« — Tu n'aimes pas les tomates ? Demandé-je incrédule. Comment tu ne peux pas les aimer ? »
Je le regarde enlever minutieusement toutes les tomates de son tacos, une par une.
« — La question est : comment peux-tu les aimer ? Réplique-t-il en fronçant les sourcils. Leur goût est amer et la texture est juste dégoutante. »
Je secoue la tête en voyant à quel point il les déteste puis attrape l'assiette où il les a mis pour pouvoir les manger. Il me lance un regard dégoûté et me fait signe de ne plus l'approcher.
« — Après ce que tu viens d'avaler, on va devoir garder nos distances. »
Je ricane puis lui donne un coup sur l'épaule pour le taquiner. Je me suis levée ce matin avec le plus grand sourire que j'ai jamais eu, j'ai observé Shawn ronfler pendant plusieurs minutes puis je l'ai réveillé car ça devenait pénible. On est ensuite rester allongés au lit durant toute la matinée à parler de tout et de n'importe quoi puis Shawn a eu envie de tacos alors nous voilà dans son lit avec des tacos. Si tous les matins avec Shawn ressemble à ça alors je veux me réveiller avec lui pour le reste de ma vie.
« — Je ne déconne pas, tu ne m'embrasses pas après ce que tu viens de manger, dit-il les yeux plissés avec un petit sourire.
— Ah bon ? »
Je m'approche jusqu'à ce que j'arrive à sa hauteur puis grimpe sur ses genoux pour me retrouver face à lui. Je me penche vers lui avec un petit sourire et le regarde avaler difficilement sa salive et juste au moment où mes lèvres vont bientôt toucher les siennes, je me redresse et saute hors du lit.
« — Je vais prendre une douche. »
Je n'ai pas besoin de me retourner pour l'entendre grogner et savoir qu'il est frustré. Je ricane jusqu'à ce que j'arrive dans la salle de bain puis me prépare à entrer dans la douche quand je sens quelque chose -ou plutôt quelqu'un- me pousser sous l'eau brulante de la douche. Je pousse un cri et me retourne pour voir Shawn tout sourire.
« — T'es vraiment quelqu'un d'horrible, tu sais ? Dis-je avec un sourire en coin.
— Je le sais. »
Il rit et je l'attire pour qu'il vienne sous l'eau avec moi. Nous sommes encore vêtu de nos sous-vêtements et ma relation avec lui est encore toute nouvelle alors je suis reconnaissante qu'il soit entré dans la salle de bain quand je n'étais pas complètement nue. Quand je me retrouve plaquée contre le mur de la douche, entourée du corps de Shawn, tous mes sens sont éveillés et la sensation de sa bouche sur la mienne est exquise. Je veux me souvenir de ce moment et du sentiment que je ressens en cet instant pour toute ma vie. Pour la première fois, je n'ai pas peur de lui faire confiance.
****
« — Salut, dis-je en entrant dans mon appartement suivie de Shawn.
— Bonjour, réponds Caitlyn.
— Je suis seulement là pour me changer et après Shawn m'amène à mon entretien, expliquais-je à ma meilleure amie. Tu sais, le job de serveuse au café d'en bas ? »
Elle hoche la tête se souvenant de notre discussion à propos d'avoir un boulot à plein temps pendant les vacances. J'ai deux semaines de libre avant de partir chez mon frère pour Noël alors autant que j'en profite pour travailler.
« — Vanessa n'est pas ici ? Demandé-je en me dirigeant vers ma chambre.
— Non, elle m'a dit qu'elle passait le weekend chez un certain Nate. Tu sais le mec du bar de l'autre jour, je crois que c'est lui, me répond Caitlyn du salon. »
VOUS LISEZ
A Different Kind Of Love (s.m)
FanfictionKiera & Shawn Quand deux personnes aux vies complètement opposées se rencontrent, Kiera se retrouve perdue dans ce qu'elle ressent. Sa vie d'étudiante mélangée au rythme de celle d'une rockstar chamboule tous ses plans et les décisions qu'elle doit...