4. Rivalité contrariante

878 62 3
                                    

YOUNGJAE :

Elle a remarqué que mon comportement avec elle avait changé. C'est encore trop tôt pour nous deux. Elle est mineure et je suis une célébrité. Si les médias sont informés de cette relation, le groupe sera menacé. Je ne peux pas prendre ce risque. Une star avec une mineure, j'imagine déjà les articles méchants et accusateurs. Non, je ne peux pas faire cela à Joo Eun et au groupe. Je dois encore patienter. Je ne lui avouerais pas mes sentiments cette fois-ci.

"- Je ne t'ai pas vue depuis de nombreux mois, alors je rattrape le temps perdu !" Je lui explique avec un clin d'oeil.

Elle me fixe étonnée. Puis, comme si elle se reconnectait à la réalité, elle me sourit. J'espère que cette explication suffira à justifier mon comportement affectueux et câlin avec elle. Elle n'est pas consciente de ses atouts ! J'ai peur qu'elle rencontre quelqu'un d'autre ! Je ne peux pas intervenir dans ses relations sans que cela soit suspect. "Dépêche toi de grandir !" Je songe. J'ai failli lui avouer une fois que je l'aimais. Heureusement que je ne le l'ai pas fait ! Je me languis d'elle, et pour supporter cette attente, je me permets d'embrasser sa joue, de la serrer dans mes bras. Mais, en fait, je me fais encore plus de mal parce que je désire plus d'elle.

Je démarre la voiture et nous rentrons. Je gare la voiture, j'ai besoin d'être avec elle, mais à peine garé, elle sort du véhicule et s'engouffre dans la maison. Je souris. Elle se déplace rapidement. Je sors à mon tour de la voiture et je rejoins la famille. Elle a déjà disparu et s'est enfermée dans sa chambre. J'étais heureux avec elle ce soir. Le dîner est servi, la mère de Taemin crie depuis la cuisine pour que nous passions à table. Joo Eun sort de sa chambre, jolie comme tout. Elle s'est maquillée, et apprêtée. Elle est superbe. A mes yeux, elle est la plus belle.

Tout le monde la regarde étonnée. Elle nous sourit et prend place à mes côtés. Elle demande à son père l'autorisation de sortir avec ses amies. Mon estomac se resserre. Est-ce qu'il y aura des garçons avec elles ? Je suis inquiet tout à coup. Je souffle de contrariété. Je me sens impuissant. Je serre la fourchette de colère. Peut-être que je m'inquiète pour rien, elles seront entre filles, je me rassure.

Elle nous quitte après le repas. Je n'ai pas envie qu'elle sorte sans moi. Et si je la suivais ? Taemin frappe mon épaule et murmure à mon oreille :

« - Si, tu n'étais pas mon meilleur pote, je jurerais que tu es amoureux de ma sœur. » Je trésaille.

Cela se voit à ce point !? Je suis embarrassé par sa remarque. Je me ressaisis. Je ne la suivrais pas.

JOO EUN :

Yeon Ha m'attend à l'extérieur de ma maison. Nous partons ensemble rejoindre nos autres amies au bar du lycée. Elle me raconte ses déboires avec son grand frère. Tout comme hyun, Yeon Mi abuse de son pouvoir d'aîné sur sa soeur. Je la comprends puisque je vis la même chose à la maison. Tout pour lui, il est l'aîné, le garçon de la maison. Je me sens un peu lésée. Nous nous serrons les coudes pour supporter cette situation.

