XIV

2.6K 180 16
                                    


Sam, Steve, Natasha et Mae étaient à présent dans une voiture, escortant Jasper Sitwell. Sam conduisait, Sitwell était derrière lui, à coté de Mae. Steve, lui, était sur le site passager, et Natasha était assise derrière lui.

-Hydra n'aime pas les fuites. Informa Sitwell.
-Mettez lui des couches culottes. Blagua Sam.
-Insight sera lancé dans 16 heures, on a pas trop le temps de rigoler, là. Repris Natasha.
-Oui, je sais. On va pouvoir passer les scan ADN et accéder aux héliporteurs avec lui. Dit Steve.
-Moi ?! Vous êtes cinglés ?! C'est une très mauvaise idée ! S'exclama Sitwell.
-On en a pas grand chose à faire. Grogna Mae.

Un bruit retentit soudainement sur le toit, faisant sursauter Mae. La brune protégea sa tête avec ses bras lorsque la vitre de Sitwell fut cassée, un bras en métal y passa et attrapa Sitwell par la manche pour le sortir de la voiture. Alors que Mae écarquillait les yeux, elle vit Sitwell se faire jeter sur l'autoroute. Des coups de feux retentirent depuis le toit de la voiture, perforant la voiture.
Natasha se dépêcha de passer à l'avant de la voiture, les coups de feux étant plutôt destiné à l'arrière de la voiture. La rousse se plaça sur les genoux de Steve.

-Mae, viens ! Cria Steve.

Mae s'exécuta rapidement, et Sam lui fit de la place pour qu'elle puisse se mettre à côté de lui. Steve enclencha le frein à main, arrêtant la voiture, et propulsant le tireur sur la route. 

-Tout le monde va bien ? S'assura Mae.
-Ça va. Répondirent les autres en choeur.

Le tireur retomba sur ses jambes grâce à son bras en metal, et atterrit quelques mètres devant la voiture. Natasha leva son arme pour tirer, mais leur voiture fut propulsée par un autre véhicule qui leur rentra dedans par derrière, faisant tomber l'arme de Natasha. Toujours poussés par la voiture de derrière, la voiture avançait encore. Mae reconnu Bucky au loin. Ou du moins, elle était presque sûr que c'était lui. Malheureusement, elle ne pouvait pas le protéger, pas ici, pas maintenant, et pas alors qu'il tirait sur ses amis.
Le tireur sauta de nouveau sur le toit de la voiture, alors que Sam faisait tout pour freiner et rester sur la bonne voie. L'homme cassa le pare-brise et arracha le volant des mains de Sam et du reste de la voiture. Natasha avait retrouvée son arme et tira en l'air, sur le toit. L'homme que Mae présumait être Bucky évita les balles. La voiture percuta une paroi de la passerelle sur laquelle ils roulaient.

-Accrochez vous ! Dit Steve.

Steve serra son bouclier contre la portière et attrapa tout le monde, ils glissèrent sur la route. 

-Steve ! Cria Mae en se rendant compte que la solution du blond était loin d'être élaborée.

Mae aurait aimé téléreporter tout le monde avec elle, mais elle n'arrivait pas à attraper la main de Sam, et ils glissaient trop rapidement sur la route. L'ancien militaire tomba, et roula derrière eux, et se releva comme il pouvait. Bucky tira vers Steve, Natasha et Mae, et Captain eu tout juste  le temps de pousser Natasha avant que le tire ne les atteignent. Mae s'accrocha à Steve, qui plaça son bouclier devant eux. Mae les téléporta en bas de la passerelle avant qu'ils ne soient touchés par le tire. Étant donné que Mae ne savait pas vraiment où elle allait, ils se retrouvèrent dans un bus, mais sous l'effet de la surprise, le chauffeur paniqua et le bus renversa quelques voitures en contre bas.

-Tu vas bien ? S'enquit Steve.
-Je pète la forme, et toi ?
-Ça va...

Steve et Mae sortirent du bus, en disant aux civils d'aller le plus loin possible. Mais alors qu'ils s'avançaient, des agents d'Hydra descendirent de la passerelle, tirant sur le bus derrière lequel les deux amis se cachaient toujours.

Sam se battait avec quelques agents et réussit à récupérer une arme, Steve et Mae, pendant ce temps, avançaient grâce au fameux bouclier. Mae se battait contre l'un des soldats, tandis que Steve se battait contre un autre. Ils neutralisèrent les deux soldats, et il n'en resta plus qu'un.

-Je m'en charge, allez-y ! Cria Sam depuis la passerelle.

Alors que Steve et Mae courraient pour retrouver Natasha, ils l'aperçurent au loin, se battant contre le tireur masqué. Il venait de tirer, envoyant une balle dans l'épaule de Natasha. Il allait tirer de nouveau, mais Captain courrait rapidement vers lui. Il empêcha le soldat de l'hiver de tirer, alors que celui-ci essayait de mettre un coup de poing à Steve. Celui-ci se protègeait grâce à son bouclier, faisant en sorte que les coups ne l'atteigne pas. Pendant qu'ils se battaient, Mae allait au près de Natasha pour vérifier que sa blessure n'était pas trop importante.

-Mae ! Cria Steve, tout en arrivant à faire tomber l'une des armes du Soldat de l'Hiver. Emmène-la en sécurité !

Mae acquiesça et prit Natasha par les épaules avant de disparaitre dans une lumière bleue significative. Elle réapparut plus loin, près d'un banc.

-Restes ici, je retourne aider Steve.

La brune déposa son amie sur le banc, et disparut de nouveau pour rejoindre Steve. Elle apparut non loin du combat des deux hommes, en s'apercevant que Steve avait perdu son bouclier, elle tourna la tête de tous les sens pour le repérer. Mae se dirigea vers un camion, et retira le bouclier de la paroi du véhicule.

-Steve ! 

Le blond tourna la tête vers Mae et réceptionna son bouclier au vol. Captain atteint le bras en métal du soldat de l'hiver, et l'immobilisa grâce à son bouclier. En envoyant le Soldat au sol, le masque qui cachait le bas de son visage tomba au sol. L'homme se retourna vers Steve, que Mae avait rejoint. Mae soupira en reconnaissant l'homme, alors que Steve fronçait les sourcils, le souffle court.

-Bucky ? Demanda Steve.
-Je te l'avais dit. Dit Mae dans un souffle.
-C'est qui ça, Bucky ? Répéta l'homme, l'air agacé.

Aux Mains d'Hydra [BuckyxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant