VIII

2.2K 120 30
                                    




-Ultron sait que nous arrivons. Dit Steve une fois que tout le monde fut réuni dans le Queenjet. Et le feu ennemi risque d'être nourri. Nous avons signé en connaissance de cause, mais le peuple de Sokovie ne l'a pas fait, lui. Alors notre priorité, c'est de les faire sortir. Tout ce qu'ils demandent c'est de vivre en paix, et on fera tout pour les protéger, on peut y arriver. On découvre ce que fait Ultron, on trouve Romanoff, et on dégage. Ce combat ne concerne que nous. Ultron pense qu'on est des monstres, qui empêchent le monde de tourner rond. Il ne s'agit pas seulement de le battre, mais de savoir s'il dit vrai.

Pietro, Wanda, Clint et Steve se chargeaient de l'évacuation avec Mae, convainquant tous les habitants de partir.
Tony et Thor étaient partis vers Ultron, dans l'église. Vision devait les rejoindre, lorsqu'il serait temps. Quant à Bruce il allait chercher Natasha.
Mae guidait les gens hors de la ville, en faisant son possible pour ne pas qu'il y'ait de mouvement de foule dangereux. Elle était à côté de Wanda, sur le pont de sortit de la ville, quand les deux coéquipières furent surprises par des robots d'Ultron, qui remontaient vers eux par le lac.

-Courrez ! Dit Mae.
-Évacuez le pont, courrez ! Insista Wanda, alors que Mae affrontait deux robots.

Un autre robot attaqua Wanda, et elle tomba au sol, prise par surprise.
Pietro se battait, lui aussi. Il fonçait simplement dans le tas, faisant tomber les robots sur son passage. Stark annonça que Vision a supprimé Ultron d'internet, il ne pouvait plus s'enfuir.
Mae aida Wanda à se relever.

-Allez, debout. Encouragea la brune.

Mais soudain, la ville se coupa, et Mae attira Wanda plus loin du vide. La ville se soulevait du sol, et s'envolait dans les airs.

-Vous voyez ça ? Demanda Ultron, perché dans les airs. La beauté même. L'inéluctabilité. L'ascension... avant la chute. Vous, les Avengers, vous êtes mon météore, ma fulgurante et terrible épée, la terre va s'ouvrir sous le poids de votre échec. Éradiquez-moi de vos ordinateurs, retournez ma propre chair contre moi... Peu m'importe. Quand la ville retombera, les seuls êtres vivants de ce monde seront faits de métal.

Mae faisait son possible pour éloigner la population, en attrapant quelques personnes pour les faire descendre, en se téléportant d'un endroit à un autre. Malheureusement, Mae se rendit rapidement compte que la ville ne faisait que monter, encore et encore, et que elle était désormais trop loin du sol pour que Mae fasse l'allé retour. Les robots venaient de tous les côtés désormais, et même par le ciel.

-Captain, voilà des ennemis ! L'averti Tony.

Captain se fit envoyer sur le capot d'une voiture par un robot, qui arrivait en volant. Il se releva péniblement.

-Les ennemis sont déjà arrivés... Stark occupez-vous plutôt de faire atterrir la ville ! Nous autres on a une seule mission, mettre ses choses en pièce. S'ils vous amochent, vous les amochez. S'ils vous tuent... Vous vous relevez.
-Wow, Steve... J'ai connu mieux niveau discours d'encouragement. Grommela Mae en tirant dans la tête d'un robot.

Hulk venait de rejoindre le champ de bataille.
Mae, elle, se battait toujours aux côtés de Wanda, Clint les avait rejoints. L'ancien soldat se battait contre quatre robots, Clint tirait des flèches dans tous les sens, et Wanda, se démenait tant bien que mal. Elle n'avait rien dit, mais Mae n'était pas dupe, elle voyait parfaitement que Wanda peinait contre les robots.
Ils étaient toujours plus nombreux, se multipliaient au fur et à mesure qu'ils étaient tués.
Bientôt, une nouvelle flopée de robot arriva depuis le ciel, et encercla les trois coéquipiers.

-Tu peux nous emmener dans la maison ? Dit rapidement Clint à Mae, qui acquiesça.

Elle attrapa la main de Wanda, et le bras de Clint, et les emmena dans une maison abandonnée par les civils, un peu plus loin. La respiration de Wanda était saccadée, forte.

Aux Mains d'Hydra [BuckyxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant