Quand je sors de la salle de bain toute prête, la fille d'hier soir est à nouveau dans notre chambre mais cette fois elle est en train d'appliquer du correcteur sur le visage de Shawn.
« — Bonjour, fais-je en m'avançant vers elle. Je suis Kiera.
— Nathalie, répond-elle en souriant. Je suis l'assistante de Shawn. »
Je lui souris en retour puis elle retourne à ses occupations tandis que je remarque que le petit-déjeuner est enfin arriver. J'ai prévu de faire un tour en ville ce matin pendant que Shawn accorde les interviews qu'il doit donner. Malgré la tempête de neige dehors, je n'ai aucune envie de rester cloîtré dans la chambre d'hôtel toute la matinée alors une fois mon petit déjeuner terminé, j'appelle un uber et attends patiemment qu'il arrive.
« — Qu'est-ce que tu comptes faire alors ? Demande Shawn, prêt à partir lui aussi.
— Je vais certainement aller sur la 5ème avenue, j'ai besoin de vêtements.
— Besoin ? Ricane-t-il en enfilant ses chaussures.
— Ok, plutôt envie de vêtements. »
Il avance vers moi puis passe ses bras autour de ma taille et m'embrasse le front. L'assistante de Shawn arrive à ce moment dans la chambre et met fin à notre étreinte. Elle lui indique qu'ils doivent partir et je sors en même temps qu'eux puisque mon uber est en bas de l'hôtel.
Durant toute la matinée, j'enchaîne boutique après boutique et je suis heureuse d'avoir pu trouver une chaîne en argent en guise de cadeau pour Shawn. Il m'avait soumis l'idée il y a un bout de temps quand il a parlé de vouloir une chaine depuis longtemps mais qu'il n'a jamais trouvé la bonne. J'espère que je l'ai trouvé. Je suis de retour à l'hôtel en début d'après-midi et profite de l'absence de Shawn pour prendre des nouvelles de mes amies. Vanessa est en vacances chez ses parents à Ottawa et Caitlyn est à Aspen avec son petit ami.
« — On a discuté de son départ, commence Caitlyn après que je lui ai demandé si Owen partait toujours en Afghanistan. Et il compte toujours partir une fois diplômé. Je ne pense pas pouvoir l'en dissuader, il a l'air vraiment sûr de vouloir faire cela.
— Tu lui as demandé qu'est-ce qui ce passera une fois qu'il sera parti ?
— On ne sait pas trop. Nous ne voulons pas mettre un terme à notre relation mais je refuse de rester ici à l'attendre pendant trois ans. Qui sait s'il rentrera, soupire Caitlyn. »
J'imagine qu'être à sa place doit être difficile. Leur relation n'est pas récente et j'ai toujours pensé que quoiqu'il se passe, Owen et Caitlyn, finiraient par trouver une solution à leur problème.
« — Bref, je préfère ne pas y penser pour le moment. On passe de bons moments avec sa famille ici alors je veux me concentrer juste sur le positif, m'annonce-t-elle et j'acquiesce. Et toi ? Comment ça se passe à New York ?
— Tout est parfait pour le moment. On est sorti hier soir et c'était une très bonne soirée, admetté-je avec un sourire béat. »
Je continue à lui raconter ma journée puis on dérive sur d'autres sujets de discussion. Shawn revient de sa séance de presse une heure après que j'ai terminé mon appel et le soleil est presque couché.
« — Je suis vraiment désolé, ça a pris plus de temps que prévu et je n'avais pas la possibilité de partir, s'excuse-t-il en me rejoignant sur le lit.
— Ça ne fait rien, je me suis occupée. »
Je lui parle de ma journée puis il me raconte la sienne et nous décidons de commander à manger au room-service pour ne plus avoir à sortir sous la tempête.
VOUS LISEZ
A Different Kind Of Love (s.m)
FanfictionKiera & Shawn Quand deux personnes aux vies complètement opposées se rencontrent, Kiera se retrouve perdue dans ce qu'elle ressent. Sa vie d'étudiante mélangée au rythme de celle d'une rockstar chamboule tous ses plans et les décisions qu'elle doit...