Chapitre 23 - Touring Life

313 12 0
                                    

Je m'habitue rapidement au rythme de la vie en tournée. Habituellement les jours de concert, on a la matinée pour dormir puis on doit se rendre à la salle de concert dans l'après-midi. Je profite de mes après-midi pour travailler et réviser tout en observant Shawn répéter. C'est devenu mon activité préférée : travailler avec le son de sa voix dans mes oreilles.

« — Tu as bientôt terminé ? Fait Shawn depuis son micro. »

Assise dans les gradins, je lui fais signe que oui et commence à remballer mes affaires. Avant le concert, nous décidons d'aller manger quelque part. On est actuellement pour trois jours à Boston alors je me promets de visiter la ville demain puisque pour le moment faire du tourisme a été compliqué. Shawn ne peut pas se déplacer sans amasser les foules donc on évite de sortir dans les lieux propices.

« — Tu sais qu'on a jamais vraiment eu de rendez-vous depuis qu'on est ensemble ? Déclare-t-il tandis que nous nous installons dans le restaurant.

— C'est vrai mais bon, ce n'est pas comme si on en avait eu besoin. »

Je lui souris et il hausse les épaules. Passer chacune de mes journées à ses côtés me suffit amplement et je n'ai pas besoin qu'il me montre qu'il tient à moi en m'offrant des fleurs puis en m'amenant au restaurant.

« — J'aimerai bien qu'on en fasse un, annonce-t-il avec un rictus en coin.

— Vraiment ?

— Ça pourrait être sympa. »

J'acquiesce et lui dis que je suis d'accord puis nos assiettes arrivent. Nous discutons pendant que nous mangions et en sortant du restaurant, on décide de s'arrêter dans un parc avant de devoir retourner à la salle de concert.

« — Au fait, Andrew m'a parlé, dit-il en prenant ma main dans la sienne.

— Qu'est-ce qu'il t'a dit ?

— Il n'est toujours pas sûr qu'une déclaration officielle soit une bonne idée. »

Andrew est le manager de Shawn et ainsi c'est lui qui prend toutes les décisions pour ce dernier. La semaine dernière, des fans nous ont photographié tous les deux, main dans la main alors que nous visitions Raleigh et depuis les rumeurs sur Shawn et moi ne cessent d'être ressassés. Les fans ont également remarqué que j'étais présente à tous les concerts et désormais nier notre relation devient compliquée.

« — On ne va pas continuer à se cacher pour toujours, râlé-je. »

Il se penche vers moi et je me mords la lèvre de le sentir aussi proche.

« — Parce qu'on se cache ? »

Il ricane et dépose un chaste baiser sur mes lèvres. Je lui souris puis secoue la tête :

« — Ce que je veux dire c'est que ne pas l'annoncer et devoir mentir à tout le monde n'est plus aussi simple qu'avant. Maintenant que je suis ici avec toi, c'est évident qu'on sort ensemble et tes fans pourraient mal le prendre que tu continues à leur mentir. »

Je pose ma tête sur son épaule tandis qu'il soupire. Je ne comprends pas pourquoi Andrew voit notre relation d'un oeil aussi négatif.

« — Tu sais que je peux l'annoncer sans avoir l'approbation d'Andrew, dit-il.

— Tu vas t'attirer des ennuis si tu fais ça.

— Je pourrai toujours le prévenir avant de le faire, admet Shawn en passant un bras par dessus mes épaules. »

Je sais qu'au début, j'avais été réticente à dévoiler mon identité auprès des fans de Shawn mais désormais je suis prête. J'ai vu ce qu'était de vivre sur les routes, d'attirer le regard de centaines d'inconnus alors que je ne fais que marcher sur le campus. Je préfère donc pouvoir dire aux gens que je suis avec lui même si je suis obligée d'être au centre de l'attention.

A Different Kind Of Love (s.m)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant