple de longues minutes, ses yeux me fixent. Est-ce qu'il me voit, ou seulement une silhouette, voire même une ombre ? Il pose sa petite main sur la mienne. Sa peau est chaude. J'observe ses minuscules doigts, mon coeur s'emballe. Tout est mignon et attachant en lui.

Je m'assois sur le canapé, j'allume la télévision, ses paupières se ferment petit à petit. Oh la la ! Comme il est adorable. Je n'ose plus le toucher de peur de le réveiller. Son sommeil est précieux. Je ne peux plus bouger, je vais attendre qu'il s'éveille pour le poser dans son lit. Le drama se termine, et mon fils dort toujours. Que faire ? J'essaie de me lever délicatement. Je marche jusque sa chambre, et je le dépose précautionneusement dans son petit lit. Je l'admire encore plusieurs minutes, et je regagne ma chambre. J'entre lentement, Joo dort profondément. Je m'allonge à ses côtés, et je caresse ses cheveux.

"- Merci pour toute cette joie que tu apportes dans ma vie !" Je murmure. J'embrasse ses lèvres et je m'endors, mon corps collé au sien....................

*******************************

Que d'amour et d'émotions dans ce chapitre !

La petite sœur de mon meilleur ami / Youngjae (tome 7 vie de groupe GOT7)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant