//22

194 14 4
                                    

× × ×

- Faut fuir, y'a pas vraiment d'autre solution.

- Ne remet pas ça sur le tapis, Jimin. On ne fuira pas.

- Si, il le faut !

- Je Suis D'Accord Avec Lui...

- Merci Seonghwa !

- Et on fuirait comment ?

- Le jour du potentiel départ de Yoongi, on plierait bagages puis on part en douce la nuit, en mode ni vu ni connu j't'encule !

- On dit "ni vu ni connu je t'embrouille"...

- Ouais, c'est pareil.

Taehyung trouvait qu'en soit, ce n'était pas une si mauvaise idée.
En même temps, il n'y avait pas trop d'autres choix que de partir en douce.

Ils n'allaient quand même pas débarquer dans le bureau du docteur Jeongguk ou du docteur Hoseok en disant : " Bonjour la compagnie ! Vu que Yoongi part, nous aussi ! Allez, à la revoyure !"

Non, ce n'était décidément pas la bonne chose à faire.
En même temps, Taehyung pouvait espérer partir, il n'y parviendrait pas.
Primo, il n'avait nulle part où aller, étant donné qu'il avait passé la majeure partie de sa vie dans cet hôpital psychiatrique.
Deuzio, s'il venait à faire une crise, on le rapatrierait immédiatement à l'hôpital. Ce qu'il ne voulait surtout pas.
En prime, il ne connaissait presque rien du monde extérieur.
Certes, des professeurs venaient lui donner des cours jusqu'à ses dix sept ans, mais il n'avait pas été plus loin au niveau des études, ce qui ne le mènerait nulle part.

Mais, maintenant qu'il y pensait, Yoongi non plus n'avait pas fait d'études supplémentaires, donc lui aussi, serait un peu perdu.

Aussi, lui avait encore ses parents, bien qu'il stipulait ne plus les aimer, et inversement...
Taehyung, quant à lui, n'avait plus ses parents.
Il n'avait donc vraiment nulle part où aller.

Il était donc coincé dans ce fichu hôpital, sûrement à vie...
Yoongi avait ses chances de partir, lui pas.
C'était ici, sa maison. Et nulle part ailleurs.
Mais peut être qu'il pourrait fuir avec Yoongi, et vivre avec lui malgré tout ?
Peut être, peut être pas.
Il était confus dans ses propres pensées.

× × ×

[nda: 330 mots... c'est court et tout pété mais c'est un peu le bordel dans ma tête alors écrire est pas si simple...
+ merci pour les 500 lectures et les 90 votes ! ♡♡♡]

Voices | ᵗᵃᵉᵍᶤOù les histoires vivent. Découvrez maintenant