× × ×
Deux heures avaient passées depuis cette piqûre, les médecins avaient amené le corps sur le lit, avant de le couvrir des fins draps blancs.
Maintenant, les trois étaient en plein réveil, aux allures difficiles.
Ils étaient encore bien endormis malgré tout.《- Wouah... Eh bah putain ! Ils y ont pas été de main morte pour la dose. Grogna Taehyung, ou plutôt Jimin, avant de vite se faire réprimander par Jin.
- Ton vocabulaire.
- Ouais, ben ça va hein.》
Taehyung, enfin revenu à lui, ricana légèrement, lorsqu'il vit Jimin faire la moue.
Tous les trois étaient désormais complètement réveillés, et assis sur le lit. Ils parlaient de tout et de rien, de la pluie et du beau temps.
Évidemment, ce n'était que la vision de Taehyung. Personne n'était là. Sauf qu'il n'en savait rien...Ils étaient tellement obnubilés par leur discussion aux multiples sujets, qu'ils n'entendirent pas un médecin entrer dans la chambre aux murs blancs et dépourvus de toute décoration.
《- Bonjour, "vous" êtes réveillés, à ce que je vois. À qui ai-je l'honneur, ce matin ?
- Bonjour docteur Jeon, c'est moi, Taehyung.
- Combien de fois je vais devoir te demander de m'appeler Jeongguk ?
- Excusez moi..
- Ne t'en fais pas, le rassura-t-il. Bien, tu sais que je ne suis pas là pour rien. Tu sais pourquoi ?
- Non... je crois que j'ai oublié...
- Ton rendez vous chez le médecin généraliste. Tu sais, pour la visite mensuelle.
- Noooon !
- Oh, bonjour Jimin. Bref, dépêche toi, le rendez vous est dans quelques minutes.》
Et le docteur du nom de Jeon Jeongguk quitta la pièce en refermant la porte derrière lui.
Les trois jeunes garçons n'étaient pas très motivés à se préparer pour aller à ce fichu rendez-vous.
Aucun des trois n'aimaient le médecin généraliste, il était vieux, froid et distant, pas rassurant.
À se demander pourquoi ce type était médecin.
Encore plus lorsqu'une fois, il eût donné la trop forte impression d'avoir des mains baladeuses.
À ce moment là, Jimin avait évidemment pris le dessus et lui avait retourné une droite.
Bien entendu, cela avait très mal passé et il s'était fait réprimander par Jin et le médecin. Ce qui avait engendré une crise. Peut être même l'une des plus violentes que Taehyung n'ai jamais eu.Enfin soit. Vêtu d'un simple pantalon noir et d'un t-shirt blanc légèrement trop grand pour lui, Taehyung et ses deux alter ego, dans la salle d'attente, attendaient patiemment le médecin. Ou presque...
Une discussion ridicule venait de commencer entre les trois garçons.《- Bon, il ramène son lard ? Il est lent ce vieux.
- Jimin, calme toi, c'est pas le moment.
- Jin à raison, le stress est déjà suffisant.
- Mouais.. mais il a quand même intérêt à vite se ramener.》
Le vrai Tae ne put s'empêcher de lâcher un rire étouffé, voulant se montrer discret.
Parfois, quand il était nerveux, Jimin lâchait des insultes de piètre qualité, mais qui les faisaient pourtant rire.Un bruit de porte se fit entendre.
Un jeune homme, vêtu d'une blouse médicale, venait d'entrer dans la salle d'attente.
Il dégageait une étrange aura rassurante, de confiance.《- Bonjour, je suis le docteur Jung Hoseok, mais tu peux juste m'appeler Hoseok.
Je remplace le médecin habituel, pour une durée encore indéterminée.
C'est moi qui vais te prendre en charge durant ce temps.》