× × ×
Les deux amants, étaient dans les jardins de l'hôpital, plus précisément, assis sur ce petit muret, un peu reculé des autres patients à la vie inintéressante et ennuyante.
Il avaient pris cette habitude de se rejoindre là bas.
Parce qu'à la fois, ils y étaient tranquilles, mais aussi, et surtout, ce lieu était celui de leur rencontre.
Rencontre qu'aucun des deux ne regrettait, évidemment.Main dans la main, il se regardaient, cette lueur amoureuse ancrée dans leurs regards respectifs.
Ils étaient dans leur univers, la Terre semblant s'étre dissolvée.
Les minutes s'écoulaient, mais ils ne les ressentaient pas.
Les aiguilles de la grande horloge du Temps s'étaient arrêtées, seul le présent comptait.Il n'y avait plus qu'eux.
Un grand silence était roi.
Mais pas ce silence gênant, non.
Là, il s'agissait d'un silence apaisant, réconfortant.Pourtant, bien qu'ils faisaient exprès de l'oublier, plus le temps passait, plus Yoongi paraissait inquiet, tracassé.
Comme s'il cachait quelque chose d'important...《- Tae, il faut que je te dise un truc.
- Je t'écoute.
- Les médecins pensent que si mon comportement ne change pas d'ici quelques semaines, voire quelques jours... je pourrais quitter cet hôpital.
- Q-quoi ? Est ce que ça veut dire que... qu'on ne se reverra plus... jamais ?》
Sur les derniers mots, la voix de Taehyung avait craqué.
Yoongi l'avait senti, et le voyait, il retenait ses larmes.Trop tard.
Une première perle d'eau salée vint quitter l'un des yeux du schizophrène.
Maintenant, c'était au tour de la deuxième, suivie d'une troisième, quatrième, cinquième...
Ses larmes dévalaient ses joues, sans vouloir s'arrêter.Voir Yoongi, son Yoongi, partir lui était entièrement impensable.
De son pouce, ce dernier vint essuyer les larmes de son protégé.
Le voir aussi larmoyant lui donnait à son tour envie de fondre en larmes, mais il se retenait, haïssant se montrer en état de faiblesse.《- Tae... ne pleure pas, s'il te plait.
- M-m-mais je ne veux pas te... te voir p-partir.
Taehyung sanglotait.
- Et je ne veux pas partir loin de toi. Je ne veux pas partir sans toi. Sauf que ce n'est malheureusement pas moi qui en prend la décision.
- T-tu vas aller où ?
- Sûrement chez mes parents, bien que je ne les aimes plus, et inversement.
- Ne dis pas ça.
- S'ils m'aimaient vraiment, pourquoi ne sont ils pas venus une seule fois me voir, même après plus de dix ans ici ? Pourquoi m'ont ils directement envoyé ici, sans même savoir pourquoi je voulais mettre fin à ma vie ? Pourquoi, lorsqu'ils voyaient clairement que j'allais mal, ils n'ont pas cherché à savoir ? Et j'en passe.
- Je...》
Taehyung se jeta dans les bras de son amoureux, dans l'espoir de le consoler.
Inconsciemment, Yoongi s'était aussi mis à pleurer, sûrement dû au fait qu'il ait ressassé certains passages de sa vie d'avant.Leur étreinte a peut être duré deux minutes, avant qu'ils ne se séparent.
Leurs regards se mélangèrent à nouveau, et ceux ci donnaient l'impression d'hurler ce que les deux protagonistes pensaient, mais ne passait la barrière de leurs lèvres :
Il fallait trouver une solution.Au plus vite.
× × ×
[nda : je vais publier de moins en moins souvent... les exams approchent
😭😭😭😭]