//15

236 19 6
                                    

× × ×

Yoongi, ne supportant plus voir les pleurs incessants de Taehyung, avait quitté le lieu en courant, trop touché par les événements.
Mais une chose était sûre, il n'était pas aussi bouleversé que le plus jeune. Ce dernier avait eu énormément de mal à y croire, malgré que tout s'avérerait être véridique.

Maintenant, il s'y était fait.
Il avait compris que "Seokjin" et "Jimin" n'étaient que le fruit de son imagination.
Ils paraissent pourtant si réels...
Il pouvait les voir, les toucher.
Il pouvait entendre leurs deux voix bien distinctes.

L'un était sarcastique et utilisait tout le temps cet humour quelque peu foireux.
L'autre était toujours si calme et bienveillant, voulant toujours agir dans le bon sens des choses.

Alors certes, ils se confrontaient souvent, mais c'était tout !
Donc pourquoi tous, que ce soit les médecins ou Yoongi, voulaient les faire disparaître ?
Ça, Taehyung ne le comprendra jamais, et il ne le pardonnera jamais.

Ainsi, depuis cet événement, le pauvre Taehyung ne parlait plus à personne, et restait enfermé dans sa chambre, assis sur son lit, souvent les yeux fixant le vide, la tête pleine de pensées.

Dès qu'un médecin venait le voir, il se contentait de répondre froidement et sèchement, ou parfois même, il le remballait en lui demandant de partir et de le laisser pour seul.
Soit bien tout le contraire du Taehyung que l'on connaissait.

Tout lui semblait maintenant si vide depuis cette disparition.
Il n'y avait plus un seul son dans la chambre, hormis le bruit de sa lente respiration.
Plus une seule voix.


Et qu'en était il de Yoongi ?
Eh bien, pour faire simple, il ne cessait d'être rongé par les remords.
Il s'en voulait tellement d'avoir causé cette tempête dans le cœur et dans l'esprit du plus jeune.
Il devait s'excuser, essayer de se faire pardonner auprès de Taehyung.
Et il se trouve que c'est ce qu'il allait faire.
Là, à l'instant même, il venait d'entrer dans le bâtiment où résidait Taehyung.
Il allait s'excuser.
Il le devait.
Il semblerait que Yoongi était vraiment trop prit d'affection pour le plus jeune.
Oui, il l'aimait.
Et peut-être pas qu'amicalement...

× × ×

[NDA : Mini chapitre (dont je ne suis pas satisfaite) pour faire le point sur la situation ^^
Ce qui me semble important]

Voices | ᵗᵃᵉᵍᶤOù les histoires vivent. Découvrez maintenant