« — Kiera, tu peux y aller, c'est bon. »
Monica, ma nouvelle patronne, me fait un geste en direction de la porte et je lève la tête pour voir ma belle soeur.
« — Merci beaucoup, dis-je à Monica avant d'enlever mon tablier et de me diriger vers le vestiaires pour récupérer mes affaires. »
Cela fait bientôt deux semaines que je travaille dans ce café et depuis le premier jour, le personnel et les clients ont été adorables avec moi. Il n'y a jamais beaucoup de monde alors je peux souvent terminé plus tôt et en profiter pour préparer les fêtes.
Mon frère et Kate sont en ville toute la semaine pour les préparatifs du mariage. Depuis que Kate est ici, j'ai moins de temps seule alors je pense moins au fait que je ne pourrai pas revoir Shawn quand il reviendra d'ici quelques jours puisqu'il passe les fêtes chez ses parents non loin de Toronto et que je repars à Vancouver avec mon frère. Je n'avais pas envie de passer les fêtes seule dans mon appartement alors que Caitlyn et Vanessa sont chez elles en famille donc mon frère m'a proposé de passé Noël chez eux avec la famille de Kate.
« — Tu es prête ? Me demande-t-elle quand je la rejoins dehors et je hoche la tête. Ils viennent de m'appeler pour me dire que ma robe était terminée.
— On a le temps d'aller la chercher si tu veux, fais-je en fermant mon manteau. »
La neige tombe sans s'arrêter depuis ce matin et les trottoirs sont impraticables. Nous nous empressons alors de marcher jusqu'à la boutique pour prendre sa robe puis rentrer.
« — Elle est magnifique, fait ma belle soeur quand la vendeuse lui montre sa robe.
— Voulez-vous l'essayer ? »
Elle me regarde et je hoche la tête, nous avons encore du temps avant que le centre commercial ne ferme alors nous aurons le temps de terminer nos achats de noël.
« — Waouh, m'exclamais-je au même moment qu'elle sort de la cabine vêtu de sa robe. »
Kate sera vraiment une très belle mariée, mon frère a vraiment de la chance de l'avoir dans sa vie. Sa robe lui va à merveille et je me retrouve même à m'imaginer dans une robe similaire à la sienne. J'ai toujours rêver de me marier, j'en avais même déjà parler avec Matthew et si notre relation avait continuer encore plusieurs mois cela aurait pu devenir concret.
« — Elle est splendide, continué-je tandis que ma belle soeur se tourne vers moi. Tu as trouvé la perle rare. »
Elle m'adresse un gros sourire puis indique à la vendeuse que nous la prenons aujourd'hui puisque le mariage a lieu le mois prochain et qu'elle n'aura surement pas le temps de revenir à Toronto d'ici là.
« — Vous avez prévu quelque chose pour le nouvel an ? Demandé-je à ma belle soeur une fois sorties de la boutique.
— Oui, Brandon a planifié notre baby moon et a décidé que nous fêterons le nouvel an en Europe, il veut faire un road trip de Londres jusqu'au Portugal.
— Votre baby moon ? Répliqué-je confuse.
— C'est le même principe qu'une lune de miel sauf que c'est pour fêter le fait d'avoir un nouvel enfant.
— Depuis quand ça existe ? »
Elle rit et m'affirme qu'elle n'en savait rien avant que Brandon lui suggère l'idée. Une fois de retour chez moi, elle me demande mes plans pour le nouvel an.
« — Je ne sais pas si mes amies seront en ville mais autrement, je passerai probablement ma soirée devant la télé. Rien de grandiose.
— C'est dommage. Tu as vingt ans, tu devrais sortir. Je suis sûre qu'il y a un tas de personne avec qui tu pourrais fêter la nouvelle année.
VOUS LISEZ
A Different Kind Of Love (s.m)
FanfikceKiera & Shawn Quand deux personnes aux vies complètement opposées se rencontrent, Kiera se retrouve perdue dans ce qu'elle ressent. Sa vie d'étudiante mélangée au rythme de celle d'une rockstar chamboule tous ses plans et les décisions qu'elle doit...