//19

228 17 13
                                    

[nda : petite précision, les paroles de la nouvelle personnalité ( dont l'identité va être dévoilée kekeke) seront écrites Avec Des Majuscules A Chaque Mot... Un Peu Comme Je Suis En Train De Le Faire]

- Et sinon, comment tu t'appelles ?

- Je... Je N'ai Pas De Prénom.

- Oh ? Alors on va t'en trouver un !

Tous, à l'exception du petit nouveau, se mirent à réfléchir pour trouver un nom à ce dernier.

《- Je sais !

- Vas y, Jimin, on t'écoute.

- Que pensez vous de "Pignouf" ?

- T'es sérieux là ? Concentre toi un peu, c'est important.

- Oui ben ça va.

...

- Et pourquoi pas... "Seonghwa" ?

- Je ne sais pas où tu as trouvé ce prénom, Jin, mais j'aime beaucoup !

- J-J'aime Bien Moi Aussi... J'adore Même !

Tous en étaient rejouis.

...Seonghwa.

Il ne mentait pas, il adorait vraiment le prénom que Seokjin lui avait trouvé.
Il en était tellement heureux.

Par contre, le docteur Hoseok, qui se tenait derrière la porte, et observant par la petite fenêtre de celle ci, ayant donc assisté à toute la scène, se réjouissait moins.

Ça devenait grave, très grave, trop grave.

D'autant que le véritable caractère de Seonghwa ne s'était pas encore manifesté.

À priori, il serait plutôt enfantin et insouciant.
Sauf qu'aucune hypothèse n'était encore possible d'être vérifiée, tant qu'une crise impliquant cette nouvelle personnalité, n'avait eu lieu...

- Vous savez que c'est impoli, ce que vous faites ?

Le pauvre Hoseok fut pris d'un violent sursaut, accompagné d'un petit cri de surprise.
Son coeur battait à tout rompre, tant, qu'il posa la paume de sa main sur sa poitrine, dans l'espoir de faire calmer son organe vital.

Ce n'était que Yoongi.

H: Tu m'as fais peur, toi ! ...Mais qu'est ce que tu fais ici ?

Y: J'voulais savoir si Taehyung était libre.

H: Il n'est pas emprisonné, tu sais ?

Y: Bah, c'est tout comme. Bref, je peux le voir ?

Le médecin en psychiatrie pesait mentalement le pour et le contre, pour savoir si c'était une bonne idée, ou au contraire, une mauvaise idée.

...

Il pencha finalement du côté "pour".

Car après tout, déjà quelques jours avaient passés depuis la dernière fois où les deux amoureux secrets ne s'étaient vus.

H: Vas y. Mais que pour quelques minutes, par pure précaution. Et aussi, ne dis rien au docteur Jeongguk. Sinon, je risque d'avoir quelques petits problèmes.

Y: Ça peut mal. Ce type me hais, et c'est réciproque.

H: Ah...euh...ok. Bon, je te laisse maximum vingt minutes.

Voices | ᵗᵃᵉᵍᶤOù les histoires vivent. Découvrez maintenant