Chapitre 14 - New York

351 13 0
                                    

L'aéroport de Toronto est bondé de monde. Je n'aurai pas pensé qu'autant de monde fréquenterait les aéroports durant la période des fêtes. Je suis rentrée de Vancouver il y a deux jours et je suis désormais sur le point de décoller pour New York, enfin dès que j'aurai réussi à trouver Shawn parmi tous ces gens.

Les derniers jours passés chez mon frère étaient cool. On a passé Noël en pyjama à regarder les meilleurs films de Noël puis à se goinfrer de chocolat. Ma mère n'est pas resté toute la journée et je dois avouer avoir été soulagée quand je l'ai vu partir.

« — Kiera ! »

Je me retourne pour voir un homme que je n'ai jamais vu auparavant s'avancer vers moi.

« — Oui ?

— Je suis Jake, le garde du corps de Shawn, il m'a envoyé vous cherchez car il doit au maximum éviter de se déplacer pour empêcher les mouvements de foules.

— Où est-il ? Demandé-je après avoir hoché la tête.

— Suivez-moi. »

Jake m'emmène dans une sorte de couloir qui mène jusqu'aux portes d'embarquement pour les membres du personnel.

« — Sommes-nous autorisés a passer par ici ? Dis-je alors que nous entrons dans un grand hall.

— Pour les personnes avec une certaine notoriété, oui. »

Nous arrivons finalement devant les portes de l'avion et nous sommes accueillit par une hôtesse de l'air qui nous amène jusqu'à nos sièges. Shawn est déjà assit mais il se lève quand il me voit arriver. Je ne peux empêcher un grand sourire de s'afficher sur mon visage après qu'il m'est embrassé.

« — Tu m'as manqué, dit-il les bras enroulés autour de ma taille.

— Tu m'as manqué aussi. »

Nous nous détachons l'un de l'autre et il me présente à toute son équipe. Il m'aide à ranger ma valise puis je m'installe dans mon siège qui se situe juste à côté du sien.

« — Je n'ai encore jamais été en première classe, annoncé-je en regardant autour de moi. »

J'étends mes jambes et mes bras puis soupire de plaisir.

« — Je n'ai jamais eu autant de place dans un avion, continué-je ce qui fait rire Shawn. Je ne vais plus jamais vouloir voler en classe économique après ça. »

Il tend la main pour que je prenne la sienne et entrelace nos doigts ensemble. Ces petites attentions feront toujours vibrer mon coeur, peu importe le nombre de fois où il le fait.

« — Comment était ton noël ? Demande-t-il quand l'avion se prépare à décoller.

— J'ai vu ma mère.

— Vraiment ? Fait-il surpris. Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? »

Je hausse les épaules et réplique :

« — Je ne voulais pas t'embêter avec ça. Je ne savais pas que mon frère l'avait invité mais quand elle est arrivée je n'avais pas d'autre choix que de l'écouter.

— Et ?

— Et je lui ai dit que je n'étais pas prête à lui pardonner mais que j'avais entendu ce qu'elle avait à dire. Elle aimerait me rendre visite à Toronto d'ailleurs. »

A Different Kind Of Love (s.m)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant