PROLOGUE

3.1K 201 2
                                    



2014

Un agent du Shield entra dans le bureau de son directeur.
Le directeur était dos à l'entrée, il se retourna quand il se rendit compte que l'un de ses agents de trouvait devant l'entrée.

-Agent Shawn ? Demanda le directeur.
-Nous venons de finir les recherches dans la base Roumaine, et nous avons trouvé autre chose.
-Qu'est-ce c'est ?
-Eh bien, c'est assez délicat... Il s'agit d'une femme.
-Un agent d'Hydra ? Je ne vois pas en quoi c'est délicat. S'étonna le directeur.
-Eh bien, il semblerait que son système nerveux a été endormi... depuis 1950...
-Comment est-ce possible ?
-Nous avons fouillé la base de données sur les lieux, une des photos lui correspond. Nos scientifiques vérifient son ADN.
-Que dit le ficher ?
-Elle s'appellerait Mae Dixon, née en 1922, agent du premier SHIELD, Hydra a fait des expériences sur elle, avec le tesseract. Et selon les rapports, Hydra lui a injecté un sérum comparable à celui du super-soldat. Elle a été étudiée à HYDRA, et il est écrit que le docteur Zola, a préféré l'endormir le temps de trouvé un moyen de la maîtriser.
-Très bien... Comment va-t-elle ?
-Le docteur Hartman est entrain de voir s'il peut la réanimer, ça ne devrait pas tarder.
-Très bien, tenez moi au courant.
-Oui Monsieur.

Aux Mains d'Hydra [BuckyxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant