Prologue

3.7K 124 8
                                    


Emma est une gymnaste. Tous les jours, elle est au gymnase et s'entraine. De huit heure à dix-huit heure, elle s'envole au saut, elle virevolte aux barres, elle défie les lois de la gravité à la poutre ou encore elle voltige au sol. A dix ans, elle a déjà fait ses preuves dans divers championnats régionaux et nationaux. Mais cela n'est pas venu d'un seul coup. C'est le résultat de plusieurs années de dévouements et de sacrifices, comme de ne voir sa famille qu'un mois dans l'année. Depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, elle a toujours fait de la gymnastique. Aujourd'hui, elle ne changerait cela pour rien au monde même s'il y a certains jours plus éprouvants que d'autres, c'est ce qui fait toute la beauté de ce sport. Elle sait que pour poursuivre son rêve, aller aux jeux olympiques, elle doit passer par là.

Un autre élément la distingue des jeunes filles de son âge : c'est une sorcière. Son père est un sorcier. Un très bon sorcier d'ailleurs puisqu'il enseigne dans une école de sorcellerie en Ecosse. Sa mère aussi était une sorcière, mais malheureusement n'est plus de ce monde. Elle est décédée lorsque Emma n'avait que quatre ans. C'est elle qui lui a fait découvert la gymnastique, c'est pour elle qu'Emma a continué, pour honorer sa mémoire, même si elle ne s'en souvient plus très bien. 


**********

Je profite de ce chapitre pour remercier  JCRohrer pour la magnifique couverture (Thank you so much JCRoher )

Une gymnaste à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant