YOUNGJAE :
Joo est revenue à la maison. J'ai discuté avec mes amis pour lui préparer une surprise pour son anniversaire. Dans un mois, elle a dix neuf ans, la majorité, enfin. Il me tarde d'y être, je n'aurais plus de scrupules à partager sa vie. Les insultes à mon encontre ont petit à petit cessées. Je suis plus démonstratif envers elle depuis que j'ai failli la perdre. Et avec ce vautour de Ho Jin qui rôde et n'attend qu'une chose qu'elle retourne avec lui.
Taemin a quitté la maison, il vit avec Ah Reum.
Joo prépare le dîner. Je l'observe. Je souris, je m'approche d'elle et passe mes bras autour de sa taille. Je pose ma tête sur la sienne. Elle essuie une larme. Elle pense que je n'ai rien vu. Je la retourne vers moi. Elle baisse la tête, mais ses yeux sont remplis de larmes.
« - Pourquoi tu pleures Joo ? » Je la questionne.
« - Je vais bien ne t'inquiète pas ! » Elle répond un peu trop rapidement à mon goût.
« - Tu es à nouveau malheureuse ? » Je poursuis mon interrogatoire.
« - Quand tu es là, je suis bien. Mais quand tu t'absentes, je déprime. Cela n'a pas changé et toi et moi, nous n'y pouvons rien. Je ne parviens pas à vivre ainsi, Oppa! » Elle me parle franchement.
Je suis terrassé. Où veut-elle en venir ?
« - Tu proposes quoi ? » Je lui demande.
« - De prendre du recul par rapport à notre histoire d'amour ! » Elle m'achève.
J'ai peur de ce que je comprends. Elle veut me quitter pour réfléchir.
« - Laisse-moi retourner vivre chez mes parents avec mes amis, terminer mon année scolaire ! » Ces mots me tuent.
Je ferme les yeux, je ne peux pas vivre loin d'elle. Je retire mes bras de sa taille et je me dirige vers le salon. Il semblerait que je sois le seul heureux dans notre histoire. Je ne peux pas la retenir à moi dans ses conditions. C'est à elle de savoir ce qu'elle désire réellement. J'en ai marre de ses incertitudes. Nous avons tout pour être heureux, mais peut-être que je suis le seul à aimer en fin de compte. Elle croit avoir des sentiments pour moi, mais ce n'est pas forcément le cas. A remettre notre relation en cause à chaque fois, je préfère qu'elle prenne du recul et réfléchisse à ce qu'elle souhaite réellement. Cette décision m'arrache le coeur, mais, je ne peux plus supporter son incertitude. Elle m'aime ou pas, à elle de voir. Si prendre du recul peut l'aider, alors qu'il soit fait ainsi.
Elle pleure quand je lui donne mon accord pour retourner chez ses parents. Il faudrait savoir ce qu'elle veut ! Je hoche la tête, j'ai mal de la perdre.
Joo est retournée à son ancienne vie. Je vis seul chez nous. J'ai l'impression de la voir partout. Elle me manque énormément le soir quand je me couche. Mon coeur ne bat plus depuis qu'elle est partie. « Joo, tu n'as pas idée à quel point tu me fais souffrir. » je songe. J'endure. J'espère qu'elle va réfléchir et comprendre qu'elle m'aime.
*********************************
JOO EUN :
Je suis retournée en cours. Je suis à l'origine des moqueries des filles. Pour elles, je me suis faite rejetée par Youngjae. Soo Min insiste pour que je donne le numéro de téléphone de mon petit ami. Elle souhaiterait le séduire. J'éprouve de la jalousie. Ho Jin me protège comme il peut. Il ne me quitte plus. Lui aussi, pense que Youn m'a rejetée. Je préfère qu'ils pensent tous que la situation est ainsi. Je suis à nouveau la risée du lycée, mais cela m'est égal. Je sais ce qu'il en est réellement. Oppa me manque beaucoup. Je reste hermétique aux avances de Ho Jin.
Je suis heureuse de retrouver mon lycée même si j'y suis maltraitée. Je n'ai pas rappelé Oppa depuis mon départ. Je lui ai envoyé un sms auquel il n'a pas répondu.
Je suis triste qu'il réagisse de cette manière. Je ne sais pas où j'en suis, et j'avais besoin de m'évader un peu pour comprendre ce qui est le plus important pour moi.
J'avoue, je suis un peu déboussolée ! Tout s'est enchaîné tellement rapidement. Quand j'ai réalisé, j'étais déjà en couple dans notre maison avec Oppa. Alors, oui, je l'avoue, j'ai eu peur. J'ai tout remis en question une première fois quand je me suis retrouvée seule. Je me suis ennuyée et j'ai déprimé.
Je ne veux plus revivre cela. Depuis, je n'ai eu de cesse de me poser des tonnes de questions sur nous deux. Notre relation nuit à tout le monde et en premier lieu à nous même.
Les examens de fin d'année scolaire arrivent à grands pas. J'ai beaucoup travaillé pour pouvoir les réussir. Demain, j'ai dix neuf ans. Je mors mes doigts. Oppa a dû m'oublier, il n'a pas donné signe de vie depuis mon départ. Il doit m'en vouloir. J'ai perdu un ami. J'en suis vraiment navré. J'en suis toujours au même stade concernant mes sentiments. Il m'a laissé jusqu'à mon anniversaire pour savoir ce que je souhaite. Je n'en sais pas plus.
Il me manque, je pense souvent à lui, je m'inquiète pour sa santé. Je ne vais pas retourner chez lui demain, je vais prolonger mon séjour à Busan.
Je décide de lui envoyer un sms, mon téléphone sonne au même moment.
« - Joo Eun, il faut que tu reviennes à Séoul. Youngjae n'est pas bien du tout. Les symptômes de sa maladie d'enfance sont revenus. Il a besoin de toi ! » Mon frère m'informe.
« - Oh mon dieu ! Je prends le premier train ! » J'informe mon frère.
Je suis très inquiète, mon coeur bat rapidement dans ma poitrine. Je stresse, j'ai peur de le perdre. J'ai peur qu'il souffre, j'ai peur qu'il ne s'en remette pas.
Mon frère est venu me chercher à la gare. Il me conduit auprès de l'homme que j'aime. Je n'ai plus de doutes là-dessus. C'est lui que je veux. J'ai bien réfléchi dans le train, et depuis que je sais qu'il va mal, j'ai réalisé l'ampleur de mes sentiments.
J'ai eu tort de douter. Je l'ai toujours aimé, cela a toujours été lui. J'ai été dépassée par notre amour, mais aujourd'hui, je sais que je veux vivre avec lui.
Je me précipite à l'intérieur de la maison, et je le rejoins dans la chambre. Il est allongé, endormi, tellement beau.
J'essuie mes larmes. Je m'assois près de lui sur le lit et je serre sa main dans la mienne......
VOUS LISEZ
La petite sœur de mon meilleur ami / Youngjae (tome 7 vie de groupe GOT7)
FanfictionJoo Eun est la petite sœur de Taemin, le meilleur ami de Youngjae. Elle le connait depuis son enfance, et est loin de se douter que ce chanteur est amoureux d'elle depuis de longues années. Elle découvre l'amour avec un camarade d'école, sous le reg...