« — Eden ! Reviens par là, crie-je après mon neveu. »
Mon frère est venu déposer son fils lors de notre passage à Denver, il a fait une escale d'un jour avec Kate pour pouvoir passer un peu de temps avec moi avant de partir pour la Jamaïque. Ainsi, Eden est avec nous depuis maintenant quelques jours et comme je l'avais prévu, un enfant en tournée ce n'est pas simple à gérer. Le stadium dans lequel Shawn joue ce soir est immense et surveiller un enfant en bas âge dans un endroit pareil n'est pas de tout repos.
Je suis mon neveu à travers toute la salle de concert, il court dans les coulisses pour arriver jusqu'à la scène, sur laquelle il ne se gêne pas de monter même si Shawn est en train de répéter.
« — Tu n'iras pas par là, dis-je en l'attrapant et en l'amenant jusqu'aux gradins. »
Entre mes révisions et le babysitting, je n'ai à peine le temps d'assister au concert le soir. Je tends mon téléphone à Eden puis lui lance un dessin animé tandis que je révise mes cours.
Au bout d'une heure, je commence à fatiguer et décide de prendre une pause. De plus, il est l'heure pour Eden de faire sa sieste. Je rejoins alors le bus à l'extérieur de la salle mais m'arrête en voyant Shawn parler avec une fille que je ne connais pas dans sa loge. Je connais chaque personne qui travaille sur la tournée et à part si elle vient de nous rejoindre, je ne l'ai jamais vu de toute ma vie. J'aurai aimé rester quelques minutes de plus à les observer mais mon neveu s'impatiente et je ne veux pas me faire remarquer. Je l'installe dans le bus qui est équipés d'un grand lit avec une couchette pour enfant, celui qu'on partage avec Shawn. Ce n'est pas le confort grand luxe mais c'est suffisant pour quelques semaines.
« — Je suis là, m'indique Shawn en rentrant dans le bus. »
Je sors au même moment de la chambre et m'installe sur la petite table pour recommencer à travailler.
« — J'ai un truc à faire alors je vais probablement rentrer juste à temps pour le concert, je n'aurai pas le temps de repasser par ici.
— Où est-ce que tu vas ? Demandé-je par simple curiosité.
— En ville. »
Je fronce les sourcils en remarquant qu'il reste vague, comme s'il n'avait pas envie que je sache où il va.
« — Tu es y va seul ? Continué-je.
— C'est un questionnaire ou quoi ? Ricane-t-il.
— Non, je m'intéresse seulement à toi. »
Il sourit et s'avance vers moi pour passer ses bras autour de ma taille puis déposer un baiser sur le sommet de mon crâne.
« — Je pense que Brian vient avec moi mais je ne suis pas sûr, finit-il par me répondre. »
Je hoche la tête puis il prend ses affaires avant de me dire au revoir et de s'en aller. La journée est bien plus longue sans Shawn à mes côtés. Je passe mon temps à travailler et à occuper Eden jusqu'à ce qu'il soit l'heure de le coucher. Brian arrive dans ma loge juste avant le début du concert, il est venu pour garder un oeil sur Eden pendant que je profite du concert.
« — Alors comment était votre journée en ville ? Demandé-je en m'asseyant face à lui sur la petite table.
— Oh, je n'y suis pas allé, j'avais d'autres plans.
— Il s'est baladé tout seul ?
— Non, Alisha l'a accompagné.
— Alisha ? Répété-je un sourcil relevé. »
Pourquoi ne m'a-t-il pas dit qu'elle l'accompagnait ? Et pourquoi je n'ai jamais entendu parler d'elle avant ?
« — Elle a intégré la tournée il y a quelques jours, elle s'occupe de ses réseaux sociaux, m'informe Brian. »
VOUS LISEZ
A Different Kind Of Love (s.m)
FanfictionKiera & Shawn Quand deux personnes aux vies complètement opposées se rencontrent, Kiera se retrouve perdue dans ce qu'elle ressent. Sa vie d'étudiante mélangée au rythme de celle d'une rockstar chamboule tous ses plans et les décisions qu'elle doit...