× × ×
《- Partons, fuyons d'ici !
- Non. On reste, ne fais pas attention à lui, il ne faut pas faire ce qu'il dit.
- N'écoute pas cet imbécile de Seokjin et partons de cet hôpital !
- Taisez vous !》
Il avait hurlé, tout en plaquant ses mains sur ses oreilles, dans l'espoir de ne plus les entendre. Sauf qu'ils persistaient à être là.
Depuis maintenant treize ans, Taehyung devait les supporter, ses deux personnalités.
Depuis maintenant treize ans, Taehyung avait été diagnostiqué schizophrène.Évidemment, pour lui, la schizophrénie n'existait pas. Elle n'était qu'un mot.
Pour lui, il n'avait pas de quelconque trouble, Jimin et Seokjin étaient vraiment là, ils existaient réellement.
Souvent, il essayait de le prouver en montrant qu'ils étaient là, face à lui, en chair et en os.
Sauf que tout n'était qu'une illusion crée par son subconscient.Certains psychiatres pensent que son trouble de la multiple personnalité est dû à une grande solitude, qu'il aurait vécu dans son enfance, et qu'il se serait créé des semblants d'amis, afin de ne plus se sentir aussi seul.
Mais rien n'est sûr, car lorsqu'ils essaient d'en savoir plus pour comprendre la raison de ce trouble psychotique, les personnalités prennent le dessus. Et comme bien souvent, c'est Jimin qui domine.
Sauf que Jimin est la personnalité plus négative.
Et bien souvent, provoque dégâts.
Encore plus lorsque Seokjin essaie de dissuader Taehyung d'écouter la dite "voix du mal".Comme en ce moment même.
Taehyung faisait une crise, car Jimin et Seokjin étaient en conflit.
Taehyung n'était plus maître de son propre corps.Il était dans sa chambre, recroquevillé dans un coin, assis au sol, les jambes ramenées contre son torse, à hurler le silence de la part de ses "amis".
《- Taisez vous ! Taisez vous ! Foutez moi la paix ! Chim, arrête ! Jin aussi ! Arrêtez ! Taisez vous ! Par pitié...
- Mais c'est impossible ! Comment veux tu que je m'arrête s'il essaie de nous empêcher de partir ?
- On va faire comment pour s'enfuir hein ? Et si admettons on y arrive, on aura les médecins à nos trousses !
- On s'en fout des médecins !
- Non !
- Si !
- Arrêtez ! Stop ! Stop ! Stop ! Taisez vous ! Jimin, lâche l'affaire. On en reparlera plus tard. Mais par pitié arrêtez ! Si vous continuez, on va avoir une piqûre de calmants !》
Il avait beau continuer à crier, sa voix ne se faisait pas entendre. Celle de Jimin était en dominance, elle prenait presque tout le contrôle.
Taehyung avait été remplacé par Jimin.
Il n'était plus lui même.
Il était devenu cet être violent, vulgaire et insolent.Quelques médecins essayaient, vainement, de faire revenir le véritable Taehyung. Mais c'était impossible. La crise était trop grande. La bataille que menaient toutes les personnalités entre elles, dans la tête du pauvre Taehyung était trop intense.
《- Taehyung ? Calme toi ! Dit l'un des médecins présent.
- Désolé, Taehyung n'est pas disponible pour le moment. Veuillez laisser un message après le bip sonore.... bip sonore.
- Jimin, c'est toi ? Laisse Taehyung revenir.
- Oh, félicitations, je vois que tu te souviens de mon nom.
- C'est bon, Jimin, laisse Tae revenir.
- Je t'ai causé, toi ? Non j'crois pas, donc tu ferme ta grande gueule. Tae ne reviendra pas.
- Piqûre alors ! 》
Ni une ni deux l'aiguille de la seringue se retrouva plantée dans le bras gauche de Taehyung.
La dose de tranquillisant étant forte, quelques secondes suffirent à faire tomber le corps affaibli de Taehyung contre le sol carrelé et froid, et de les faire sombrer dans un profond sommeil.
Tous les trois.