Je m'endors malgré le fait que je lutte pour rester éveillée et attendre que Shawn soit de retour. Cependant, mes cogitations mentales me réveillent au beau milieu de la nuit, inquiète de savoir s'il est revenu. Je me tourne et suis immédiatement soulagé en le voyant allongé à côté de moi. Je caresse sa joue délicatement tandis que les battements de coeur ralentissent. Il ouvre les yeux puis me fixe pendant plusieurs minutes avant de murmurer :
« — Je suis désolé. »
Il dessine du pouce le contour de mes lèvres et j'oublis tout ce qui s'est passé avant. Je ne lui en veux plus, je suis simplement rassurée qu'il soit là avec moi. Son bras entoure ma hanche pour me rapprocher de lui et je me blottis contre son torse. Enivré par la sensation de sa peau chaude contre la mienne et son parfum, je ne tarde pas à me rendormir.
****
Je suis la première réveillée ce matin. Shawn dort encore paisiblement à côté de moi et je profite de pouvoir l'observer sans qu'il ne puisse sans rendre compte.
« — Tu sais que je peux sentir ton regard sur moi, fait-il sans même ouvrir les yeux. »
Je ricane malgré mes joues rougissantes. Il finit par ouvrir les yeux, un petit rictus au coin des lèvres et je balaye son front des mèches qui lui tombent dessus.
« — T'es vraiment beau quand tu dors, tu le sais ?
— Ouais, on me la déjà dit plusieurs fois. »
Il rit à sa propre blague et je lui donne une petite claque sur le torse ne trouvant pas ça drôle mais il l'attrape au vol.
« — Je rigole, déclare-t-il en souriant. »
Il m'embrasse furtivement comme pour me rassurer que ce n'était qu'une blague et je pense à tout ce qui s'est passé hier soir. Il va falloir qu'on en parle à un moment donné. Shawn semble voir que j'y pense puisqu'il soupire et s'éloigne un peu de moi.
« — Tu veux parler c'est ça ? Demande-t-il en regardant le plafond.
— Je veux que toi tu me parles, rectifié-je.
— Je ne sais pas ce qui m'a pris hier soir. »
Il tourne la tête vers moi pour me regarder :
« — Je n'ai jamais été jaloux comme ça pour être honnête. »
Je souris en pensant que je suis la seule avec laquelle il a ressenti cela.
« — Et puis avec ce qu'Andrew m'a dit hier soir, je n'ai pas pu gérer ma colère et j'ai décidé de partir au lieu de dire des choses que je ne pense pas.
— Qu'est-ce que t'a dit Andrew ? Le questionné-je inquiète.
— Il m'a parler à propos de mon petit discours sur scène, ça ne lui a pas plus. »
Je soupire et m'allonge à mon tour sur le dos, observant attentivement le plafond.
« — Il n'était vraiment pas content et surtout la maison de disque. Elle pense que ne plus laisser croire que je suis célibataire au public va faire baisser mes ventes de disques. »
Il hausse les épaules, d'un air nonchalant. Je sais que Shawn ne porte que peu d'importance aux nombres d'albums qui vend mais cela me fait de la peine qu'il se soit disputer avec son manager et sa maison de disque pour notre relation.
« — Évite simplement de reparler de notre relation alors, les gens finiront par oublier, annoncé-je.
— Ce ne sera pas aussi simple quand il y aura des photos de nous sur les réseaux sociaux et que dans chaque interviews ton nom sera prononcé. »
VOUS LISEZ
A Different Kind Of Love (s.m)
FanfictionKiera & Shawn Quand deux personnes aux vies complètement opposées se rencontrent, Kiera se retrouve perdue dans ce qu'elle ressent. Sa vie d'étudiante mélangée au rythme de celle d'une rockstar chamboule tous ses plans et les décisions qu'elle doit...