Chapitre 24

387 31 6
                                    

Poudlard représentait bien en ce moment l' innocence de la jeunesse de nos héros : mis à mal , détruit et maintenant presque irrécupérable !

Hermione mit fin au silence de mort causer par l' attroce spéctacle de leur école délabré .

- Harry , croyant qu' il vallait mieux la casser , a jetté la baguette de sureau dans le ravin . Nous aurons besoin de puissance magique pour recoller la baguette , si t' en ai qu' on l' a retrouve!

- Accio balai volant .

Dit Drago Malefoy. Et instantanément son balais aparu dans sa main . Il l' enfourcha et reprit :

Monte avec moi hermione. Jédusor tu fais le gais .
Tom n ' eu pas le temps de répondre qu' Hermione Granger et Drago Malefoy volait sur un même balai , en descendant de la falaise pour récupérer la baguette de sureau . Une fois la baguette attrapé , Drago fit pivoter le balai et ils se dirigèrent vers le ciel

_ D... Draco Malefoy ? Qu est ce que tu fous ! Retourne vers Jédusor !

Le jeune homme ne répondit rien , profitant de la vue d' exception qui s' offraient à eux.

- Tu sais , je crois que je suis tombée amoureux .

Hermione ne s' attendait pas à la déclaration si soudaine du jeune homme .

- Et ... Moi.... Je ... Je

- Tu l' aimes ?

- qui ?

- Aimes tu Tom Jédusor ?

- je ... C' est compliqué ...

- tu m' aimes ?

- Draco Malefoy arrête de me torturer avec tes questions ! Oui je ... Je tient à toi

- Tu tiens à moi où tu m' aimes ? C' est différent

- Je ... C' est compliqué.... Mais ... Tu ... Sais je ...

- Stop ! C' est toujours compliqué avec toi Hermione Granger . ON s' est détésté pendant des années , ON a connu la misère et ON en est sorti ensemble . ENSEMBLE Hermione ! Alors si tu as quelques chose à me dire , fait le maintenant. Et ON en parlera ENSEMBLE !

- Draco tu me mets le couteau sous la gorge. Je ne me laisserai pas marcher sur les pieds ! Ne me met pas d' ultimatum , je déteste sa .

- Je n' ai pas la moindre envie de me disputé avec toi dans un moment si beau Granger. C' est la première fois que je remonte sur un balai depuis de nombreuses années .

- Excuse moi de gâcher tes retrouvailles avec le vol  petit égoïste !!!

- Ne comprends tu pas ? Ses retrouvailles avec ma passion sont si belles car tu es là ! Tu ne fais qu' embellir le paysage déjà magnifiques.

Cette phrase fit redescendre la colère d' Hermione qui ne dit rien pour autant .

Drago Malefoy fit alors pivoter le balai . Et en quelques instants , Hermione et lui se retrouvèrent  sur la terre ferme , au côté de Jédusor .

_Vous en avez mis du temps !

Aucun des deux ne répondirent . Ils restèrent silencieux,  ce remémorent ce moment .

_le principal c' est qu' on a la baguette de sureau  . On cherchera à la réparer une fois au square grimaud.  Dit Hermione  en brisant ce silence pesant .

_ Où est la pierre Hermione ?

_ Harry , en allant se sacrifier  à laisser tomber la pierre dans la forêt . Allons y . Répondit  la concerné.

Les trois adolescent de 18 ans ( draco et mione ) et de 16 ans ( Tom ) s' en allèrent  en file indienne.  Draco était devant , ne voyant rien de ce que Tom et Hermione pouvait faire derrière  . Et jedusor en profita pour attraper Hermione par le bras et la plaquer contre le mur .

_ Hermione putain qu' est-ce qui se passe ? J ai retourné le temps pour toi . Pour qu on se retrouve  et pourtant tu l' aimes , je le sais !

- Non ! Je n' aime que toi !

Il lui sera plus violement le poignée .

- Écoute moi bien . Si tu t' amuses encore une seule fois avec ton petit copain je le tue! Il te faut un vrai homme, pas ce gosse de riche !

Plus Jedusor parlait plus il serrait le poignet d Hermione . Cela lui fessait de plus en plus mal mais ils furent stopper par un certain Malefoy .

-Lache là Jédusor ! Que faites vous seul tous les deux  ?

- On ne fessait absolument rien ...  dit durement Tom.

Les origines du mal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant