Je suis réveillée bien avant Shawn ce matin. La lumière du soleil filtrée à travers les rideaux m'a empêcher de continuer à dormir et je finis donc par me lever pour prendre une douche. Il est seulement six heures quand je reviens dans la chambre et Shawn est désormais réveillé.
« — Bonjour, dit-il d'une voix encore endormi et il ouvre les bras pour que je vienne m'y glisser.
— Bonjour. »
Je me glisse dans les draps avec lui et son corps frissonne quand il entre en contact avec le mien encore frais de la douche.
« — Pourquoi es-tu réveillée aussi tôt ? Demande-t-il en passant sa main dans mes cheveux.
— Je n'arrivais plus à dormir. »
L'idée que je me retrouve à nouveau seule pendant plusieurs moi me noue l'estomac et j'aimerai tellement qu'il ne soit pas obligé de repartir aussi rapidement. J'attrape mon téléphone sur la table de chevet et dès que je l'allume, il ne cesse de m'envoyer des notifications. Cela m'inquiète en voyant que j'ai reçu plus de deux cents messages cette nuit puisque ordinairement, personne ne m'envoie jamais de message mis à part Shawn.
Je décide de les ouvrir un par un et je me tends en voyant le nom des personnes qui m'ont envoyés ces messages : des filles de la fac ou encore de mon ancien lycée me parlant de Shawn. Comment sont-elles au courant ?
« — Kiera, fait Shawn d'une voix mal assuré. »
Je lève la tête vers lui pour voir qu'il a son cellulaire dans les mains. Il tourne l'écran vers moi, les lèvres pincées et je regarde la vidéo qu'il me montre. J'ai les bras autour de son cou, il a les mains sur ma taille et nous dansons sur une chanson de John Mayer. Il me dit quelque chose à l'oreille et j'éclate de rire puis il finit par m'embrasser tendrement. On a l'air heureux et amoureux. La vidéo se termine là et je me raidis en sachant que toutes les personnes qui m'ont envoyés des messages sont maintenant au courant que je sors avec Shawn.
« — On en a encore jamais parlé, continue-t-il en se passant la main dans les cheveux. Mais...
— Elle est partout sur les réseaux sociaux ? Le coupé-je en lui montrant la vidéo.
— Oui. »
Je prends ma tête dans mes mains et soupire. Un des invités nous a filmé hier soir à notre insu et il n'est même pas huit heures du matin que la vidéo a déjà fait le tour du monde. Je ne sais pas pourquoi le fait que ma relation avec Shawn soit exposée au monde entier me contrarie autant. Peut-être parce que maintenant, les fans me reconnaitront dans la rue également.
« — Tu ne m'as jamais dit ce que tu pensais d'avoir notre relation exposé au public, déclare Shawn alors qu'il pose sa main sur mon genoux pour me détendre. »
Je lève la tête vers lui et comprends qu'il attend patiemment ma réaction. Je déteste savoir que ça l'inquiète alors je caresse sa joue de mon pouce pour le rassurer.
« — J'aurai préféré qu'elle reste privée mais on a pas le choix.
— Elle peut toujours l'être, m'assure-t-il. Ce n'est pas parce que les gens savent que nous sommes ensemble, qu'ils doivent connaître tous les détails de notre relation. On peut faire en sorte de garder les médias loin de nous. »
Je le regarde, l'air perplexe, car je sais que peu importe où on décidait d'aller, il y aurait toujours quelqu'un avec un téléphone capable de nous prendre en photo et de le publier. Il eut l'air de lire dans mes pensées puisqu'il répondit à mes questions.
« — Certes, les gens pourront nous prendre en photo quand on sortira ensemble mais ils ne s'immisceront pas dans notre relation, je te le promets. »
VOUS LISEZ
A Different Kind Of Love (s.m)
FanfictionKiera & Shawn Quand deux personnes aux vies complètement opposées se rencontrent, Kiera se retrouve perdue dans ce qu'elle ressent. Sa vie d'étudiante mélangée au rythme de celle d'une rockstar chamboule tous ses plans et les décisions qu'elle doit...