Chapitre 31 - Birthday

270 11 1
                                    

« — Joyeux anniversaire, bébé. »

Le visage de Shawn penché au dessus du mien est la première chose que je vois en me réveillant et cela suffit à me faire sourire.

« — Merci, dis-je en déposant mes lèvres contre les siennes. »

Eden se réveille au même moment et Shawn m'assure qu'il s'occupe de lui. Le voir sourire comme cela quand il prend mon neveu dans ses bras me donne envie de ne jamais le quitter et de faire un enfant avec lui. Mais malheureusement, ce n'est pas ce qui va se passer. Il se tourne vers moi et je souris en entendant Eden me souhaiter joyeux anniversaire. Mon frère a prévu de nous rejoindre ce soir avec Kate pour mon anniversaire mais également pour récupérer leur fils.

« — Tu vas lui donner ? »

Je lève la tête pour voir Eden s'approcher de moi avec une boîte dans les mains.

« — C'est pour moi ? Demandé-je.

— Oui, je l'ai acheté avec Shawn. »

Je secoue la tête et regarde mon petit ami pour lui faire comprendre que je ne voulais pas de cadeaux. Le pire c'est que je sais que ce n'est pas le seul que je vais avoir aujourd'hui.

« — C'est un petit truc, ajoute-t-il comme si le fait qu'il soit petit le rende moins important. »

Je souris malgré moi et ouvre la petite boîte entre mes mains. J'y découvre un collier avec mon nom de gravé dessus.

« — Quand je l'ai vu, j'ai pensé à toi, m'annonce Eden et j'éclate de rire. »

Cet enfant est trop mignon, c'est trop. Shawn m'aide à l'attacher autour de mon cou et je le montre à mon neveu une fois sur moi.

« — En plus, il te va bien, continue-t-il. »

Je le prends dans mes bras en le remerciant pour ce magnifique cadeau puis le petit déjeuner arrive. Le reste de la matinée se déroule comme d'habitude : nous nous préparons puis emmenons Eden dans un parc avant d'aller manger au restaurant puis nous allons à la salle de concert pour faire le sound check. Rien ne diffère de d'habitude, excepté que tout le monde me souhaite un joyeux anniversaire.

Comme à notre habitude, je regarde Shawn chanter depuis les gradins et surveille Eden, qui est en train de courir partout. Dire que ce sont mes derniers moments sur cette tournée et que bientôt je serai de retour à Toronto, rien que d'y penser j'en suis triste.

« — Salut petite soeur ! »

Je sursaute en entendant la voix de mon frère derrière et lui assène une claque, tout en reprenant ma respiration.

« — Tu m'as fait peur.

— Désolé, s'excuse-t-il alors que je me lève pour le prendre dans mes bras. »

Kate est derrière lui, un grand sourire aux lèvres, elle m'offre la plus chaleureuse des étreintes quand je m'avance vers elle.

« — Joyeux anniversaire ! Je n'arrive pas à croire que tu sois majeure, fait ma belle soeur en levant les yeux au ciel. »

J'observe mon frère prendre son fils dans les bras et la joie qui apparaît sur le visage de Kate quand Eden lui dit qu'elle lui a manqué.

« — Alors comment était la Jamaïque ? Demande Shawn en arrivant à notre hauteur. »

Il donne une accolade à mon frère puis enlace Kate avant que Brandon prenne la parole, l'air tout enjoué à propos de sa lune de miel.

« — Mec, c'est génial ! On a passé les meilleurs vacances de notre vie, annonce-t-il.

A Different Kind Of Love (s.m)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant