Elle était assise sur sa chaise ,fixant le miroir où elle ne se voyait plus, elle y voyait une petite fille appeurée et elle était en pleine réflexion ...Devrait-elle y aller ?
Elle n'en savait rien...
Devrait-elle tenter le tout pour le tout au risque de tout perdre et de ne plus pouvoir faire marche arrière ?
Tout était clair dans sa tête, elle avait déjà tout perdu, ses amis, sa famille et même sa liberté.
Elle était la seule survivante de l'Ordre et même si ce qu'elle s'apprêtait à faire était dangereux, la question ne se posait plus !
Elle irai, coûte que coûte.
Elle ne le faisait pas pour elle non, pas pour ses défunts amis, ni contre ses ennemis.
Elle n'avait en fait aucune raison de le faire en y réfléchissant.
Car même si tout se passait comme prévu que se passera t' il ?
Rien ne sera plus jamais comme avant ...
Elle était seule,
sans Harry,
sans Ron,
sans sa famille,
sans ses professeurs,
sans Lupin,
sans Sirius,
sans Luna.En fait ils étaient tous morts alors à quoi bon se battre si c'est pour survivre seul !
Après une longue réflexion elle à choisi l' attitude qu' aurai eu Drago Malefoy dans cette position.
Elle n'irai pas.
Elle partirait rejoindre ses amis en enfer.
C' est ainsi qu'Hermione s'enferma dans le garage et démarra la voiture.
Du pot d'échappement s'échappa un gaz toxique hallucinogène qu'elle huma.
Hermione Granger s' écroula.
Elle ne ressentait plus rien, la souffrance était partie, la solitude n' éxistait plus.
Dans son coma elle
vit une tête de blondinet.- Malefoy ? Que fait tu ici !? Laisse moi mourrir en paix .
Mais le blond ne l'entendait pas.
Il alluma alors la radio et se mit à pleurer.
La radio annonça :" L' Ordre du phoenix est mort. Le monde est maintenant peuplé de mangemorts contrôlés par notre seigneur. Et quiconque lui désobéira sera puni ! "
Elle ne devait pas se battre ni pour ses défunts amis ni contre ses ennemis.
Elle devait se battre simplement pour la justice, pour ceux qui comme Drago Malefoy n'étaient que des Victimes de la montée en puissance de Voldemort.
Et c'est en puisant dans ses dernières ressources qu'Hermione Granger tourna dans le contre sens les clés sur le contact et ouvrit la fenêtre.
Elle survivra toujours car c'est une battante et elle existera pour que justice sois faite. Voldemort paiera ! Il le paiera de son sang !
Merci à xelia272 pour la correction de tous mes chapitres .
VOUS LISEZ
Les origines du mal
FanfictionHermione était la dernière survivante à présent . Et même si elle ne le savait pas réelement , la fin de la guerre reposait sur ses épaules... Mais elle avait un choix à faire... Mettre fin à ses jours ? Retourner dans le passé ? Se morfondre dans...