JOO EUN :
Mon frère s'empare de Youn qu'il presse de sortir de ma chambre. Ils doivent regarder un film ensemble. Je reste assise sur mon lit à observer la scène sans pouvoir agir. Je comprends une fois la porte refermée que Youn restera avec Taemin. Je soupire. Décidément, les garçons et moi, c'est compliqué ! Je sors de ma chambre pour rejoindre la salle de bain. Youn lève la tête de l'écran de télévision quand il m'aperçoit. Je lui souris, il me fixe. Je me douche. Et je vais me coucher. J'ai eu mon lot d'émotions pour ce soir.
Je traverse dans le sens inverse le couloir pour regagner ma chambre. Je referme la porte derrière moi, et m'enveloppe dans ma couette. Je m'endors immédiatement.
J'ouvre les yeux. C'est déjà le matin ? Oh non ! Il va falloir que j'affronte les autres étudiants. J'ai honte. Et si je n'allais pas en cours, aujourd'hui ? Je pourrais profiter de Oppa Youn. Mais, la porte de ma chambre s'ouvre, et ma mère me hurle dessus parce que je ne suis pas encore levée. Donc, pas le choix ! Je me prépare pour partir en cours, et Oppa me bloque le passage. Je suis surprise et lui sourit en fronçant les sourcils.
"- Je voulais te souhaiter une bonne journée, et n'oublie pas, l'amour est parfois plus proche qu'on ne le croit. Je suis désolé pour hier soir ! J'aurais aimé discuter encore avec toi ! " Il m'informe.
Moi, également. Mais mon frère est un boulet. Il intervient toujours quand il ne faut pas, ou alors il en fait exprès. Je trouve Youn différent, il recherche ma compagnie. Cela n'est pas pour me déplaire. Je le salue. J'attrape le bus scolaire. Je baisse la tête en entrant, mes joues doivent être rouge écarlate. Ho Jin est à l'intérieur avec ses amis, ceux qui étaient au karaoké hier soir. Donc, je préfère rester à l'avant du bus, pour que personne ne remarque ma présence. Quand le bus s'arrête, je suis la première descendue et je pars m'isoler. Il faut pourtant que je les affronte tous. Celui qui n'a pas compris que c'est l'arrivée de Ho Jin qui m'a perturbée, est vraiment un idiot. Donc, j'imagine que les mesquineries doivent fuser de gauche à droite. Je me suis trop dévoilée, hier soir. Tout le monde dans le lycée va savoir que je suis amoureuse de Ho Jin.
Je fais demi-tour. Je ne peux pas aller en cours. Et je me heurte à un corps. Je relève la tête pour découvrir le garçon que j'aime. Il me sourit, et je perds encore mes moyens. Je m'écarte de lui pour m'enfuir, mais il me retient par le bras. Je suis prisonnière de sa poigne. Il me fixe et m'invite à le suivre :
"- Les cours sont de l'autre côté !"
Il me tire par le bras vers les salles de cours, tout le monde nous observe. Je suis de plus en plus gênée. Qu'est-ce qui lui prend ? Il va me crier dessus à cause de ma réaction d'hier ! Je courbe le dos en attendant ma sentence. Il relâche mon bras devant ma classe de math. Il me salue et part rejoindre sa classe. Je le contemple jusqu'à ce que sa silhouette disparaisse au coin du couloir.
Je souffle pour me donner du courage, et je rentre dans la fosse aux lions. Personne ne semble remarquer ma présence. Le professeur rentre pour donner son cours, et la journée passe ainsi. Yeon Ha m'accompagne jusque l'arrêt de bus. Je patiente avec les autres étudiants lorsqu'une voiture s'arrête à mon niveau. La vitre de la portière passager descend et un garçon avec un masque et une casquette, propose de me raccompagner. Je monte dans la voiture et je remercie Youn de penser à moi et m'éviter de prendre un bus rempli de personnes.
"- Tu veux aller quelque part avant de rentrer ?" Il me questionne.
N'importe où avec toi, Oppa ! J'ai envie de lui répondre. Mais, je ne le fais pas. Je ne suis pas effrontée et puis, je le connais depuis l'enfance. Cependant il est une célébrité et c'est impressionnant. Il me conduit dans un coin peu fréquenté sur les hauteurs de Séoul. Il gare sa voiture et nous descendons pour admirer la vue de la ville. Je suis éblouie. Il est heureux. Youn ! Mon coeur s'emballe à nouveau. Il pose son bras sur mes épaules et me rapproche de lui, épaules collées. Je suis surprise par son initiative, puis je me laisse gagner par mes émotions. Tout comme hier, j'avais envie de poser ma tête sur son torse, je pose ma tête sur son épaule. Il me serre dans ses bras, et caresse mes cheveux. Youn a rarement été démonstratif. J'aime qu'il s'ouvre à moi.
Je ferme les yeux. Il a eu des moments difficiles pendant son enfance et adolescence. Je me souviens de ses yeux remplis de larmes parce qu'il avait du mal à résister à ses douleurs articulaires. Je m'avançais vers son lit, je chantais et dansais pour lui, il oubliait sa souffrance pendant ce laps de temps. J'étais trop petite pour m'en rendre compte, mais je crois que c'est pendant ses longues journées allongés dans sa chambre à le distraire que je suis tombée amoureuse de lui. Pour ensuite avoir mon premier chagrin d'amour en comprenant que lui et moi, ce ne sera jamais possible. Son succès l'a éloigné de moi.
Je relève ma tête pour le contempler. Youn, mon premier amour et mon premier chagrin. Dommage ! Il dépose ses lèvres sur ma joue. Mon coeur vibre. Il passe son doigt sur le bout de mon nez, je le sens bien et détendu. Je reste ainsi, dans ses bras sans bouger. Je n'ai pas envie de partir de son emprise. Il pose ensuite sa tête sur la mienne. Et je l'entends soupirer de plaisir. J'ai envie d'arrêter le temps pour rester ainsi toute ma vie.
Il retire ses bras de mon corps et attrape ma main. Il entrecroise nos doigts et nous marchons ainsi jusque la voiture. Il m'ouvre la portière, il est étrange. Nous repartons et je suis très curieuse, je lui demande :
"- Oppa ! Tu n'es pas comme d'habitude. Qu'est-ce qu'il se passe ?"
****************************************
Troisième chapitre. Vos commentaires sont les biens venus.
VOUS LISEZ
La petite sœur de mon meilleur ami / Youngjae (tome 7 vie de groupe GOT7)
FanficJoo Eun est la petite sœur de Taemin, le meilleur ami de Youngjae. Elle le connait depuis son enfance, et est loin de se douter que ce chanteur est amoureux d'elle depuis de longues années. Elle découvre l'amour avec un camarade d'école, sous le reg...