Chapitre 25

385 28 3
                                    

PDV Hermione

Draco était là et j' étais plutôt soulagé même si je sentais que mon sentiment de soulagement n' allait pas durer . Sa n' allait pas durer car Draco venait de nous trouver,  moi et Jédusor , dans une position qui ferait rougir n' importe qui. Et pourtant nous ne faisions rien de mal ... enfin JE ne fesait rien de mal , Jedusor , lui c' est une autre histoire ...

- Hermione ...? Dit moi la vérité !  Que faisiez vous ?

Draco  , en disant sa , me met dans une position assez délicate  et il le sait  . Alors si il croit que je vais lui répondre bien sagement il se foure le doigt dans l' oeuil et bien profond !

- Écoute  blondinet  Jedusor et moi on fait ce qu'on veut ! Et puis c' est pas tes affaires ...

J' était moi-même étonner de mes mots . Mais peut importe  j ' était énervé contre Drago et Jédusor  avec leur crise de nerf . Mais sur le moment , Drago était mon punching ball, celui sur qui je voulais me défouler !  Et je savais quoi faire pour l' énerver .

Je posa ma main sur la nuque de Tom et le senti frissonner à mon contacte . Je savais ce que je devais  faire mais j' en avais peur , j' avais peur de ce que je pouvais faire et pourtant je calina sa joue avec mon pouce . Lui , il lisait dans mes yeux  que je voulais juste énerver  Draco . Et il m' y aida . Il se pencha vers moi et posa ses lèvres sur les miennes . Malgré que mon geste était du à de la colère envers Draco, je sentait les sentiments qu' on avait l' un pour l' autre et c' était enflammé et  passionné,  comme notre baisé . Je me dégagea de son emprise . Mi fière de ma provocation  , Mi honteuse de cette affront qui ne fait , qu' une fois de plus,  ressortir la vérité : je désirais les avoirs tout les deux ... je me retourna pour recommencer à marcher  sans regarder mes deux acolytes . Et je dit

- Alors , on va la chercher ou pas cette pierre ?

Ils ne répondirent rien et me suivirent ... Des tas de question se bousculaient dans ma tête... mais sa n' a aucune importance , le plus important c' était la pierre !

Petit PDv Drago

Elle n' avait toujours de même pas osé l' embrassé devant moi et faire comme si cela était normal ?  Bien sûr que si sa c' est passé ... j' ai senti mon cœur s' écrasé contre ma poitrine quand elle a posé sa main sur sa nuque ... Elle l' aime , j' en suis convaincu , elle est du côté de l' ennemi . Elle a plus changé que je ne l' aurai cru . Mais je ne peut pas me permettre de la laissé . Quand Jedusor l' a trahira il faudra bien que qu' elqu' un sèche ses larmes , et je conte bien sur le fait que cette personne sera moi ! Et puis elle m' a appelé Blondinet . Je crois que mon ego ne s' en remettra pas ...

Petit Pdv Tom Jédusor

Elle n' avait pas osé ? Si ... elle avait osé . Elle avait de l' audace et même si se n' était que pour énerver le blondinet j' avais aimé sa ! Elle m' avait embrassé devant l' autre crasseux  . L' image de sa tête de fouine en décomposition  devant ma langue entrant dans la bouche d' Hermione restera gravé un moment dans ma mémoire !

Les origines du mal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant