Chapitre 32

296 24 0
                                    

- Je sais ce que j'ai fait ... Mais laissez moi échanger ma vie contre celle d Hermione. Il faut qu' elle vive ! Dit Jédusor.

- Je vous laisse 2 heures pas plus pour faire ce que vous avez à faire au paradis.  Ensuite , c est direction les enfers !

Il avait l impréssion d avoir été assommé et tiré par les pieds jusque la porte devant laquelle il se trouvait maintenant . Il y sonna

Ding dong .

Hermione ouvrit la porte . Elle portait une longue robe blanche et à côté d elle se tenait Harry Potter .

- Tom ? Que fais tu ici ? Dis moi que tu n es pas mort ?

- Je ne peut pas te dire sa car se serait un mensonge .

- Tom ? Hermione c est Tom Jedusor , celui dont tu m as parlé , le Voldemort du passé ? Dit Harry . Ce commentaire passa d ailleur inaperçu d Hermione qui se focalisait sur Tom

- Pourquoi es tu l as ? Demanda t elle

- C est pour que tu reviennes . Je me suis sacrifié et dans moin de deux heures tu seras de nouveaux vivante .

- Je ne partirai pas . Ici je suis en paix . Je me sens bien . J ai retrouvé mes amies , ma famille , ma liberté . Je me sens en paix , à ma place . Je n ai plus à tuer pour survivre maintenant que je suis morte et pourtant j ai l impression de vivre vraiment seulement maintenant morte ...

- Je suis revenu pour toi ... Ne me laisse pas repartir sans toi ...

- Retourne avec les vivants , retourne à ton epoque et fait les bons choix . Pense à moi , je serai toujours là pour toi . Rentre au square grimaud et explique mes raisons à Drago une fois cela fait tu pourras retourner à ton époque , là où est vraiment ta place depuis le début.

- Ma place est avec toi , que se sois en enfer ou au paradis , dans le passé le présent ou le futur mais je serais à ma place que si tu es là à mes côtés.

- Je te suis reconnaissante pour tout . Et je suis d autant plus heureuse que se sois toi qui te sois sacrifié . Sa me prouve que je n ai plus rien à faire dans le monde des vivants car tu es devenue un héros,  tu n as plus besoin de moi , j ai vaincu Voldemort , je n ai plus aucune raison de revenir ...

- Et moi alors ? Reviens pour moi ...dit Tom

- Si je reviens tu restes , si tu reviens je reste ... Nous sommes condamné.  Nous ne pouvons pas vivre tout les deux. Et dans moin de deux heure nous ne nous reverrons plus jamais ...

- Hermione qu ai je fait ?

-Tu as fait ce qu il fallait . Tu es mon héros et je suis maintenant totalement sur que tu t en sortira,  avec ou sans moi .

- Et les autres membre de l ordre ?

- Il n y a plus d ordre maintenant qu il n y a plus de mangemort. Je sais que ce que je vais te demander est dur mais quoi qu il se passera ses prochaines années promet moi que je pourrait compté sur Drago et toi pour gérer ...

- Je te le promet ... mais Se sera dur sans toi et je ...

Hermione sortit de sa poche 6 lettres les tendit à Tom . Sur les lettres il y avait des noms . Sur la première était écrit Tom . Sur la deuxième Drago . Sur la troisième Neville . Sur la quatrième Percy. Sur la cinquième Theo . Et sur la dernière etait écrit " à lire aux anciens membres de l ordre"

- Porte ses lettres à leur destinataire. Part d ici et j espère te retrouver , cette fois si où sera vraiment ta place dans quelques années: au Paradis ...

- Mais je ne suis pas digne d aller au Paradis .

- Alors en mon absence tache dans être digne et peut-être pourrons nous nous retrouver .

- Puissions nous nous retrouver

- Puissions nous nous retrouver .

Et ils se prirent dans les bras . Cette accolade était déchirante et les larmes coulaient sur le visage de Tom .

- Ne pleure pas Tom . Dit elle en lui essuyant une larme. Je te fait confiance pour qu on puisse se retrouver au Paradis . Vit une vie heureuse.  Ceux qui nous aiment ne nous quitte jamais vraiment . Je serais là pour toujours.  Dit elle en soulevant le t-shirt du jeune Jedusor et en mettant sa main sur son cœur.
Maintenant part et ne te retourne pas . Sois digne de ton titre d héritier de serpentard et part , fuis avant que je ne te rattrape,  que je change d avis, que je t embrasse  et t oblige à rester ...

Tom partit precipatemment mais se retourna et embrassa Hermione à pleine bouche . Il disparu alors soudainement et fu ramener dans la salle blanche avec la voix de nulle part .

- Mon choix est de repartir sur la terre  afin de revenir , cette fois si je reviendrai mais pour aller au paradis !

-TOM . TOOOOOM

Il entendait quelqu un hurlait son nom . Lorsqu il se réveilla il était dans un grand lit entouré de drago et des autres.

- où est Hermione ?  Dit Drago .

Et sans un mot de plus Tom se releva et fit la distribution des lettres .

Lecture du contenu des lettres dans le prochain chapitre

Les origines du mal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant