Mae se réveilla en sursaut alors que l'un des soldats de Schmitd lui attrapait le bras et la tirait hors de sa cellule. Sa main fut arrachée à celle de Bucky, ce qui le réveilla également. La brune savait bien qu'il ne pouvait rien pour elle, mais elle l'entendait tout de même l'appeler et insulter le soldat jusque dans le couloir.
La jeune femme, trop sonnée pour résister, se laissa faire. Elle se retrouva dans une salle isolée, avec pour seule fenêtre une vitre en épais plastique. Le soldat lui retira les bracelets et ferma la porte derrière lui. Mae se massa les poignets pendant quelques secondes, avant de remarquer Schmidt, derrière l'épaisse paroi transparente.-Bonjour, mademoiselle Dixon. Nous nous sommes dit qu'il vous faudrait un peu d'entrainement, avec vos nouvelles capacités, vous pourrez vous exercer ici.
-Qu'est-ce que vous m'avez fait ?! Demanda Mae, soudain réactive, en se rapprochant de la vitre.
-Ah, ça c'est une bonne question... Nous avons fait de vous un sur-homme. Sourit sadiquement Schmidt.
-Le sérum du super-soldat ? Demanda à nouveau Mae.
-Nous ne connaissons toujours pas la formule. Mais c'est quelque chose de peut-être encore mieux que nous vous avons donné... Enfin, ce n'est qu'un test.
-Je suis quoi, un de vos rats de laboratoire ?! S'énerva la jeune femme en tapant contre la vitre.
Schmidt haussa les épaules.
-Si c'est comme ça que vous le voyez... Dans tous les cas, il faut vous exercer.
-Qu'est-ce qui vous dit que je vais sagement rester dans cette pièce ?
-Elle a été conçue pour que vous ne puissiez pas vous en échapper.
-En si peu de temps ? Demanda Mae en haussant un sourcil.
-Les prisonniers de guerre travaillent vite et bien. Expliqua Schmidt avec un sourire sans joie.Mae s'était entrainée pendant ce qui lui semblé quelques heures, à voyager dans l'espace, d'un bout à l'autre de la pièce. En se concentrant, elle y arrivait plutôt bien. On lui avait remis ses bracelets, et le soldat qui l'avait sorti de sa cellule l'y avait ramené. Mae remarqua la cellule vide de Bucky et paniqua.
-Où est le soldat Barnes ?! Demanda-t-elle au soldat.
Le soldat ne répondit pas, et Mae commençait -bien évidemment- à se douter que son ami n'était pas dans un lieu très agréable. Le soldat la jeta dans la cage sans la ménager.
Mae mit ses mains sur les barreaux et redemanda, en hurlant :
-Où a-t-il été envoyé ? Répondez !
Le soldat resta de marbre, et quitta la salle sans un mot pour la brune.
Elle donna un coup dans l'un des barreaux.Mae s'assit dans le fond de sa cellule, ses genoux repliés sur elle-même. Après s'être tant exercée, elle avait mal à la tête, et ses yeux se fermaient tout seuls. Cependant, elle se faisait violence pour ne pas sombrer, elle voulait attendre le retour de Bucky, peu importe combien de temps cela pouvait représenter.
▲▲▲
Bucky était allongé sur une sorte de table d'opération. Comme toujours, le jeune homme avait voulu faire sa forte tête, et Hydra l'avait puni. Le brun était recouvert de sang séché, d'hématome et de bleu. Il était attaché à la table. Le soldat sensé s'occuper de son cas était partit précipitamment, laissant Bucky seul, sur les ordres de Schmidt.
Alors le Sergent attendait patiemment son heure. Il s'ennuyait, répétant des choses parfaitement incompréhensibles tout en se demanda où Mae pouvait bien être. Soudain il entendit des bruits venant de l'entrée, il n'y prêta aucune attention particulière et continua son activité, jusqu'à ce qu'un visage familier se penche au-dessus de lui.
-Bucky ? Demanda l'homme, puis il le reconnut et murmura : la vache...
L'homme arracha violement les sangles de qui retenait le soldat à la table, alors que celui-ci ne réagissait toujours pas.-Est-ce que... Marmonna Bucky, sortant de son état de transe.
-C'est moi, Steve ! S'exclama l'homme
-Steve ? S'étonna le brun en souriant.
-Aller, viens ! Dis Steve en souriant de nouveau.
-Steve ! S'exclama encore Bucky alors que le blond l'aidait à descendre de la table.
VOUS LISEZ
Aux Mains d'Hydra [BuckyxOC]
FanfictionMae avait toujours eu une vie calme et heureuse avec sa famille. Mais, au cours de cette année 1943, Mae verra sa vie changer, Hydra, qui convoite la jeune fille et ferra tout pour l'asservir. Mais tout n'est pas perdu, il lui faudra juste détermi...