Lettre d Hermione pour l ancien ordre du Phœnix.
Bonjour chères amies sorciers . Bonjour chères confrères d armes et bonjour chères partisans de la rébellion contre le lorde des ténèbres.
Si je suis morte ce n est pas car j ai voulu vois abandonné , c est que une fois mon devoir accompli j ai voulu trouver la paix au près de ce que j ai aimé . Je ne vous ai pas laissé seul , maintenant l ordre est votre famille. Vous vous suffisez à vous-même et j ai bonne espoir pour que vous construisiez un meilleur monde .Lettre d Hermione pour Théo .
Bonjour Théodore. Je compte sur toi pour veillé sur Drago après ma mort il va sûrement explosé mais s il te plaît soutient le . Ah et aussi j ai croisé Blaise Zabini , ton défunt petit copain . Tu peux être rassurer il est au paradis et attend avec impassience ta mort si tu voix où je veut en venir . Mais vie ta vie , tu auras l éternité devant toi quand tu retrouveras Blaise . Tu as un bon goût en terme de mec . On se retrouvera dans quelques années ...
Lettre pour Neville
Bonjour Neville . Je ne t oublierais jamais , toi le brave Gryffondor , toi le survivant ... J espere que tu arriveras à t t'épanouir . Ne pense plus au passé , tu as le futur devant toi , ne pense plus à la guerre car grâce à nous le monde des sorciers est en paix. Reste toi-même même si le monde change car tu es exceptionnel.
À bientôt mon amie .
Lettre d Hermione pour Percy
Percy . Tu m as dit que tu risquerais ta vie pour moi , pour la cause. Maintenant la guerre est finie et tu es en vie . Tu es un héros. Je suis sure que tu seras un grand ministre . Tu es l homme le plus juste de cette terre . Fait toi confiance , sois juste autant que tu l as toujours été. Dirige en bon ministre . Je te fait confiance .
Lettre d Hermione pour Drago
Drago , mon chere amour . Tu sais que je t aime et je sais que tu m aimes . Tu m as toujours suivi et encouragé . Je sais que tu vas t en vouloir pour ma mort . Mais si j en suis là c est que je l ai voulu et pas parce que tu as fauté . Je sais que ça va te rendre triste . Mais veille sur eux , veille sur nos amies comme tu as veillé sur moi . Moi j'ai retrouvé Harry et les autres . Il fallait que je leur parle .... Maintenant bonne chance à toi .
Lettre d Hermione à Tom
Tu n'as pas réussi à me ramener . Ne t en veux pas . Je t aime tellement Tom .Vie ta vie et oublie moi .
Puissions nous nous retrouver .A bientôt...j en suis convaincue ....
À la vue des lettres tout le monde était en larme ....
VOUS LISEZ
Les origines du mal
FanfictionHermione était la dernière survivante à présent . Et même si elle ne le savait pas réelement , la fin de la guerre reposait sur ses épaules... Mais elle avait un choix à faire... Mettre fin à ses jours ? Retourner dans le passé ? Se morfondre dans...