" Avada Kedavra '' ces mots continuaient à résonner dans la tête de Tom... Il venait de tuer pour la première fois .
Une fois installé au bureau du vieillard mort il chercha la carte qui avait permis à Ollivander de trouver la baguette d' Harry Potter .
Une fois trouver il vu qu'Ollivander n' avait pas menti : la bague d' Harry Potter était au 12 square Grimaud. Il se dit alors qu' Hermione était peut être parti temporairement et avait son laissé la baguette d' Harry Potter.
Le problème ? Il avait tué .... Aucune pitié....aucun remort ...juste une certaine adrénaline ! Il devenait comme son alter égo Voldemort. Il devenait un tueur. Il lui fallait retrouvé Hermione au plus vite car en la perdant elle , il s' était lui même perdu ...
Du côté d' Hermione
Hermione et Drago avançait à petit pas jusqu' à la grande porte de bois qui ouvrait le manoir Malefoy. Une fois arrivé devant ils se lancerent un regard qui voulait tout dire .
- WINGARDIUM LEVIOSA .Hurla Hermione.
C' est ainsi que la porte imposante qu' était celle du manoir Malefoy fu arracher de ses gonds et reposer quelque mètre plus loin .
En arrivant dans le manoir ils croisèrent quelques elfes de maison avec qui Drago se fit le plaisir de leur lancer son sort préféré .
-SERPENT SORCIAAA
Et c' est ainsi qu' Un boa constrictor vint étouffer les elfes en s' enroulant lentement autour de leur coup. Les elfes avait beau tiré sur le serpent il ne se décrochait pas.
- Voldemort est il ici ? Demanda Hermione à Drago .
- Ici sont des fidèles mangemort qui garde les prisonnier . Le maître , lui , est en lieu sûr. Répondit l' elfe de maison ayant le serpent qui peut a peut encercler sa gorge .
- Je suis Hermione Granger , celle qui va tuer Voldemort ! Je te suis reconnaissante de ton information mais malheureusement je dois aller délivrer ma futur armée . Alors ne m' en veut pas mais je vais prendre un certain plaisir à te voir mourrir comme un lache , toi qui est au service de Voldemort. Vient Drago ! Dit la serpentard en commençant à partir .
- Attendez .... Vous êtes Hermione Granger ... Commença un elfe qui semblait sortir de nul part .Je vous ai entendu parlé à Stolm , l elfe qui est en train d' agoniser à cause du serpent. Je me suis caché car je ne veut pas mourir pour garder la maison de Voldemort. Je suis l' elfe IQua et si vous êtes bien Hermione l' ami dont parlait Dobby ...
- Vous connaissiez Dobby? dit Hermione en se retournant
- Il a été serviteur au manoir Malefoy avec moi , avant de ... De ....
- De mourrir , je sais . Termina la jeune femme . Ne nous rejoigniez pas pour vivre car dans notre camp vous mourerez surement mais Rejoignez nous pour mourir pour une cause plus importante que les ténèbres , pour le bien , pour Dobby . Ou mourez maintenant.
- Dobby m' a conté que vous étiez plus ... Compatissante , douce , chaleureuse ....
- Dobby vous a parlez de moi ? Il était quelqu' un de bon , quelqu' un de libre mais il m' a connu comme Hermione Granger , meilleur amie de l' élu , la courageuse . Maintenant je suis la Solitaire , désésperer. Celle qui représente la guerre en portant ses cicatrices . Dit la femme en montrant l' inscription que Bellatrix lui avait Fait sur le bras .
Rejoignez nous en l' honneur de Dobby et je vous jure que je me battrai jusqu'à la mort à vos côté pour obtenir la tête de Voldemort !- Je vous suivrez jusqu' en enfer ! Dit l' elfe . Allons délivrer vos prisonnier ma dame .
On entendit des
AVADA KEDAVRA
Et des
EXPELLIARMUS
ou encore des
STUPÉFIX
Et des
ENDOLORIS
Et c' est ce dernier sort , un ENDOLORIS lancé par Fenrir Greyback , le loup Garou sorcier qui atteignit IQua , l' elfe de maison .
- Aaaaaah parter , Iqua sera un boulet pour vous . Dit IQua touché par l' endoloris .Avada Kedavraaa ! Reprit L' elfe en se relevant . Je couvre vos arrières ,allez les délivrer mais ne m' attendez pas. ...
Hermione et Drago , touché par le sacrifice coururent au cachot Neville et Théo qui étaient attaché Comme des chiens par des chaînes.
- Neville ? Cria Hermione
- Suis - je au paradis ?J' entend des morts . Hermione c' est toi ?Dit le concerné
- Neville , après la mort d' Harry tu t' es fait capturer mais moi je suis vivante et je viens te délivrer .
-Mionne . Dit il en la serrant dans ses bras entre les barreaux.
- Que t' ont t' il fait Neville ?Demanda Hermione.
- Ils nous ont torturé , moi et Théo ! Et ils nous ont pris nos baguette ...
- Théodore Nott, dit Hermione en signe de bonjour .
- Hermione Granger . Dit il à son tour .
Drago qui était à côté salua son ami et en un
-ALOHOMORA ils furent libérer .
En sortant des cachots ils virent le corps sans vie de l' elfe IQua , qui les avaitent aidé.
- Drago , prend le corps d' IQua , allons l' enterrer à côté de Dobby .
Hermione Granger la sang de bourbe qui retourne le temps , Drago Malefoy le mangemort repenti , Neville longdubat , l' empoté qui perd son crapot , Théodore Nott le mangemort torturé qui a trahi les siens et le corps sans vie d' un elfe de maison transplanèrent jusqu' à la tombe de Dobby .
Ils entrèrent IQua et Hermione prononça ses mots :
- Tu seras vengé , toi et Dobby , Bellatrix et Fenrir seront tué , je vous le promet . Vous avez tous les deux suivi avec entêtement et détermination votre loyauté. Vous m' avez été fidèle , à moi et à l' ordre du Phoenix jusqu' au bout . Je ne pleurerait pas . Ce n' est pas digne de vous mais je construirez le monde dans lequel vous , mes chers amies elfes de maison vous auriez aimé vivre ! Aujourd'hui et pour toujours vous êtes libre . Levons nos baguette chers amies dit elle en se retournant vers Drago , Neville et Théodore. Levons nos baguette à Dobby et IQua .
Ils levèrent tous leur baguette et en sortir des milliers de petites étiencelle blanche .
'' à Dobby et IQua '' répétèrent les sorciers chacun leur tour .
VOUS LISEZ
Les origines du mal
FanfictionHermione était la dernière survivante à présent . Et même si elle ne le savait pas réelement , la fin de la guerre reposait sur ses épaules... Mais elle avait un choix à faire... Mettre fin à ses jours ? Retourner dans le passé ? Se morfondre dans...