Les adolescents se baladaient dans la forêt lorsque Draco se mit à hurler
_ AHHH..
_ Qu est-ce qu' il y a Malefoy? Demanda Hermione
-J' ai marché sur ce (NDA le mot qui suit est assez vulgaire ) putain de caillou rouge ...
Hermione granger se baissa afin de soulever le pied de Drago et elle vu que ce putain de cailloux n etait autre que la pierre de résurrection elle-même...
Flash back
Les mangemorts se trouvaient dans la forêt. Vu que personne ne voulait livrer Harry Potter ses amies avaient tous été capturé . Harry arriva dans cette forêt peuplé de mangemort et hurla .
_ Voldemort !
_ Oh quelle plaisir de te retrouver harry . Tout tes amies sont ici , emprisonné par ta faute et tu viens te rendre . Quelle magnifique journée n' est ce pas ? Oh et ... La pierre que tu as dans ta main . Tu comptes l' utilisés ?
- Non .
-Non? S' interrogea Voldemort
_Non car je n' ai pas peur de ma mort et encore moins de vous !
Harry lâcha la pierre de résurrection , à l' endroit où Hermione la retrouva quelques années plus tard .- Alors approche ... dit mystérieusement Voldemort.
Harry , conscient que ses amies y passerait si il n' obéissait pas s' avança.
Voldemort posa ses mains glaciale sur la nuque d' Harry . Ce qui le fait frémir de terreur
Harry prononça un dernier sort
Expelliarmus
Sur le mangemort qui retenait Hermione. Et Voldemort craqua la nuque ď Harry violemment . Ainsi , Harry mourut et Hermione fu délivrer des mains du mangemort .
Elle regarda de partout avant de tendre sa baguette devant elle pour libérer ses amies mais Ron la stoppa en criant
- Harry t' as sauvé , fait que se ne soit pas en vain et transplane . Tu n' aura pas le temps de nous libérer.
Les mangemort pointaient leur baguette sur Hermione.
_ Je ne te laisserai pas . Je refuse dit Hermione .
Ron donna un coup d' épaule au mangemort qui le tenait et récupéra sa baguette pour lancer un sort qui fit transplaner Hermione. Voldemort tua alors Ron d' un Avada cruelle . Et le reste de l' ordre fu tué ou emprisonné.
Ron avait jeté le sort qui avait fait transplaner Hermione tellement vite qu' elle s' évanouie à l' arrivé et se réveilla 4 heure plus tard , encore sonné . Elle se leva , reprit ses esprits et se rappela se qui s' était passé . Elle transplana pour se rendre dans la forêt interdite une nouvelle fois. Une fois arrivé la bas , les cadavres jonché le sol . Celui de Ginny , de Ron , de mc gonagal , celui ď Harry.... Elle s'agenouilla sur le sol et pleura toute les larmes de son corps
_ NOONNN cria t elle .
Elle se releva 2 heure plus tard, toujours en pleure et gémissant de tristesse . Elle fit apparaître une pelle et creusa une tombe pour chacun de ses vaillant amies. Elle prit le temps de graver les pierres tombales de chacun à la main . Se travaille lui pris 12 jours . 12 jours qu' elle n' avait pas mangé . 12 jour où elle avait pleuré dans sa tâche si difficile qu' était celle d' enterré ses amies .
Elle transplana dans la maison des weasley . Elle rejoignit le garage et tenta en vain de mettre fin à ses jours ... et c' est là qu' à débuté le chapitre 1 .Fin du flash back ...
VOUS LISEZ
Les origines du mal
FanfictionHermione était la dernière survivante à présent . Et même si elle ne le savait pas réelement , la fin de la guerre reposait sur ses épaules... Mais elle avait un choix à faire... Mettre fin à ses jours ? Retourner dans le passé ? Se morfondre dans...