Notre première journée commence merveilleusement bien. Je me réveille à la bonne odeur des pancakes et du bacon grillé. Je descends me remémorant les souvenirs de la veille quand je passe devant la baie vitrée qui donne sur la mer. Nous avons passé notre soirée à discuter sur la plage et je n'aurai pas pu rêver mieux. Quand j'arrive dans la cuisine, Shawn s'affaire à me faire une assiette.
« — Tu arrives au bon moment, dit-il en me tendant mon petit déjeuner.
— Merci. »
J'enroule mes bras autour de sa taille et dépose un baiser sur son torse. Le repas qu'il nous a préparé est délicieux et le son des vagues rend le moment encore meilleur.
« — Quel est le programme de la journée ? Demandé-je en m'installant face à lui.
— Il n'y en a pas. On peut faire ce que tu veux. »
Je lui souris chaleureusement : cela me plaît de n'avoir rien à faire. Depuis que je suis en tournée avec lui, chaque journée est rythmée par des concerts ou des interviews. Pour une fois, savoir qu'il n'y a rien qui presse me permet de me détendre.
« — Mon frère veut que je garde mon neveu dans deux semaines, annoncé-je une fois le petit déjeuner terminé. »
Allongés tous les deux dans le canapé, en écoutant le dernier album de John Mayer, je me souviens de la conversation téléphonique que j'ai eu avec mon frère il y a quelques jours.
« — Ils ont finalement décidés de faire leur lune de miel avant l'arrivée du bébé. »
La tête posée sur les genoux de Shawn, il me regarde tout en me caressant les cheveux.
« — Il m'a demandé si je pouvais rentrer à Vancouver pour deux semaines, continué-je et il fronce les sourcils. Je lui ai dit que oui.
— Pourquoi ne viendrait-il pas te rejoindre ici ? Il pourrait rester deux semaines avec nous. »
Sa proposition me surprend et je suis contente qu'il ne veuille pas que je parte mais je ne suis pas sûre que voyager le pays pendant deux semaines avec un enfant de trois ans plairait à son équipe.
« — Je n'ai juste qu'à prévenir mon assistante qu'un enfant sera avec nous et elle s'occupe de tout, fait-il comme si ce n'était rien.
— Je ne sais pas...
— Mais si, tu verras, ça sera bien.
— Ce n'est pas ça. J'ai peur qu'Eden ne s'y fasse pas et que toute ton équipe soit déranger. En plus, je ne sais même pas si mon frère serait d'accord.
— C'est un enfant, il s'adaptera c'est sûr. Pour ce qui est de ton frère, je peux m'en charger. »
Je le regarde, un sourcil arqué, et le mets au défi de convaincre mon frère.
« — Vraiment ? Tu penses pouvoir le convaincre ?
— Bien sûr que oui. Il m'adore. »
Je ris à gorge déployée et il semble vexé que je ne l'en pense pas capable.
« — Donne-moi ton téléphone, fait-il en tendant la main.
— Quoi ? Non ! Je ne te laisserai pas l'appeler. »
Il ne m'écoute pas et se contorsionne pour attraper mon téléphone dans ma poche arrière. Au passage, il en profite pour me peloter et je ricane.
« — Je vais te montrer que je peux le persuader en moins de cinq minutes, dit-il en se levant du canapé. »
Je l'observe composer le numéro de mon frère et mettre le combiné à l'oreille. Je ne comprends que des bribes de leur conversation. Shawn passe pas moins de trois minutes à expliquer la situation à mon frère et je ne peux que sourire en le voyant rire au téléphone. Le jour de son mariage, mon frère a eu à plusieurs reprises l'occasion d'échanger avec mon petit ami et ces deux là ont tout de suite accrocher. Il raccroche quelques minutes plus tard puis se tourne vers moi.
VOUS LISEZ
A Different Kind Of Love (s.m)
FanfictionKiera & Shawn Quand deux personnes aux vies complètement opposées se rencontrent, Kiera se retrouve perdue dans ce qu'elle ressent. Sa vie d'étudiante mélangée au rythme de celle d'une rockstar chamboule tous ses plans et les décisions qu'elle doit...