XV

2.9K 157 13
                                    

Le soldat de l'hiver parut réfléchir un instant. « Bucky ». Oui, ce nom évoquait bien quelque chose en lui, mais quoi ? Comment savoir ? Il étudia le visage des deux personnes qu'il avait pour ordre de tuer. L'homme, blond, se tenait en avant et avait un bras devant la jeune femme, brune. Les yeux du soldat de l'hiver s'attardèrent sur le visage triste de la femme, qui faisait un pas vers lui.
À ce moment, il se reprit et releva son arme en la pointant sur la brune.

-Je ne te veux aucun mal. Dit-elle calmement, comme si elle était sûr qu'il ne lui en voulait pas non plus.

La brune tourna la tête et son expression changea complètement, alertant le soldat de l'hiver. Falcon lui fonçait dessus, par les airs.

-Non ! Cria Mae.

Mais il était trop tard, Sam avait renversé le soldat de l'hiver à l'aide de ses jambes et l'envoya un peu plus loin.
Bucky ne tarda pas à se relever, et, alors qu'il réfléchissait à toute allure pour essayer de se rappeler où il avait déjà vu cette femme, il reprit son arme, la pointant de nouveau sur Captain America.
Alors que Steve s'accrochait à Mae et la protégeait de son bouclier, Natasha reprit l'arme, bien plus puissante, que le Soldat de l'hiver avait fait tombé au sol et tira en direction du soldat.
Mae, attrapant le bras de Steve pour l'entraîner avec elle, couru jusqu'à l'endroit où Bucky se trouvait quelques secondes plus tôt. Malheureusement, il n'y avait plus personne. Bucky s'était de nouveau volatilisé.
Steve soupira en voyant des hommes portant le sigle du Shield les encercler. En regardant autour d'elle, Mae savait que les soldats autour d'elle n'étaient pas uniquement des agents du Shield, ils étaient avant tout des soldats d'Hydra.
Rumlow cria à Captain de lacher son bouclier et de se mettre à genoux. Après un bref regard autour de lui, Steve remarqua l'air épuisé de Mae, la blessure de Natasha, et Sam, qui avait les mains en l'air, un peu plus loin. Steve s'exécuta, et lâcha son bouclier alors que le bruit des hélicoptères dans le ciel assourdissaient Mae. Une fois que tout le groupe eut les poignets menottés, les agents les emmenèrent dans un fourgon blindé.

Dans le fourgon, Mae avait retirer sa veste pour faire pression sur la blessure de Natasha, afin que la rousse perde le moins de sang possible. Malheureusement, lorsqu'elle avait voulu faire un  garrot à Natasha, Mae s'était retrouvée avec une arme sur la tempe, et Steve lui avait fait signe qu'ils règleraient ça plus tard. Dans le fourgon, Steve avait expliqué qu'il était sur que le soldat de l'hiver était en fait Bucky.

-C'était lui. Il m'a regardé... Comme s'il ne me connaissait pas.
-C'est pas comme si je te l'avais dit, la dernière fois qu'on l'a vu. Dit Mae, qui faisait toujours pression sur l'épaule de Natasha.
-Voyons, c'est pas possible, c'était il y a soixante dix ans ! Dit Sam.
-C'est Zola, pas vrai ? Demanda Steve pendant que Mae acquiesçait. L'unité de Bucky à été capturée en 43, Zola l'a utilisé comme cobaye. Ce qu'il lui a fait lui a permis de survivre à sa chute. Après ils ont dû le trouver et...
-Et ils se sont débarrassés de ses souvenirs parce qu'ils devaient être encombrants. Termina Mae.
-C'est pas de votre faute. Dit Natasha.
-Je n'avais que lui, que Bucky...

Mae soupira, le visage de Bucky encore encré dans ses souvenirs, terni par la tristesse quelle éprouvait, et par la douleur qu'elle ressentait en pensant à tout ce qu'il avait subit. La voix de Sam l'extirpa de ses pensées.

-Il faut qu'elle voit un médecin, si on lui fait pas un garrot, elle va se vider de son sang dans le fourgon !

Un des hommes leva son arme, comme pour menacer Sam, mais avant que qui que ce soit ne comprenne ce qui se passait, l'agent retourna son arme contre son collègue, et le neutralisa rapidement. L'agent, touché, tomba lourdement au sol. L'autre agent retira son casque, et dévoila son visage. Mae reconnu rapidement une agent qui était présente au Shield, au côté de Fury, et se souvint d'avoir entendu Steve l'appelé Hill.

Aux Mains d'Hydra [BuckyxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant