Captain avait une nouvelle mission. Des membres du SHIELD avait été pris en otage à bord du Lemurian Star, retenus par un certain Batroc. Captain et son équipe devaient les sauver, et afin de s'infiltrer dans le bateau, Steve décida que la meilleure solution était de sauter de l'hélicoptère pour atterrir dans l'eau. Il se hissa ensuite à bord du bateau, élimina un agent, puis trois autres avant de continuer sa course. Un autre homme essaya de lui barrer le passage, Captain l'envoya contre une porte alors que son adversaire tentait d'activer une alarme, afin de l'en empêcher, Steve lança un couteau dans la main de l'homme. Puis 6 autres hommes arrivèrent, Captain les affronta un à un et les assomma tous. Malheureusement, un dernier soldat que Captain n'avait pas remarqué braqua une arme sur lui. A ce moment-là, Rumlow, l'un des coéquipiers de Steve, tira une balle dans la tête de l'assaillant du célèbre Captain America.
-Merci. Souffla ce dernier.
-De rien, vous aviez l'air perdu sans moi ! Répliqua Rumlow en souriant alors qu'il retirait son parachute.
Captain accrocha son bouclier dans son dos, et Natasha arriva à son tour.
-Et ta voisine de pallier, l'infirmière, elle a l'air plutôt sympa celle-là ! Oh, ou celle qui vient de se réveiller, ton amie ! Essaya-t-elle pour la trentième fois de la journée.
-Sécurise la cale avant de me marier. Lui conseilla son ami.
-Je suis multi cartes ! S'exclama-t-elle en sautant par-dessus la rambarde du bateau.
Captain grimpa jusqu'à une salle surplombant tout le bateau, et lança un dispositif sur la fenêtre pour pouvoir entendre ce qui se passait dans la pièce.
L'un des deux était assis sur un siège, il était le chef de tous les hommes qui avaient pris le Lemurian Star, l'autre était debout et attendait ses ordres.
-Et je n'aime pas attendre. Grogna Batroc. Rappelle-le. Je veux qu'on s'arrache dès que la rançon arrive.
L'autre homme prit son Talkie-walkie et dit :
-D'accord. Vas-y, démarre les machines !Du côté du soldat, tout le monde se tenait en position, comme l'avais confirmé Rumlow grâce à une oreillette. Tout le monde, sauf Natasha, qui se battait encore avec un dès homme en salle des machines. Quelques secondes plus tard, Natasha annonça que la salle des machines était sécurisée.
Il y eu un décompte.
1.
2.
3.
Plusieurs coups de feu retentit alors que l'équipe de Captain America défaisait le bateau de ses envahisseurs. Rumlow réussi à libérer les otages, alors que Captain tentait d'arrêter Batroc.
Alors, il lança son bouclier dans la vitre, la brisant au passage. Malheureusement, Batroc s'enfuit, Captain était à ses trousses. Il courrait pendant un moment lorsque la voix de Rumlow retenti dans l'oreillette de Steve.
-Romanoff n'était pas au rendez-vous, les otages ne sont pas hors de danger.
Steve soupira et tenta de contacter Natasha :
-Natasha, Batroc m'a échappé, rejoins Rumlow pour protéger les otages. Natasha ?
Batroc surgit d'un côté, Captain l'évita de peu et tenta de remettre un coup à son ennemi. Batroc para le coup, alors Captain décrocha le bouclier de son dos, et para les coups que Batroc essayait de lui mettre, Steve lui lit un coup de bouclier au passage. Le coup projeta Batroc quelques mètres plus loin. Celui-ci se releva rapidement.
-Et qu'est-ce que tu vaux sans ton bouclier ?
Captain America retira son casque, qui tomba au sol, et rangea son bouclier dans son dos avant de déclarer :
-On va voir ça.
Après quelques coups, Batroc était de nouveau à terre, au moment où il voulut se relever, Steve fonça sur lui, faisant tomber le mur derrière eux. Ils débouchèrent sur une salle pleine d'ordinateurs. Rumlow était inconscient. Captain en profita pour reprendre son souffle.
-Tu pourrais frapper. Lui dit remarquer une voix.
Steve tourna la tête et aperçu Natasha, qui tapotait sur les touches d'un clavier.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Je sauvegarde le disque dur, c'est toujours bien de le faire.
-Rumlow avait besoin de toi, s'énerve Steve, qu'est-ce que tu fabriques ici ?!
Natasha tourna la tête vers l'écran de son ordinateur alors que Steve continuait :
-Tu copies des données secrètes du SHIELD.
-Tout ce que je peux récolter. Confirma Natasha alors que Steve s'approchait d'elle.
-Notre mission est de sauver les otages !
-Non, ça c'est ta mission. Et tu t'en sors très bien. Sourit la jeune femme.
-T'as compromis toute l'opération ! S'écria Steve.
-T'exagères un peu là, tu ne trouves pas ?
Avant que Steve et Natasha aient pu réagir, Batroc s'était relevé et avait lâché une bombe dans la salle. Captain sorti rapidement son bouclier alors que Natasha tira dans une fenêtre, pour la briser, mais cela échoua, alors Steve lança son bouclier dans cette même fenêtre et la brisa. Il s'élança vers la fenêtre suivit de Natasha alors que la bombe explosait.
Ils se protégèrent grâce au rebord, essoufflés.
-Ok, là, c'est ma faute. Capitula Natasha.
-Je ne te le fais pas dire.
VOUS LISEZ
Aux Mains d'Hydra [BuckyxOC]
FanfictionMae avait toujours eu une vie calme et heureuse avec sa famille. Mais, au cours de cette année 1943, Mae verra sa vie changer, Hydra, qui convoite la jeune fille et ferra tout pour l'asservir. Mais tout n'est pas perdu, il lui faudra juste détermi...