— Hermione Granger ! cria la jeune McGonagal quelques heures plus tard.La dénommée Hermione Granger vint alors s'assoir -sous le regard des élèves de Poudlard- en dessous du choixpeau qui fut posé sur sa tête.
— Mhhhh... Intéressant, marmonna le choixpeau. Je vois de l' intelligence, de la souffrance, de la loyauté, de la haine, du courage, de l'ambition... Vous êtes compliqué jeune fille.
Mais j’ai trouvé :
SERPENTARD !— S...Se... Serpentard ? bégaya-t-elle pour elle même.
Elle n'y croyait pas ! Non seulement elle n'était pas aussi arrogante qu'un serpent, mais elle était aussi et par dessus tout, une née de parents moldus, doublée d'une miss je sais tout et triplée d'une Gryffondor.
Ce n’était pas possible !Mais apparemment, la haine et la soif de vengeance avait prit le dessus, elle n'était plus Hermione Granger.
Sous les applaudissements de la table verte, Hermione rejoint celle ci.
Elle prit le soin de s'installer à côté de Tom Jédusor car il fallait qu’elle se rapproche de lui, elle aimait jouer avec le feu et elle aimait sentir le futur mage noir, futur déstructeur de sa vie, si fragile et naïf entre ses mains assoiffées de vengeance.
— Je savais que tu irait à Serpentard. lança Tom.
— Pourquoi donc? répondit Hermione.
— Tu es une sang pur, et tu es comme moi. Est-ce une si mauvaise chose de me ressembler? demanda t-il.
— Oui, tu ne sais pas à quelle point ! Euh... Je veux... Dire... Non... Mais... Euh... ! se rattrapa t-elle.
— Tu sais je ne suis pas un adepte du Quidditch, mais serpentard joue son premier match et on est obligé d'y aller.
— Mmh... lâcha Hermione sans trop prêter attention à Tom et à son brusque changement de sujet.
Elle réfléchissait à comment piéger le maléfique Tom Jédusor.
Son plan était simple : Tom voudrait certainement lui parler en privé pour jouer un mauvais tour ou créer ses horcruxes et ensuite elle commencerai à l'embrasser tandis que discrètement elle sortirai un couteau de sa poche pour le planter dans la poitrine de Tom.
Elle était tout émoustillée à l' idée de tuer celui qui avait détruit sa vie, et avait hâte de se venger !
VOUS LISEZ
Les origines du mal
FanfictionHermione était la dernière survivante à présent . Et même si elle ne le savait pas réelement , la fin de la guerre reposait sur ses épaules... Mais elle avait un choix à faire... Mettre fin à ses jours ? Retourner dans le passé ? Se morfondre dans...