Elle prit la cape et la déplia .elle y lu un mot
Hermione .
Si tu lis ses mots c' est que je suis mort et que tu as trouvé le moyen de détruire Voldemort. J était sur que tu trouverais le moyens de tuer ce monstre . Je ne sais pas si la cape va te servir à le détruire où si tu te réfugis simplement dans mes derniers objets que je tes donné avant ma mort par nostalgie. Quoi que tu fasses je serais fier de toi . Délivre Ceux qui méritent d' être délivré et sauve ceux qui doivent être sauvé . Je n ai aucune idée de qui va être emprisonné et de qui va être tué mais prend soin de ceux qui ont survi .À bientôt ou pas
Harry PotterElle plia le papier et le rangea dans sa poche
Hermione sorti de son bureau , traversa le couloir et alla à la salle des réunions où elle trouva Neville , Théodore et quelques autres membre de l'Ordre du Phénix.
- Neville . Suis moi dans mon bureau s' il te plaît
Le jeune homme la suiva sans broncher et une fois arriver ...
- J était en train d écrire les lettres de demande pour savoir qui veut faire parti de l ordre .Tu voulais me parler des reliques de la mort ? Les as tu trouvé ? Peuvent elles le detruire ??
- Neville ... Je ne veut pas que l' on parle de sa. Comme tu le sais , tout les membres de l' ancienne ordre du Phœnix sont mort . Tous sauf nous . Tandis que Ron m a fait transplaner de force toi tu as été emprisonné . Que t ont ils fait ?
- Ils m ont attachés telle un spécimen de foire et m ont torturé chaque jour . Me laissant juste assez de vie en moi pour survivre . Mais à cause de cela une part de mon âme est morte à jamais . Je ne suis plus le meilleur amie d Harry , l indulgent , passient et assez innocent Neville . Désormais je suis un des deux seul survivants d une organisation , celui qui à vécu mille tourmant et qui ne rêve plus que de vengeance...Pourquoi cette question ...?
- Je t aime . Dit elle en l enlassant . Je n ai penser qu à moi et à ma peine depuis mon retour du voyage dans le temps ...Mais c est la guerre qui nous a appris à être si méfiant, si vile et si égoïste . Toi , Neville je ne peut plus rester distante en entretenant qu une relation de frère et sœur de guerre . Avec toi j ai envie d être la Hermione que tu as rencontré à Poudlard . Et je sais que se ne seras pas possible ... Mais tu me rappelles se passer que j' ai envie de retrouver .
Il la serra fort dans ses bras .
- Tu es quelqu un de bien Hermione. Je me souviens de tous ses bons moments et tous ses mauvais moments auquel ont a survécu tout les deux ... et je crois qu Harry serait fier de nous si ils nous voyaient .
Hermione sortit le papier qu à écrit Harry quand il sentait que l ordre allait échoué de sa poche et , la larme à l oeuile elle le lisait à Neville .
Elle lui raconta tout , leur discussion à elle et Harry et comment elle s etait senti impuissante quand tout le monde s était fait capturé , que Ron l àvait fait transplaner avec l aide d Harry . Comment elle s était réveiller quelques heures plus tard , transplanant sur un sol jonché des cadavres de ses amies . Comment elle les avaient enterrer et graver leur pierre tombale, elle lui raconta les moindres détails, qu elle avait pris leur baguette, combien de temps elle avait pleuré , sa tentative lache de suicide , son rappelle des mots d'Harry qui lui disait d être forte et qui contait sur elle , son voyage dans le temps , sa petite histoire avec Jédusor elle l a qualifia d amical et elle avait dit qu il était revenu dans le futur pour lui dire qu il était vivant et uniquement pour sa . Elle raconta le moment où elle était allé cherché drago au manoir , où elle avait réussi à l emmener . Elle lui raconta la tristesse face à l oubliette qu elle avait lancé à ses deux parents ... Elle lui raconta des choses qu elle n avait jamais dit à personne , même pas à Malefoy ou à Jédusor. Et il fit de même. Ils étaient aux anges. C' était comme si ils se retrouvaient enfin après tant d' années et c' était la première fois qu Hermione avait été elle-même, honnête avec quelqu un depuis longtemps . Ils étaient très complice et maintenant sa relation avec Neville lui rappela sa relation avec Harry .
Elle se rendit en salle des réunions à l heure des réunions. Il y avait toute l ordre présenté ( 73 membres à ce jour )
- Bonjour chère amie de l ordre . Normalement , seul les membres important d une société sont convié au réunion. Mais dans la notre chaque membre est important . Chaque personne qui met sa vie à mon service mérite d éxprimer son avis et en vérité tout le monde mérite d avoir la liberté de s éxprimer . Mais Voldemort enlève petit à petit cette liberté alors même si je suis une chef de guerre et que je rêve de chose assez égoïste je ne suis pas Voldemort et je vous laisserez vous exprimez. Malheureusement nous sommes en guerre et je me dois de prendre des décisions , qu elles vous plaisent où non vous vous devez de les suivre. Mais avant que je vous donnes mes ordres je tient à dire que j ai la pierre de résurrection , la cape d invisibilité que ma donné Harry Potter et la baguette qu on a réussi facilement à réparer. La question du jour est comment et qui peut l utiliser pour battre Voldemort ! Je tient juste à dire que je suis fier . Nous avons reconstruit l ordre à partir de rien et même si avant , nous étions plus nombreuse , maintenant nous avons la mort à nos trousses et quelle meilleure moyen de se motiver...
Trouver la réponse à l utilisation des reliques et je vous revoies à la prochaine réunion .Elle allait sortir quand quelqu un la pris par le bras
- Hermione sa fait si longtemps
elle se retourna et serra Percy Weasley fort dans ses bras ...
VOUS LISEZ
Les origines du mal
FanfictionHermione était la dernière survivante à présent . Et même si elle ne le savait pas réelement , la fin de la guerre reposait sur ses épaules... Mais elle avait un choix à faire... Mettre fin à ses jours ? Retourner dans le passé ? Se morfondre dans...