YOUNGJAE :
Elle sort de sa chambre avec une tenue décontractée. Mes yeux se posent sur son corps. Elle est devenue une femme désormais, splendide femme. Je regrette ma conduite de tout à l'heure. J'ai interféré dans sa vie, je l'ai un peu brusquée avec ma voix autoritaire. Sa mère l' a appelée, elle est sortie immédiatement. Ce qui confirme qu'elle ne dormait pas. Elle ne voulait pas me parler. Je soupire. Elle s'assoit près de moi. Mon coeur bat dans ma poitrine.
Elle quitte la table rapidement, je pensais qu'elle se joindrait à nous pour visionner le film. Elle regagne sa chambre et sort quelques minutes plus tard vêtue d'un "jean" et un sweat. Elle explique qu'elle doit parler à quelqu'un devant la maison. Taemin et moi-même nous levons pour l'espionner. Nous observons la scène depuis la fenêtre. Il s'agit de l'étudiant de son école. Oh ! Il l'approche de lui et l'embrasse. Je suis extrêmement jaloux. Je serre les poings de colère. Il m'a volé le premier baiser de Joo Eun. Je suis hors de moi, mais je me contrôle devant mon ami. Il l'embrasse une seconde fois. Je suis achevé.
Elle rentre et nous surprend à regagner le canapé. Elle nous fixe les mains sur la taille, et serre les lèvres. Puis elle se dirige vers sa chambre. Lorsqu'elle est complètement partie, Taemin me confirme :
"- Tu vois ! Je te l'avais dit qu'elle était amoureuse ! Tu devrais faire quelque chose, sinon tu vas la perdre !" Il poursuit.
Il me tape l'épaule. Je reste muet, il avait deviné. Je prends pourtant sur moi pour contrôler mes émotions. Devant mon silence il ajoute :
"- Ne t'inquiète pas ! Cela ne me dérange pas ! Et je sais que tu l'aimes depuis longtemps !"
Je lui souris embarrassé. Je retrouve ma voix :
"- Il semblerait que mes sentiments ne soient pas partagés !" Je lui réponds en soufflant tristement.
"- Tu ne lui as pas avoué tes sentiments, elle ne peut pas savoir !" Taemin m'encourage.
"- Je sais ! Mais, ce n'est pas simple. Elle est mineure, je suis une célébrité ! Enfin tu vois !" Je lui rappelle.
Il hoche la tête.
« - Je pense qu'elle a eu des sentiments pour toi, mais tu étais distant, et souvent absent. Donc, elle est passé à autre chose. Pendant des années, elle te regardait avec amour ! Tu étais aveugle ! Elle s'est lassée. » Il me rapporte.
Je ne savais pas qu'elle m'avait aimé. Mais, la situation n'est pas évidente. Même aujourd'hui, c'est encore trop tôt pour nous. Je sais qu'elle souhaite avoir un petit ami, et ce Ho Jin dont elle nous parle souvent, a l'air d'être celui qui fait battre son coeur. Nous poursuivons le film que nous avons commencé, mais j'ai décroché. J'aurais dû me confesser à elle. Il est trop tard pour se faire des reproches, elle a déjà un petit ami !
Le film se termine. Je n'ai pas envie de me coucher. Taemin part en premier. Je m'arrête devant la porte de la chambre de Joo Eun. Je lève ma main pour frapper, j'ai besoin de la voir. Je ne veux pas la perdre. Je reste la main proche de la porte, je ne peux pas frapper. C'est tellement confus dans ma tête. Juste au moment où j'allais partir la porte s'ouvre. Elle stoppe net. Et me fixe étonnée. J'abaisse ma main, et je la serre dans mes bras. Elle ne réagit pas. Elle est encore sous le choc. Je l'enlace avec affection. Et je dépose un baiser dans son cou. Comment lui avouer mes sentiments ? Puis, elle finit par resserrer ses bras autour de mon corps. Nos corps sont enlacés. Elle est à moi. Nous restons ainsi. Je remonte mes lèvres sur son menton, puis ses joues, et je deviens fou. Je bloque in-extrémis au-dessus de ses lèvres qui sont entrouvertes, tentantes. Je les fixe avec envie, je ferme les yeux. C'est trop tôt. Je dois la laisser vivre un peu et découvrir les sentiments. Je retire mes bras d'elle, elle me surprend. Elle dépose ses lèvres sur les miennes. Je referme la porte de sa chambre et je la porte sur le lit. J'ai perdu toute rationalité. Je n'écoute que mon corps. Je m'allonge sur elle, et je dévore sa bouche.
Puis, je passe mes mains sous son tee-shirt. Mes mains caressent sa peau. Je la désire ! Je descends mes baisers dans son cou, le haut de sa poitrine. Je remonte mes lèvres sur sa bouche et je l'embrasse sensuellement. Je laisse toutes mes sentiments réfrénés depuis des années s'exprimer enfin. Je pense à Taemin, sa petite sœur. Je m'écarte de son corps, et je m'allonge à côté d'elle. Je dois m'arrêter maintenant.
Pourquoi elle m'a embrassé ? Tout ceci ne serait pas arrivé ! Elle ne dit rien, fixe le plafond. Elle est choquée. Je me redresse sur mon coude et je l'observe. Elle tourne la tête vers moi. Elle est rouge. Je souris. Elle est encore très naïve. Voilà pourquoi, je dois être prudent avec elle !
« - Je m'excuse de mon comportement ! C'était une mauvaise impulsion. Oublions ce qui vient de se passer entre nous ! Et reprenons notre relation comme elle était avant ! » Je lui propose.
L'embarras que je ressens m'oblige à la fuir. Je ne voulais pas la décevoir. Après tout c'est elle qui m'a embrassé. Je retourne dans ma chambre.
Je souffle. Nous avons frôlé la catastrophe. C'est compliqué, désormais ! Elle sait que j'ai des sentiments pour elle, c'est pourtant ce que je souhaitait. Mais, en fait, je le regrette maintenant. Cependant, je n'ai pas envie de m'effacer.
Demain, je rentre chez mes parents. J'écourte mon séjour ici, je ne fais que me rendre davantage malheureux. Je suis tenté par Joo Eun. Et des erreurs comme ce soir, ne doivent plus se reproduire. Je finis par m'endormir, le coeur lourd de sentiments. L'avoir embrassée et caressée m'a rappelé combien je la désirais, combien je l'aimais sincèrement. Je vais, donc, la fuir au risque de la perdre définitivement.
Quand, je me réveille le lendemain matin, j'annonce aux parents de Taemin et à mon ami que je vais rendre visite à mes parents. Je les remercie pour leur accueil. J'apprends que Joo Eun est déjà partie pour le lycée.................................
****************************************
Youngjae s'enfuit. Il a peur de ne pas pouvoir résister au charme de Joo Eun. A-t-il raison de fuir ?
VOUS LISEZ
La petite sœur de mon meilleur ami / Youngjae (tome 7 vie de groupe GOT7)
FanficJoo Eun est la petite sœur de Taemin, le meilleur ami de Youngjae. Elle le connait depuis son enfance, et est loin de se douter que ce chanteur est amoureux d'elle depuis de longues années. Elle découvre l'amour avec un camarade d'école, sous le reg...