Nous arrivons enfin devant le bar, et nous nous asseyons avec nos amies. Peu de temps après notre arrivée, Ho Jin et ses complices entrent également. Quand je l'aperçois, je suis tellement honteuse que je baisse la tête en espérant qu'il ne me voit pas. Yeon Ha les appelle. Ils se dirigent vers notre table. Ho Jin se pose à côté de moi. Il me salue, je le salue à mon tour. Je ne peux pas le regarder dans les yeux. La honte me colle à la peau. Il penche sa tête vers moi et me sourit. Je relève la tête au même moment. Ils commandent à boire, et j'aimerais tellement changer de place avec Yeon Ha. Je l'observe, elle flirte avec Baek, le meilleur ami de Ho Jin. Je serre les lèvres et me concentre sur ma boisson. Je regarde devant moi et j'ignore complètement mon voisin. Au bout d'un moment pour capturer mon attention, il pose sa main sur la mienne. Je reçois un coup d'électricité et je la retire immédiatement. Il rit. Puis s'abaisse à nouveau au niveau de mon oreille :

« - On dirait que tu n'apprécies pas présence près de toi ? » Il me questionne.

Je suis tellement embarrassée que je reste muette. Quoi lui répondre de toute manière. Je m'excuse auprès de lui et des autres autour de la table. Je me lève et me dirige vers les toilettes. J'ai besoin de m'aérer l'esprit. Je m'asperge le visage d'eau, et je me souviens des paroles d'Oppa Youn :

« - Parfois, l'amour est si proche de soi que l'on ne le voit pas ! »

Je me demande pour quelle raison, il m'a expliqué cela. Je souris. Oppa est adorable avec moi depuis son arrivée, bien plus qu'avant. Il est gentil de me réconforter. On dirait qu'il a raison cette fois. L'amour est près de moi, Ho Jin se rapproche de moi de plus en plus. Je tarde à revenir, en fait, j'ai envie de m'enfuir loin d'ici. Je rêve de Ho Jin et quand il est près de moi, je veux le fuir. Je ne suis pas logique. Il a déjà dû remarqué que j'étais bizarre comme fille. Ou alors, il essaie juste d'être sympa avec moi pour éviter que la situation soit gênante.

Bon, je sors. A nouveau, je me heurte à un torse. Je relève la tête, et Ho Jin me retient pour éviter que je tombe à la renverse sous le coup du choc. Mon coeur va exploser dans ma poitrine. Il me relâche, je passe devant lui pour retourner près des autres. Mes jambes tremblent et je me dépêche de m'asseoir avant de m'effondrer. Il me suit et reprends sa place à mes côtés. Je ne suis pas du tout à l'aise. Je ne comprends pas son attitude à mon égard. Pour quelle raison est-il si attentionné ? La soirée se déroule ainsi dans la bonne humeur et dans l'embarras total en ce qui me concerne. J'ai surpris quelques regarde de Ho Jin sur moi. Je l'ai ignoré le restant de la soirée.

Je demande à Yeon Ha de partir, il se fait tard. Mon père va hurler si je rentre après minuit. Elle me sourit et nous quittons le groupe en premier. Je salue tout le monde, et je pose mes yeux sur Ho Jin. Il semble contrarié. Nous quittons le bar, et Yeon Ha m'explique à quel point elle aime Baek. Tous les deux c'est une histoire qui roule. Je suis contente pour elle. Je clenche la porte de la maison. Tout le monde est couché. J'avance dans le noir et sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit. J'avance lentement, et j'ai l'impression de sentir une présence derrière moi. Une main se plaque sur mes lèvres pour m'empêcher de crier. Un bras entoure ma taille et je suis bloquée contre un corps.

Je sais qu'il s'agit de Oppa Youn. Il retire sa main de ma bouche et chuchote à mon oreille :

« - Je me suis inquiété pour toi ! Tu as passé une bonne soirée ? » Il m'interroge

Je hoche affirmativement ma tête. Il fronce les sourcils et je décèle de la contrariété dans son regard. Il unie ma main à la sienne et me pousse à monter les escaliers. Il ouvre la porte de ma chambre et rentre avec moi. Il s'assoit sur mon lit. Je l'observe. Youn est trop beau, et en fait il me trouble. Sa gentillesse, son attention et aussi son affection me surprennent.....................


La petite sœur de mon meilleur ami / Youngjae (tome 7 vie de groupe GOT7)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant