46. Je n'aimerais que toi !

396 37 0
                                    


JOO EUN :

Je ne suis pas insensible à tous les efforts que Oppa a fait pour moi. Je l'aime et il me prouve ses sentiments. J'ai décidé de rentrer avec lui et de lui pardonner son erreur. Je suis davantage malheureuse quand je suis loin de lui. Donc, pour mon bien et celui de notre enfant, devenons une famille. Je crois que de son côté Oppa a compris que j'avais besoin de mon autonomie. Il dort encore. Je fixe la bague qu'il m'a offerte, sa promesse de mariage. Je souris. J'ai l'impression d'être dans un rêve. Cette vie qu'il veut m'offrir me paraît tellement irréelle parce que trop belle. 

Oppa soupire et se tourne vers moi. Il sourit quand il me voit à ses côtés. Immédiatement, il me serre contre lui. 

"- J'ai cru que j'avais rêvé pour hier soir !" Il s'exclame encore tout perturbé.

Je caresse ses cheveux, mon amour ! Je depose un baiser sur son front. Il attrape mes hanches se redresse et embrasse mon ventre. 

"- Je suis heureux que tu décides de revenir avec moi, tu as pris la bonne décision pour nous. Maintenant, nous devons fixer une date de mariage !" 

Il m'informe comme cela dans la conversation. Je souris. Sa femme ! Je suis émerveillée. C'était notre destin depuis notre enfance. Un destin incroyable, tout de même ! 

"- Hmm ! Je te mangerais tellement je t'aime !" Il s'exclame.

Quelle virulence ! J'ai l'impression qu'il se libère davantage depuis que nous avons été séparés. Il avoue ce qu'il ressent, j'apprécie beaucoup ce Oppa là ! Il se jette sur moi, me repousse sur le lit et m'embrasse voracement. Je ris, il me chatouille. 

Il sourit, me fixe et s'exprime :

"- Ma femme !!!"

Je suis hypnotisée par lui. Il est fascinant, il m'éblouit. Oppa, mon cœur va exploser par trop d'amour ! Il me tue à être trop beau, trop sexy, trop attirant. Il m'a choisie moi, et c'est un honneur. A moins que ce ne soit moi qui l'ait choisi, il y a très longtemps. J'étais loin de penser que de lui promettre de l'épouser plus tard, le ferait tomber amoureux de moi. Comme quoi parfois, il suffit d'un rien pour bouleverser toute une vie, un destin. 

Oppa me raccompagne chez ma cousine. Je récupère mes affaires, et nous rejoignons Mark et sa femme. Nous rentrons tous les quatre à Séoul. Je retourne vivre avec l'amour de ma vie dans notre maison. Je préviens mes parents que je change de destination. Je crois que mon père commence à apprécier Youn. Il a admis qu'il allait devenir son beau-fils. Comme quoi, les sentiments qui sont nés quand nous étions enfants, étaient sincères. Ils n'ont cessé de s'épanouir au fil du temps, et aujourd'hui, nous ne pouvons plus vivre l'un sans l'autre. Après plusieurs heures de route, je retrouve notre maison. Je dépose mes affaires dans notre chambre. Mon frère a également quitté l'habitation, il vit avec Ah Reum la demi-soeur de la femme de Mark. 

Mon Oppa me rejoint dans la chambre, son regard est lumineux. Il est ravi. 

"- Je vais bien m'occuper de toi et de notre bébé !" il me promet.

Je n'en doute pas. Je le serre dans mes bras. Il m'incite à descendre avec lui, il a préparé un encas pendant que je défaisais mes affaires. 

"- Tu dois avoir faim avec tous ces kilomètres que nous avons faits. Et, puis, il faut que tu nourrisses mon fils ou ma fille !" Il me taquine.

"- T'inquiète pas je mange correctement. J'ai beaucoup moins de nausées qu'avant. Je commence à réellement apprécier ma grossesse." Je le rassure.

Il caresse mon ventre. Je sais qu'il a hâte que ce dernier s'arrondisse. 

"- Je pense que nous devrions nous marier rapidement, avant que ta grossesse ne se voit, et au cas où un journaliste arrivait à nous photographier à notre insu." Il m'informe.

Je sais qu'il a raison.

"- Faisons le dans un mois. J'engage quelqu'un pour préparer la cérémonie ! Marions nous à mon retour de Tokyo !" Il insiste.

J'accepte ! Il me serre dans ses bras. 

********************************

********************************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

YOUNGJAE :

J'ai passé de merveilleuses vacances avec elle à nous câliner, à parler de notre avenir, de notre enfant, puis également de notre mariage. 

Je suis à Tokyo, la tournée asiatique s'achève aujourd'hui. Je n'ai pas vu ma Joo depuis deux semaines. Nous nous appelons tous les jours, mais elle me manque. Elle m'informe des détails de l'avancement des préparatifs du mariage. Elle m'a informée que la couturière a dû modifier par deux fois la robe parce que son ventre s'est enfin arrondi. J'ai hâte de voir cela. Elle a préféré ne pas m'accompagner à cause de la grossesse. 

Nous  nous marions dans deux jours. Mes amis ne parlent plus que de cela depuis hier. Ils sont heureux pour moi. C'est mon rêve d'enfance qui se réalise, et je suis conscient que je suis très chanceux. 

Le public scande notre nom. C'est toujours très impressionnant les entrées lors des concerts. Mon cœur bat la chamade, notre dernier concert. Nous devons tout donner. Les premières notes et c'est parti pour une heure et demi environ de show. Au bout de ce concert, je pourrais rentrer chez moi et revoir ma future femme.

L'avion atterrit à Séoul. Le voyage m'a paru tellement long parce que j'avais tellement hâte d'arriver. Le bus nous attend et nous ramène à la maison de disque. Je rentre ensuite chez moi. J'ouvre la porte et je la découvre dans la cuisine à préparer à manger. Je m'avance vers elle, je désire la serrer dans mes bras. Elle se retourne vers moi, et je l'enlace. J'embrasse ses lèvres, et je sens que son ventre a pris du volume en posant ma main dessus. Elle est une magnifique femme enceinte. Je pose mon front sur le sien, nous restons ainsi à nous admirer. Nous n'avons pas besoin de parler, nous toucher est suffisant. Ma Joo ! Demain, nous nous marions........

***********************************************


La petite sœur de mon meilleur ami / Youngjae (tome 7 vie de groupe GOT7)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant